eijiezaki
Déjà merci de perdre toutes crédibilités en m'agressant, ensuite justement, comme la saison 2 n'aura rien à voir, si ça se trouve elle va refroidir tout le monde, notamment avec l'absence de Cary Fukunaga et du duo qui tape très fort.
Ensuite ce que je veux dire, et je ne parlais pas forcément de ce topic, c'est que depuis que Breaking Bad a fait parlé d'elle, je vois de plus en plus de gens qui crachent dessus, la rabaisse, comme s'ils avaient honte d'aimer maintenant que c'est plus connu du grand public. Surcôté ? Peut être. Il n'empêche que si les gens ont le malheur de placer Breaking Bad en pole position, c'est pas bien, c'est des incultes qui n'ont vu que ça. Oui, car le "Top" doit être composé de The Wire, ou autres séries HBO
Au passage, je remarque de plus en plus de gens citer The Wire comme leur séries préféré (j'aime bien cette série, je précise avant de me faire envoyer chier
) Alors désolé de penser différemment de sa Majesté, mais oui, je pense qu'il y a clairement une "mode" autour de ce phénomène.