CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:14:56

Pareil je trouve que c'est du niveau de Breaking Bad, mais j'espère que les deux derniers épisodes ne me feront pas mentir. :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 mars 2014 à 03:56:31

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 2 mars 2014 à 00:45:51 Avertir un administrateur
C'est qui qui a sorti cette connerie ? C'est parce que c'est dans une région chaude ?

Surement le 18-25, ils ne jurent que par BB, à croire qu'ils n'ont vu que cette série.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2014 à 04:17:24

C'est mieux de toute façon :hap:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2014 à 05:14:54

Perso j'attend de voir la saison 2 avant de comparer une saison à une série.

ps : je vois que le syndrome du c'estpopulairedoncj´aimepas à atteint Breaking Bad :hap:

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
02 mars 2014 à 10:55:13

"Perso j'attend de voir la saison 2 avant de comparer une saison à une série."

Sachant que la saison 2 n'aura rien à voir avec la première osef. Et j'ai bien dit "pour le moment". Pas besoin que des séries aient exactement le même nombre d'épisodes pour les comparer, après six épisodes de True Detective je peux te dire qu'elle est meilleure que les cinquante saisons de Smallville. Là ça me regarde évidemment mais en termes d'ambiance, jeu d'acteur, écriture, mise en scène, je trouve True Detective largement au-dessus. Et au contraire le petit nombre d'épisodes joue en faveur de la série, faut voir à quel point les spectateurs se sentent investis après une poignée d'épisodes, c'est très fort.

"ps : je vois que le syndrome du c'estpopulairedoncj´aimepas à atteint Breaking Bad"

Personne ici n'a dit qu'il n'aimait pas Breaking Bad et quand bien même ça serait le cas on a parfaitement le droit de penser ce que l'on veut à propos d'une série sans que ça soit motivé par un effet de mode quelconque donc arrête de faire le débile deux secondes et va te faire mettre s'il te plaît.

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:31:14

Non mais BB c'est clairement surcoté, quand je vois le profil des personnes qui ont parle sur Facebook et autre je vois que j'ai raison.
Y a de la drogue et des personnages un peu cool et direct les jeunes crient meilleur série au monde.
Bien évidemment quand on leur demande ils ont vu combien de série à part Game of Thrones et le Mentalist temps en temps c'est le néon.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:02:45

Si c'était le néon, ça serait des lumières, ce qui n'est pas le cas :noel: .

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:08:45
  • néant

Je travaille en ce moment même sur la différence entre certains néons donc voilà voilà :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 14:16:02

Ca vaut pas The Wire ou les Soprano de toute façon. :hap:

Digan
Digan
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:23:41

Aidesvp6 Voir le profil de Aidesvp6
Posté le 2 mars 2014 à 13:31:14 Avertir un administrateur
Non mais BB c'est clairement surcoté, quand je vois le profil des personnes qui ont parle sur Facebook et autre je vois que j'ai raison.
Y a de la drogue et des personnages un peu cool et direct les jeunes crient meilleur série au monde.
Bien évidemment quand on leur demande ils ont vu combien de série à part Game of Thrones et le Mentalist temps en temps c'est le néon.

:d) :pf:

Si je peux me permettre ton message est complètement débile, je reste circonspect devant tes arguments digne d'un enfant de 6 ans. t'as pas aimé BB c'est ton problème par contre je me demande pourquoi tu généralise ton propos, a croire que tout ceux qui ont aimé BB sont kikoo/inculte/moutons et sur la base de quoi? d'un compte Facebook :pf:

Tu trouve que BB est merdique? c'est ton droit :ok: comme on dit les goûts et les couleurs; c'est pas une raison pour vomir ta haine sur ceux qui aiment :-)))

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:28:18

Déjà je n'ai jamais dit que j'aimais pas, au contraire j'ai bien aimé. J'ai juste dit qu'elle était surcoté ce qui est vrai.

Puis encore une fois j'ai jamais insulté ceux qui ont aimé BB et bien sûr que la majorité des gens qui pensent que c'est la meilleur série au monde n'ont jamais vu plus de 2 séries en entière.
Ma source c'est les forums ici et les gens IRL, si ça ne représente pas la majorité je ne sais plus quoi te dire.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:39:10

"Déjà je n'ai jamais dit que j'aimais pas, au contraire j'ai bien aimé. J'ai juste dit qu'elle était surcoté ce qui est vrai. "

En quoi Breaking Bad est surcôté? J'ai beau chercher j'vois vraiment pas.

Par contre j'suis d'accord avec toi sur Game of Thrones.

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:46:24

Tu vois pas les gens qui crient meilleur série au monde ?
C'est le même hype qu'avec TWD et GOT.

Digan
Digan
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:46:45

"Déjà je n'ai jamais dit que j'aimais pas, au contraire j'ai bien aimé. J'ai juste dit qu'elle était surcoté ce qui est vrai."

:d) Non :ok:

Pour la suite de ton message:

la majorité tu y vas un peu fort :noel: sur JVC beaucoup de forumeurs trollent la série, dans mon entourage des personnes ne l'ont pas appréciés, des gens ont aimé, d'autres non.

Sur la base de ceux qui ont aimé t'en trouveras pas beaucoup qui te diront que c'est le best show ever (pas la majorité en tout cas).

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:56:30

Combien de fois j'ai lu "Breaking Bad best série ever" ou "maintenant que j'ai vu Breaking Bad tout me paraît fade :-( " ici... :mort:

Machet
Machet
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:25:30

Angous vous dirait que la meilleure série au monde est Lost.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:29:56

eijiezaki

:d) Déjà merci de perdre toutes crédibilités en m'agressant, ensuite justement, comme la saison 2 n'aura rien à voir, si ça se trouve elle va refroidir tout le monde, notamment avec l'absence de Cary Fukunaga et du duo qui tape très fort.

Ensuite ce que je veux dire, et je ne parlais pas forcément de ce topic, c'est que depuis que Breaking Bad a fait parlé d'elle, je vois de plus en plus de gens qui crachent dessus, la rabaisse, comme s'ils avaient honte d'aimer maintenant que c'est plus connu du grand public. Surcôté ? Peut être. Il n'empêche que si les gens ont le malheur de placer Breaking Bad en pole position, c'est pas bien, c'est des incultes qui n'ont vu que ça. Oui, car le "Top" doit être composé de The Wire, ou autres séries HBO :ok: Au passage, je remarque de plus en plus de gens citer The Wire comme leur séries préféré (j'aime bien cette série, je précise avant de me faire envoyer chier :sarcastic: ) Alors désolé de penser différemment de sa Majesté, mais oui, je pense qu'il y a clairement une "mode" autour de ce phénomène.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:33:49

"depuis que Breaking Bad a fait parlé d'elle, je vois de plus en plus de gens qui crachent dessus, la rabaisse, comme s'ils avaient honte d'aimer maintenant que c'est plus connu du grand public. Surcôté ? Peut être. Il n'empêche que si les gens ont le malheur de placer Breaking Bad en pole position, c'est pas bien, c'est des incultes qui n'ont vu que ça."

C'était déjà le cas avant que la série termine, avant la diffusion du final on parlait déjà de la place de Breaking Bad dans l'histoire des séries et tu aurais pu lire les mêmes réflexions déjà à ce moment là.

"Au passage, je remarque de plus en plus de gens citer The Wire comme leur séries préféré"

Ça fait des années que c'est le cas, ce n'est en rien un phénomène récent, encore une fois tu es à côté de la plaque. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 15:40:37

Breaking bad est une très bonne série surement l'une des meilleurs mais pas "la meilleur".
En ce qui me concerne j'ai préféré The shield :)

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:50:04

"C'était déjà le cas avant que la série termine"
:d) Euh, j'ai pas dis le contraire.

Et par phénomène, je parle du fait de rabaisser ce qui est populaire.

Bien sûr que je suis à coté de la plaque, mais en même temps t'es trop fort, j'abandonne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment