CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

FekirBO2018
FekirBO2018
Niveau 6
15 juillet 2015 à 09:27:53

Oue enfin la ca plait quasiment a personne car objectivement c est de la merde.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:14:37

Elle me plait plus que la 1 moi. Les délires philosophiques de Rust l'alcoolo et qui est le meilleur flic du monde apparemment, le cliché du bon flic qui a une vie de couple qui part en couilles...
Et puis bon, critiquer le fait qu'aucun des 3 acteurs ne soit mort alors que dans la S01 ca se branlait sur le plan séquence alors que le type est tout seul dans le ghetto, ca va 2 minutes quoi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:16:15

Pourquoi vous ragez du plan séquence mythique ? :rire:

Au moins on est en immersion avec Rust, on est très loin des trois personnages principaux que les balles évitent comme par magie tout en étant au milieu des coéquipiers qui eux bien sûr se prennent des headshots à répétition :rire:

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:17:04

Le 15 juillet 2015 à 04:05:37 Budo_3 a écrit :

-

Sinon j'attends toujours de voir le policier gay utile dans cette saison. Pour l'instant, il ne sert strictement à rien.

Euh t'es sérieux la ?
c'est le seul qui a bien géré la fusillade,il a tué tout les suspects quand tu vois un flic tuer un civil betement et qui se prend un headshot juste apres
Vu comment on insiste sur son passé et sa façon d'etre, il doit etre bien plus important qu'il ne parait

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:21:52

Le 15 juillet 2015 à 11:16:15 JonathanHarker a écrit :
Pourquoi vous ragez du plan séquence mythique ? :rire:

Au moins on est en immersion avec Rust, on est très loin des trois personnages principaux que les balles évitent comme par magie tout en étant au milieu des coéquipiers qui eux bien sûr se prennent des headshots à répétition :rire:

Donc quand on préfère la saison 2, on rage du plan séquence?
Encore une lumière ici...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:27:28

Mais tu l'as dit toi-même :

Le 15 juillet 2015 à 10:14:37 Chibreception a écrit :

alors que dans la S01 ca se branlait sur le plan séquence alors que le type est tout seul dans le ghetto, ca va 2 minutes quoi.

Comme si les gens se "branlaient" sur la séquence pour rien et que cette fusillade complètement abusée était meilleure :rire:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:32:59

Bin j'aimais bien oui :)

Mais se masturber sur une scène ou le type se balade oklm ds le ghetto sans être inquiété et critiquer une autre ou des flics à couvert ne se font pas descendre, je sais pas, il y'a un truc que j'ai du louper.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:37:55

Le 15 juillet 2015 à 11:32:59 Chibreception a écrit :
Bin j'aimais bien oui :)

Mais se masturber sur une scène ou le type se balade oklm ds le ghetto sans être inquiété et critiquer une autre ou des flics à couvert ne se font pas descendre, je sais pas, il y'a un truc que j'ai du louper.

Il se cachait dans les buissons :cool:

Plus sérieusement j'ai bien aimé aussi cette fusillade, même si j'ironise sur le fait que les personnages principaux étaient invincibles, ça m'a un peu dérangé comme d'autres personnes ici. Je pense pas qu'on puisse remettre en question le plan séquence de la saison 1, il était énorme et je trouve que se cacher pour essayer de s'enfuir (et réussir) c'est quand-même plus crédible que de ne se prendre aucune balle alors que tout le monde meurt autour (surtout en courant derrière le 4x4 comme ça a été relevé).

Je comprends l'effet recherché, la scène finale avec l'horreur tout autour des trois personnages, mais ça reste bancal pour moi :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:41:44

Les mecs sont a couvert non stop dans la scène de la fusillade (le moindre faux pas est fatal)
ceux qui meurent sont les civils qui sont resté la entrain de regarder comme des cons et les flics qui ne se mettent pas a couvert : " What The........" =>Headshot
heureusement qu'on nous a présenté les 3 survivants comme bon dans leur domaines, sachant que celui qui a fait un perfect a l'experience du terrain

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:43:46

La seule scène dérangeante est celle ou McAdams tire sur le 4x4 même si elle se met de tps en tps à couvert.

Quand ils sont tout près du bus, les 3 restent quasi tjs à couvert. Le mec qui se prend une balle à coté de McAdams, il est debout comme un autiste. Aucun des 3 n'a fait une connerie comme lui.

Message édité le 15 juillet 2015 à 11:44:09 par Chibreception
thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:56:21

Les flics qui les accompagnaient c'était ceux de Vinci je crois, vu comment on nous dresse le portrait du service de police de Vinci, faut pas s'étonner de leur amateurisme,a croire que le seul bon flic s'appelle R.Velcoro

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:59:46

Franchement je préfère également cette saison 2 pour l'instant. Beaucoup plus subtile je trouve dans les dialogues, moins direct et brut que ceux de Rust qui étaient trop premier degré.
Je préfère largement la photographie et la ville. Par contre légèrement moins la mise en scène mais c'est du haut niveau aussi donc ca me dérange pas.
Par contre j'ai moins aimé cet épisode 4. Un peu moins dans l'ambiance, moins de scènes de nuits (magique dans cette série je trouve) et finalement comme on l'a vu, plus dans l'action.
Mais ça fait du bien il en faut aussi.

A la fin de l'épisode d'ailleurs ils ont refait le petit effet image arrêtée qu'on retrouvait à la fin de l'épisode 4 aussi (je crois) de la saison 1 lors de cette scène.

https://www.youtube.com/watch?v=D5u65bEaGkw

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:04:19 par Akiru
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
15 juillet 2015 à 13:34:30

Le 15 juillet 2015 à 11:17:04 thefuture a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 04:05:37 Budo_3 a écrit :

-

Sinon j'attends toujours de voir le policier gay utile dans cette saison. Pour l'instant, il ne sert strictement à rien.

Euh t'es sérieux la ?
c'est le seul qui a bien géré la fusillade,il a tué tout les suspects quand tu vois un flic tuer un civil betement et qui se prend un headshot juste apres
Vu comment on insiste sur son passé et sa façon d'etre, il doit etre bien plus important qu'il ne parait

Euh je parle du scénario hein, pas de la fusillade. Désolé mais non, sur les 4 épisodes, dis moi ce que ce personnage apporte au niveau du scénario ? Il participe juste à l'enquête, et n'a rien apporté. Maintenant, comme je dis, j"attends qu'il soit utile, car sur les 4 premiers épisodes, et c'est mon avis, il ne sert pas à grand chose. J'espère que cette tendance s'inversera dans la suite des épisodes en revanche.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
15 juillet 2015 à 13:38:52

Les personnages sont vraiment LE gros problème de cette saison.

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 juillet 2015 à 14:14:34

Très bon épisode 4 :oui:

Et cette fusillade :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 18:16:48

Enorme l'épisode :bave: la fusillade :bave:

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
15 juillet 2015 à 23:44:17

Hormis la fusillade y avait rien. De plus en plus décevant... vraiment dommage.

oktamer67
oktamer67
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:46:26

J'ai l'impression qu'ici beaucoup de gens ont vu la saison 1 après coup en mattant les 8 épisodes d'un coup et du coup je crois que vous réalisez pas que l'enquete avancait peu aussi au début :ok:

Perso je kiffe cette saison, très James Ellroy :ok:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:14:28

non mais y en a, ils vont revoir la saison 1 une fois la 2 terminer, et dire " ah mais en fait c'était pas aussi énorme que je pensais" :hap:

l'an dernier j'avais attendu le dernier épisode et je les avais regardé quasiment coup sur coup, là j'attend une semaine donc forcément j'ai l'impression que c'est + décousu mais perso je préfère les personnages de la saison 2 pour l'instant, Rust Cohle et ses délires philosophiques ( le dernier épisode m'avait gonflé sur ça) ça va quoi.

Après je rejoins un fourreur qui disait que Los Angeles, c'est trop vu et revu, on a plus de plaisir de découverte, quand bien même c'est bien filmé. La louisiane c'était dépaysant, et ça renforçait le côté mystique de l'enquête, là on a un truc plus contemporain, c'est bien foutu, c'est toujours aussi bien écrit mais voilà, c'est tout

Puis j'suis sûr si dans le prochain épisode on a un caméo d'un personnage de la saison 1, les gens vont retourner leurs vestes :hap:

Hummug
Hummug
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:17:04

Whaou , la fusillade de fin , ça pète dans tout les sens , franchement y a rarement des scènes intenses comme ça dans d'autres show en ce moment .

Après j'espère que l'épisode 5 va vraiment faire décoller l'enquête , j'aime pas comparer avec la saison 1 , pourquoi se prendre la tête :hap: . Bon cependant c'est pas tellement l’affaire qui m’intéresse , c'est la relation entre les personnages , et pour le coup je sais pas du tout a quoi m'attendre , comment va réagir Frank , Ray qui va peut-être se ranger ...

Le teasing du prochain épisode a l'air de se passer dans un futur avancé aussi :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment