CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:51:58

"Euh, j'ai pas dis le contraire."

"de plus en plus de gens"

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:52:12

True Detective est populaire pourtant j'aime et je comprends sa popularité.

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:54:38

J'ai l'impression que toonjez rage d'être impopulaire et que c'est pour ça qu'il insulte tout le monde.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:59:04

T'as combien de pseudo toi ?

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:00:17

A qui parles-tu mon ami ? :(

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:02:12

Personne, pourquoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:21:13

Perso j'ai pas attendu que BrBa se finisse pour dire qu'elle était surestimée, ça ne m'empêche pas de l'adorer. Exactement la même chose pour GoT, j'adore la série mais c'est pas la meilleure du monde.

Umehara
Umehara
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:46:18

Chacun son avis, j'aime bien true detective, mais je la trouve clairement surcoté. Pourtant je suis le 1er à SURKIFFER le genre : ambiance glauque, thrillers, lenteur et enquêtes policières. C'est de loin le thème que je préfère dans le cinéma.

Pourtant, je met LARGEMENT BB devant. Et non, ce ne sont pas les deux seuls séries que j'ai vu. J'ai maté Dexter, Boardwalk empire, BB, lost, Heroes, the shield, GOT, spartacus, american horror story, the walking daube, Vikings, Misfits, Homeland et j'en passe.

J'ai éternisé la liste, mais quand je lis que les gens qui surclassent BB n'ont rien vu d'autres (argument ultra récurent pour dénigrer la série :bravo: ), ça me gave sérieusement.

Vous aimez pas, c'est votre droit, mais par pitié, arrêtez de généraliser, ou de ressortir le même argument merdique chaque fois qu'il faut une raison de critiquer cette série...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:50:14

Ah ben ça j'avoue que c'est pas forcément un bon argument, mais c'est pas non plus difficile d'observer que beaucoup de gens qui la classent comme "meilleure série de tous les temps" n'ont pas vu beaucoup de séries.

Superman
Superman
Niveau 13
02 mars 2014 à 16:53:54

En même temps il n'y a aucune meilleure série de tous les temps.

Umehara
Umehara
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:00:10

Pour moi, ça reste de loin la meilleur série. C'est d'autant plus vrai que je ne peux pas classer un jeu, un film, un album ou autre de la sorte (hmm, peut être mgs2 pour les jeux :hap: ).

Blaz : ces personnes sont aussi crédibles que les gens que j'ai cité plus haut.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 17:05:23

Mouais ce que tu cites dans les séries que tu as vu on ne voit pas les grands classiques (SFU, Soprano, The Wire), dans ta liste à part Boardwalk Empire et The Shield ça vole pas bien haut.

Après je suis d'accord que juger une série sur sa fanbase ou la hype derrière c'est totalement absurde.

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:07:33

Comme dit blazcowicz ça reste un bon truc quand même. Là j'ai lu que Rihanna a surkiffé la série donc on aura ses gros fans qui vont encore une fois considérer la série comme la meilleure du siècle :hum:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:08:54

osef

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:11:13

Comment peut-on dire qu'une série est la meilleure au bout de seulement 6 épisodes ? La série est de qualité, aucun doute là dessus, mais quand même. Ca revient à juger un film en ayant vu que la moitié ou le tiers du film.

C'est ça qui me gène le plus quand quelqu'un parle de meilleure série de tous les temps pour des séries aussi jeunes, moins le fait qu'il ne connaisse surement que deux séries.

JimmieDimmick
JimmieDimmick
Niveau 2
02 mars 2014 à 17:15:18

Qui a dit que True Detective était la meilleure série de tous les temps ?

Umehara
Umehara
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:43:07

Vodka : SFU en cours, soprano arrêté avant la saison 2, je n'ai pas accroché, mais je vais réessayer. Bref, j'allais pas les citer :)

Et puis "ça vole pas bien haut", c'est ton avis. Je ne dis pas que ces séries sont cultes hein, je dis juste qu'on peut aimer BB ou la classer dans les meilleurs séries tout en ayant vu d'autres séries. Et puis bon, va dire que GOT, Dexter (saison 1 à 4), et Homeland ne volent pas bien haut à certains, tu te feras insulter :hap:

Bref, c'est HS de toute façon.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 18:16:30

Non mais je suis fan de GOT, d'ailleurs je la mets dans mon top 3, j'adore l'adaptation, mais le gros point fort de la série c'est la base scénaristique des bouquins, au niveau de la réal ça n'atteint pas des sommets. Dexter et Homeland c'est indéniablement en dessous.

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:20:14

" Et puis bon, va dire que GOT, Dexter (saison 1 à 4), et Homeland ne volent pas bien haut à certains, tu te feras insulter :hap: "

Moi je le dis car je sais très bien que l'élite sera derrière moi :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:17:12

Vu qu'il y a qu'une saison on peut au moins comparer à la première de BrBa, qui n'avait que 7 épisode, ben là je préfère largement True Detective :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment