CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
16 juillet 2015 à 00:59:59

Euh non les gars... faut arrêter de comparer avec la S1, je suis d'accord. Mais quand c'est nul, c'est nul. Le 4 était d'un profond ennui.

@Hummug : Ouais y aura sans doute un bon dans le temps, c'est ce qui semble le plus logique

Message édité le 16 juillet 2015 à 01:02:34 par kuroda_
oktamer67
oktamer67
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:01:37

Ca me parrait logique que la suite va se passer genre 2 ou 3 ans après cet évènement. La fusillade là c'est le genre d'évènement qui fait la couverture de tous les journaux dans le monde, ils peuvent pas reprendre direct l'enquete comme ça. Mois je vois bien venir le truc de ils quittent tous les 3 la police, Farrell devient truand, le gay refoulé se marrie et tire des mecs à coté, la meuf sombre dans l'alcoolisme et un truc va les réunir et ils se rendront compte que le meurtre concerne un truc qui les dépasse un peu comme dans la S1 :ok:

Gouezek
Gouezek
Niveau 9
16 juillet 2015 à 01:11:38

J'ai beaucoup de mal a suivre cette saison 2 je ne vois pas vraiment ou l'histoire nous amène ...

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:19:42

Le 16 juillet 2015 à 01:11:38 Gouezek a écrit :
J'ai beaucoup de mal a suivre cette saison 2 je ne vois pas vraiment ou l'histoire nous amène ...

clair lol

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:51:28

Taylor Kitsch va-t-il faire son coming out ? La pression autour de l'intrigue n'a jamais été aussi grande dans True Detective :bave:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:28:27

au final le personnage de McAdams aussi est torturée, apparemment son enfance dans une secte l'a complètement paumé au niveau des attaches :(

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:08:47

Oui elle est méfiante a cause de ca. J'aime vmt bien cette saison. L'épisode 1 je savais pas quoi en penser mais depuis, le niveau monte.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:14:33

ben là la fusillade c'est clairement l'élément perturbateur pour eux, maintenant la série devrait prendre un gros virage comme la scène avec Ledoux dans la saison 1 je pense

babakar59
babakar59
Niveau 5
16 juillet 2015 à 15:11:37

J'ai pas encore regardé la saison 1, est-ce que je ferais pas mieux de commencer par la 2 histoire de garder le meilleur en dernier ? Ou alors c'est vraiment de la merde la saison 2 ?

snakehound
snakehound
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:16:42

C'est juste ultra différent, pour moi les deux saisons ne sont pas comparables puisqu'elles ne proposent pas la même chose.
J'aime bien cette saison 2 personnellement, il y a juste un peu trop de personnages du coup ça passe hyper rapidement de l'un à l'autre et on n'a pas trop le temps de se familiariser vraiment avec eux mais ça reste vraiment soigné.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:30:25

dire que c'est de la merde... ça me dépasse, perso après la déception de la dernière saison de got, cette saison 2 de true détective relève la barre pour HBO

La première saison de TD est sacralisé un peu, il faut le dire

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:30:48

Les deux saisons sont très différentes. Perso j'aime les 2 mais je préfère la deux. Ca dépend des gens c'est tout. C'est juste que ceux qui préfère la 1 gueulent fort.

babakar59
babakar59
Niveau 5
16 juillet 2015 à 20:01:53

D'accord, c'est ce que je voulais savoir.. Etant donné que j'ai pas regardé la une, je risque pas d'être déçu par rapport à des attentes que j'aurais pu avoir en regardant la une avant.. Merci en tout cas !

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:18:15

Bein nul part :hap:

Le 16 juillet 2015 à 15:30:25 AlbertDaSiIva a écrit :
dire que c'est de la merde... ça me dépasse, perso après la déception de la dernière saison de got, cette saison 2 de true détective relève la barre pour HBO

La première saison de TD est sacralisé un peu, il faut le dire

Perso la seule chose qui m'a plus déçu que GOT cette saison c'est True Detective :snif:

A oui la saison 3 d'HOC etait bien merdique aussi.. :(

Message édité le 16 juillet 2015 à 20:21:29 par Asvamedha
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
16 juillet 2015 à 20:31:18

Cette objectivité VDD..

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:41:29

La saison 3 d'HOC merdique :rire:
Putain on en lit des bonnes ici.

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:26:44

Y'a un truc que je pige pas, comment ils arrivent à suspecter le mexicain du labo de meth ? Ils vont voir le préteur sur gage avec une photo de montre, le gars leurs dit qu'une fille l'a déposé et c'est tout.
A quel moment ils décident d'enquêter sur la montre ou sur tel préteur sur gage ?
Merci :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:39:23

J'me rapelle plus mais la fille doit etre lié au gars c'est tout et il y a leur emprunte aussi sur les objets !

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 juillet 2015 à 21:49:08

Ils ont retrouvé les empreintes du gars sur la montre.

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:08:53

Les mecs on surement laissé des indice super infime dans les épisodes comme dans la saison 1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment