CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
28 février 2014 à 16:03:54

J'sais pas vous, mais perso je serais déçu si la saison 2 serait sur deux femmes détectives. :hap:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 16:15:55

Après McConaughey/Harrelson va falloir qu'ils se lèvent tôt pour trouver une ou plusieurs actrices qui soient au niveau. Mais si c'est réellement leur but et qu'ils y parviennent ça peut être super.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2014 à 17:31:28

Perso je pense plutôt à un couple homme/femme du coup.

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
28 février 2014 à 17:32:14

Qu'il s'étonne pas si la saison 2 a moins de succès :rire:

mesmerized
mesmerized
Niveau 9
28 février 2014 à 18:10:59

bonne chance à eux pour trouver une actrice qui aura le niveau pour prendre la relève et être crédible en inspecteur :(

mortd
mortd
Niveau 10
28 février 2014 à 18:17:12

Meryl Streep. :o))

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
28 février 2014 à 18:20:23

Pour un tandem féminin je verrais bien:

Sigourney Weaver/Toni Collette

ou

Holly Junter/Jessica Chastain

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
28 février 2014 à 18:22:23

C'est con de dire ça. Malgré l'immense talent de McConaughey, si la production et le scénario de ce True Detective avait été merdique, il aurait plongé lui aussi. Les acteurs sont dépendants du scénario, et pas l'inverse. Des femmes seraient tout aussi convaincantes, tu mets une Jessica Chastain dans un scénario équivalent elle serait exceptionnelle aussi.
Là ils ont la chance d'avoir un matériau de base en or massif. Perso ça me dérangerait pas du tout de voir des femmes à la place d'Harrelson/McCo. Tout dépend de la force du scénario de la saison 2 qui, c'est vrai, aura beaucoup de mal à être équivalent en terme de puissance narrative.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
28 février 2014 à 18:24:22

P'tin deux fois qu'on me devance sur ce topic. :fou:
Et ouais Sigourney Weaver c'est une bonne idée aussi.
Melissa Leo pourquoi pas aussi enfin bref, le casting doit servir le scénario, dans tous les cas. C'est le meilleur de se planter sinon.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 18:26:23

"Des femmes seraient tout aussi convaincantes, tu mets une Jessica Chastain dans un scénario équivalent elle serait exceptionnelle aussi."

Mouais...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
28 février 2014 à 18:32:13

Avec une production et un scénario aussi bandants tu penses que Jessica Chastain ferait tâche ? Je suis persuadé de l'inverse perso mais bon.
J'ai toujours été peu convaincu par cette espèce de glorification permanente de l'acteur au détriment de la façon de raconter quelque chose/la réalisation etc.
Ok c'est un paramètre primordial on est d'accord mais c'est loin d'être un gage de qualité pour moi.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 18:35:24

Non mais on le sait que les acteurs sont plus ou moins mis en valeur selon le scénario et la réalisation, c'est juste une évidence. Quand je parle des acteurs là c'est toutes choses étant égales par ailleurs.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
28 février 2014 à 18:37:31

Une évidence pour toi et moi mais j'arrête pas de voir des articles qui mettent énormément en avant la perf de McCo (à juste titre) et qui parle très peu finalement de la qualité globale de la série.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
28 février 2014 à 18:40:00

Et même ici on souligne beaucoup l'importance du futur cast mais le plus gros défi pour Pizzolatto c'est de réussir à écrire une histoire tout aussi prenante. Vu le succès énorme de la première saison, ils auront aucun mal à trouver des acteurs confirmés.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 18:49:03

C'est sûr que la barre est haute là, mais bon je pense qu'on pourra pardonner si c'est un peu moins bon que la première saison. Je suis surtout curieux de voir quelle région et quel genre de crime.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
28 février 2014 à 18:55:31

Pour le casting des prochaines saisons je ne me fais pas de soucis.

C'est plus en matière de scénario... Les mecs vont devoir innover, leur concept repose sur cela d'ailleurs, et mettre en vie sur le papier des personnages comme Rust Cohle et Marty Hart, ça ne va pas être une mince affaire d'imaginer de nouveaux personnages de cette valeur. Trouver également une nouvelle enquête passionnante va prendre du temps, ne pas être pompeux et suivre bêtement la recette de cette première saison que je trouve très très bonne à ce niveau pour l'instant. Tout va être question de changement, je pense qu'ils vont devoir se cibler sur une nouvelle région ( un autre pays?) et peut être dans une nouvelle époque ( les 70's? :hap: ).

S'ils gardent l'idée de plusieurs époques différentes ( ici en l’occurrence 1995, 2002, de nos jours), trouver quelque chose qui ne soit par rébarbatif.

Ca va être un très gros travail de ce côté ( le scénario ) pour ne pas décevoir les attentes et dieu sait que ça risque d'arriver même si la qualité sera au rendez vous.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
28 février 2014 à 18:59:03

C'est presque certain que la deuxième saison ne pourra pas rivaliser avec celle-ci mais on peut d'ores et déjà être sûr que ça sera de très bonne facture. De ce côté pas d'soucis à se faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2014 à 19:05:55

Ca risque de faire comme The Wire, une saison 2 différente, aussi bonne pour certains, meilleure pour d'autres, et tout plein qui vont râler que ça tient pas la comparaison :hap:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
28 février 2014 à 19:07:20

Ouais la seconde saison a deux grandes chances d'être de bonne facture, les gars sont attendus au tournant et ils le savent.

Et là dessus le problème viendra sûrement du public, les gens garderont l'image de McConaughey, l'ambiance magnifique de cette Lousiane ( le cadre joue énormément et participe à cette ambiance ) et bien sûr la découverte de cette série.

On va être déstabilisés par rapport à ça, un peu comme The Wire l'avait fait dans sa deuxième saison, à moindre mesure ( là je suis un peu HS mais bon ).

Peterking
Peterking
Niveau 20
28 février 2014 à 21:00:37

Un duo Denzel Washington / Forest Whitaker ça serait pas mal :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation