Pour le casting des prochaines saisons je ne me fais pas de soucis.
C'est plus en matière de scénario... Les mecs vont devoir innover, leur concept repose sur cela d'ailleurs, et mettre en vie sur le papier des personnages comme Rust Cohle et Marty Hart, ça ne va pas être une mince affaire d'imaginer de nouveaux personnages de cette valeur. Trouver également une nouvelle enquête passionnante va prendre du temps, ne pas être pompeux et suivre bêtement la recette de cette première saison que je trouve très très bonne à ce niveau pour l'instant. Tout va être question de changement, je pense qu'ils vont devoir se cibler sur une nouvelle région ( un autre pays?) et peut être dans une nouvelle époque ( les 70's?
).
S'ils gardent l'idée de plusieurs époques différentes ( ici en l’occurrence 1995, 2002, de nos jours), trouver quelque chose qui ne soit par rébarbatif.
Ca va être un très gros travail de ce côté ( le scénario ) pour ne pas décevoir les attentes et dieu sait que ça risque d'arriver même si la qualité sera au rendez vous.