CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 février 2014 à 23:10:19

ça t'apprendra à regarder illégalement

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 février 2014 à 00:03:28

Ou à pas parler anglais

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
11 février 2014 à 00:25:08

Quelle claque ! Le meilleur épisode de la série, déjà que les autres épisodes étaient excellents alors là ça atteint un niveau extraordinaire ! Quelle tension en cette fin d'épisode, que tous ceux qui crachaient sur True Detective en disant que c'était trop lent et trop contemplatif aillent se rhabiller. L'épisode commence comme toujours avec cette lenteur hyper maîtrisée en s'attardant cette fois-ci beaucoup sur le personnage de Harrelson, pour finir en éclat. (et encore une fois mais ce n'est pas jamais assez trop de le dire, mais Mcconaughey crève l'écran, il est vraiment fait pour incarner Rust Cohle c'est dingue). Plus ça va et plus je me dis que c'est vraiment LA série de 2014.

La suite promet d'être explosive, l'enquête avançant à grand pas !

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 février 2014 à 00:26:30

"Plus ça va et plus je me dis que c'est vraiment LA série de 2014."

Je pense que c'est une évidence, y'a rien qui ait le potentiel pour la détrôner.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 février 2014 à 00:39:04

Bien entendu, on est pas début 2014 et on peut pas avoir de surprises

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 février 2014 à 00:41:12

Bah on sait déjà tout ce qui est annoncé pour l'année, pour la plupart des projets pas très intéressants portés par des chaînes pas très intéressantes.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 février 2014 à 00:42:15

franchement y'avait rien eu de ce niveau depuis des années en ce qui me concerne, donc je m'attends pas à quelque chose de mieux vu ce qui est annoncé. J'aimerais bien être surpris bien sûr.

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
11 février 2014 à 00:50:02

HBO enchaîne avec de très bonnes séries je trouve, déjà que GoT envoie du lourd, là, True Detective est la série de ce début d'année, j'espère que la chaîne nous prépare d'autres séries aussi bonnes pour les années à suivre ! :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2014 à 00:57:52

Quel épisode de fou ! Finalement on retrouve bien le style de Fukunaga dans Sin Nombre, il sait filmer aussi bien les scènes de dialogue et de contemplation que les scènes d'action intenses et brutales, cette fin sérieusement, je ne m'en remets pas :hap:

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
11 février 2014 à 01:05:46

:fou:

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
11 février 2014 à 01:32:09

Je viens de voir tes liens ward_littel et à part peut-être, The Leftovers, le reste n'a pas l'air extraordinaire :hap:

:spoiler:

Et à propos de cette épisode de True Detective, je pense que c'est suite à toute cette couverture un peu foiré pour chopper finalement Ledoux d'une manière pas vraiment légale :hap: que l'on va arriver au fait que Rust ne va plus être dans la police et peut-être aussi Martin mais j'ai l'impression qu'il bosse encore dans la police.

Mais vu que la série ne dure que sur une saison, est-ce que vous pensez qu'elle va se terminer sur l'arrestation de Ledoux ou on va avoir droit à des retrouvailles entre Rust et Martin pour attraper celui qui agirait comme Ledoux avec les enquêteurs qui les interrogent :question:

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2014 à 01:36:44

Silicon Valley devrait être pas mal.

Sinon pour te répondre, Martin avait précisé dès le premier épisode qu'il dirigeait une boîte de sécurité, donc viré ou retraite anticipée, on verra. A mon avis l'arrestation (ou la fusillade) de Ledoux va arriver assez vite et on verra les deux aider l'enquête dans le présent.

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
11 février 2014 à 01:46:49

C'est ce que je pense et espère aussi en même temps, sinon ça n'aurait pas vraiment de sens d'avoir dès le 1er épisode lancé le fait qu'il y a un tueur similaire dans le présent et ne pas approfondir cette enquête ensuite, c'est un peu le fil rouge de la série, enfin je n'aimerais pas que ça se termine sur un mystère non résolu :hap:

Et merci de m'avoir rappelé ce que fait Martin dans le présent, j'avais complètement oublié qu'il en avait parlé :-)

vidal10
vidal10
Niveau 10
11 février 2014 à 03:10:47

La série sera sur 1 seule saison de 8 épisodes ?!?

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
11 février 2014 à 09:44:37

:spoiler: 1x04

Mais putain les 10 dernières minutes de l'épisode c'est juste énorme niveau ambiance et réalisation :ouch:
Content que la série se permette ce genre de scène un peu plus mouvementée en tout cas , hâte de voir la suite !

:spoiler: 1x04

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
11 février 2014 à 12:48:24

Ouep vidal10, normalement il n'y aura qu'une saison de 8 épisodes ou alors s'il y a d'autres saisons, ce ne sera plus sur le duo Rust/Martin, si j'ai bien compris :)

Peterking
Peterking
Niveau 20
11 février 2014 à 13:21:19

La fin :ouch:
Rarement vu ça dans une série.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2014 à 15:32:49

C'est ça, les prochaines saisons suivront un autre duo, et auront probablement un autre réalisateur.

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 février 2014 à 15:40:44

L'épisode 5 est dans la boîte ou juste le 4 ?

J'hésite à attendre la fin de la diffusion pour regarder le reste, c'est très vexant de pas avoir la possibilité de regarder quand on le désire, surtout une série comme ça qui se termine ps vraiment sur un retournement de situation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment