Le 17 août 2023 à 23:41:04 :
Le 17 août 2023 à 23:37:05 :
Le 17 août 2023 à 23:24:07 :
1. Breaking Bad (+ Better Call Saul) Je valide complètement
2. Narcos (+ Narcos : Mexico) Je valide complètement (par contre son spin off est à chier)
Pas d'accord. La série mère est meilleure bien sur (surtout les 2 premières saisons) mais Mexico ça reste le haut niveau. Bien trop sous-coté.
3. Band of Brothers (+ The Pacific) non surement pas beaucoup trop surcotax
Non. Bien que The Pacific j'ai aimé mais sans affiliation à BoB c'est pas dans mon top 10 je pense.
On verra ce que Masters of the Air donnera.
J'adore BoB. Après, en fonction de la "saison 3", on verra si je la descend dans mon top ou pas.
4. Game of Thrones (+ House of the Dragon) je valide complètement
5. Peaky Blinders pas du tout completement surcotax et surtout médiocre
Les 4 premières saisons sont quand même de qualitax. Après en vrai, je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
Je l'ai mis en 5 mais ça pourrait être plus bas dans mon top. (top que j'ai fait avant les dernières saisons). C'est juste que contrairement à Fargo ou TD par exemple, la qualité est plus stable car ce n'est pas une série d'anthologie.
6. Fargo je valide complètement
7. True Detective je valide juste
Faquin !
8. Black Mirror je valide juste
Qualité très très variable. Et deux dernières saisons très moyenne mais bon, la claque des premières saisons suffit pour que je la garde dans le top.
9. The Deuce osef/20
Tu l'as vu au moins ?
10. Chernobyl je valide complètement
et sinon pourquoi ta pas mis dans ton top Daredevil Sons of anarchy The shield et Mr. robot ?