CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
04 mars 2014 à 07:31:22

Je pense pareil que Sethgreen pour les deux trucs.
Je m'attendais a plus effrayant pour le tueur! mais la manière dont il est intégré est originale; et je n'ai pas compris non plus comment Marty capte que le shérif ment , alors qu'il lui parle d'un Childress...

bref apres un episode 6 tranquille , celui ci est plus tendu bien sympa, le finale va être lourd

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
04 mars 2014 à 07:40:57

(je repense au passage de la cassette... bien horrible, on imagine ce qu'a subit la gamine via cette secte mystico-sadique !)

Bon par contre comme deja dit j'ai pas l'impression qu'il reste qu'un épisode, pour moi on vient de rentrer dans l'enquête réellement seulement. Zont intérêt à nous pondre un fat finale pour conclure une si belle saison 1 comme ça. La c'est niquel mais tout peut fail si le final n'est pas à la hauteur

Wiking
Wiking
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:34:35

Les cicatrices sont bien visibles hein, du moins sur les joues, sur le menton elles sont cachés par sa barbe.

Et pour l'histoire de Steve qui ment ils le disent plusieurs fois dans la série, faut suivre un peu ... Premièrement c'est Steve qui a dit à l'époque que Marie Fontenot était partie avec son père (alors que c'était totalement faux) pour stopper l'enquête, de plus il a des connexions avec les Tuttles/Childress etc.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
04 mars 2014 à 14:11:26

Me rappelle pas avoir vu le mec aux cicatrices dans l'ep 2 ou 3 :(

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
04 mars 2014 à 14:15:16

En fait si c'est bon, la fin de l'ep 3, j'avais oublié le mec qui passait déjà la tondeuse à ce moment-là :noel:

Peterking
Peterking
Niveau 20
04 mars 2014 à 14:20:16

C'est pas le même hein :(

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:01:30

Non mais ok merci :hap:
Mais Marty s'en rend trop vite compte alors que rien dit que c'est pas Childress qui complotait dans le dos de tout le monde, Steve n'étant que l'adjoint.
Sur ce qu'on voit pendant la partie de golf, y a rien qui dit que Steve est dans le coup, peut être qu'il répète ce que Childress a bien voulu dire. D'ailleurs c'est ce que Marty pose comme question sur le bateau : "tu l'as vu repartir avec son père de tes yeux, ou on te l'a dit ?" :(

Et pour les cicatrices, en 720p ça ressemble à des cicatrices d'acné, c'est pas monstrueux. Le mec avec sa tondeuse parle de sa famille, c'est peut être le frère du vrai méchant. Peut-être qu'ils ont la même maladie génétique (due à l'inceste ou autre chose??). 'Fin bref, pour moi y a encore plusieurs possibilités :(

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:08:04

J'aime beaucoup l'inceste.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:10:54

:spoiler:
http://i.imgur.com/wF41Zh1.png
C'est pleins de petites cicatrices comme si il avait été ébouillanté, pas comme on l'aurais pensé avec des griffures, etc.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mars 2014 à 15:12:09

Moi ça fait pensée à des lèvres gercés.

Wiking
Wiking
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:02:18

PeterKing Voir le profil de PeterKing
Posté le 4 mars 2014 à 14:20:16 Avertir un administrateur
C'est pas le même hein :(

Logiquement si.

"Et pour les cicatrices, en 720p ça ressemble à des cicatrices d'acné,"

Si ton acné ressemble à ça je te conseille fortement d'aller consulter un dermatologue de toute urgence.

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:11:11

On l'a déjà vu à quel occasion lui d'ailleurs :question:

Wiking
Wiking
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:11:50

Quand Rust va inspecter une ancienne école de Tuttle.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
04 mars 2014 à 16:27:35

Désolé mais si les cicatrices sont si visibles que ça, encore une fois comment Rust qui a parlé avec le gars à a peine 2 mètres de distance n'a pas pu les voir sérieusement ?

Un lien avec les photos :
http://www.vanityfair.com/vf-hollywood/true-detective-after-youve-gone-recap

Vous allez pas me dire que 3cm de poils ça cache des cicatrices que chaque témoin oculaire arrive à se souvenir 20 ans plus tard. Pour un mec qui voit tout et qui note tout, c'était même plus sous son nez là, le mec était carrément dans son nez et il l'a pas vu.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
04 mars 2014 à 16:30:52

Ah et j'espère vraiment qu'on aura une explication au comportement de la fille de Marty parce que bon, si le fait qu'elle ait imagé et représenté des scènes sexuelles à son âge n'a rien à voir avec l'intrigue principale, ça sent un peu le "j'ai 10mn à combler dans l'épisode".

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:33:05

| SETHGREEN  -  aujourd’hui à 16:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8074380-43-0-1-0-true-detective.htm#message_8221013
| Ah et j'espère vraiment qu'on aura une explication au comportement de la fille de Marty parce que bon, si le fait qu'elle ait imagé et représenté des scènes sexuelles à son âge n'a rien à voir avec l'intrigue principale, ça sent un peu le "j'ai 10mn à combler dans l'épisode".

On appelle ça travailler un personnage. C'est évident que ses relations avec sa femme et sa fille influe sur son personnage

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
04 mars 2014 à 16:36:19

Oué non mais t'as une différence entre le drama classique et "ma fille de 8 ans dessine des pénis et mime un gangbang", surtout au vu de la cassette du dernier épisode.

Mais ça fait un peu beaucoup d'explications à fournir pour un final de 50mn, ou alors ça va faire un truc à la usual suspect.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:36:58

La barbe du mec couvre les cicatrices et c'est pas le même profil. Rust voit le côté alors que quand on voit les cicatrices c'est sur le côté droit.

M'enfin la barbe à elle seule justifie le fait que Rust ait pu les louper. Je connais quelqu'un qui a ce genre de cicatrices à cause de brûlures lors d'un accident de moto et avec la barbe on y voit que du feu. En plus j'ai beau mater de nouveau la scène de l'épisode 3, je les vois pas les cicatrices, donc elles sont bien dissimulées.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:37:41

Rust voit le côté gauche*

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:39:49

Oué non mais t'as une différence entre le drama classique et "ma fille de 8 ans dessine des pénis et mime un gangbang", surtout au vu de la cassette du dernier épisode.

:d) C'est une famille explosée avec un père qui trompe sa femme ouvertement perso ça m'étonne pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment