CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 juillet 2015 à 10:54:09

Le 14 juillet 2015 à 10:47:05 MasterBeen a écrit :

HelpingFR :d) Bah vas-y, t'as raison spoile. P'tain faites chier à regarder les trailers des prochains épisodes et à les raconter.

Le gamin de Ray mange des carottes aussi :ok:
:hap:

awzxqs
awzxqs
Niveau 5
14 juillet 2015 à 10:56:00

oui c'est vrai mais le temps avançait dans les flashback quoi :hap:

moi je pense que le temps va avancer et y en a un qui va vouloir reouvrir l'affaire

si vous regardez bien le trailer il y a rachel qui dit a collin "you really think we cleared the casper case?"

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 10:57:58

Non, le temps n'avançait pas dans les flashback. C'était juste des flashback qui se déroulaient sur 17 ans.
Ouais rouvrir l'enquête je sais pas, mais là pour l'instant j'ai l'impression que de l'enquête Caspere découle d'autres enquêtes.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
14 juillet 2015 à 11:32:23

Le 13 juillet 2015 à 22:02:47 MasterBeen a écrit :
Ceux qui disent que c'est un copié-collé n'ont rien compris à la saison 1.
Y a des ressemblances au niveau de l'écriture car c'est le MÊME scénariste. Tout simplement. C'qui fait que comme dans la saison 1, on a des plans sur l'environnement, on a des dialogues similaires car Nic Pizzolato conserve son style.
Néanmoins, y a des différences dans la réalisation et dans la mise en scène, et le côté philosophique, fantastique et toutes les conneries de Rust ont été écartées. Et tant mieux.
Et franchement, pourquoi vous voulez un plan séquence? Celui de la saison 1 n'avait pas de "réelle" utilité autre que montrer que le réal. en avait sous la ceinture. C'était impressionnant mais en remettre dans la saison 2 serait simplement montrer que la saison 2 n'a aucune identité propre.

:d) Entièrement d'accord avec toi

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:49:07

Le 13 juillet 2015 à 22:02:47 MasterBeen a écrit :

Et franchement, pourquoi vous voulez un plan séquence? Celui de la saison 1 n'avait pas de "réelle" utilité autre que montrer que le réal. en avait sous la ceinture. C'était impressionnant mais en remettre dans la saison 2 serait simplement montrer que la saison 2 n'a aucune identité propre.

Tu prends le temps de tout lire ou tu survoles ? Je plaisantais, je l'ai dit exprès parce qu'on reprochait les comparaisons avec la saison 1 juste avant :rire:

Il faut vous détendre un peu, vous prenez ça beaucoup trop au sérieux :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:53:08

J'ai pas vu l'ironie perso. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:02:27

Le 14 juillet 2015 à 11:53:08 MasterBeen a écrit :
J'ai pas vu l'ironie perso. :(

Je pensais l'avoir dit clairement pourtant :

Le 13 juillet 2015 à 17:25:01 JonathanHarker a écrit :
Ça vaut pas le plan séquence de la saison 1 :ok:

Non je plaisante, franchement c'était fou

C'était de l'humour, mais j'éviterai les comparaisons maintenant vu que ça a l'air d'être un sujet trop sensible :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:10:27

J'ai dû survoler oui mais c'est parce que je venais de lire un article d'un site qui passe son temps à opposer les épisodes de la saison 1 à ceux de la saison 2 et qui critiquait la fusillade du quatrième épisode en mode "wé mé ca vau pa lplan sékansse". :pf:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:33:09

Encore une fois décu de ce 4ém épisode en dehors des 10 dernières minutes il ne se passe rien, on se fait chier, LA c'est du déjà vu 100x , ya rien d'innovant, rien d’exceptionnel, c'est juste une énième serie policiere, franchement c'est 10 niveau en dessous de la saison, méme plus envi de regarder la suite, l'enquete est vraiment totalement inintéressante, je me tape aussi des personnages en faite, un vrais echec cette saison 2.

D'ailleurs ya tellement peu de gens qui regarde que 3 jours aprés il n'y a toujours pas de sous titres, quand on voir que la reprise de The Strain a été sous titré 12H aprés diffusion ca en dit long...

Message édité le 14 juillet 2015 à 12:35:24 par Asvamedha
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:35:35

Gné gné gné gné c nul ya pa mckonaughi c nul ia pa réjinald ledou gni gni

awzxqs
awzxqs
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:38:58

non mais il a raison cette saison c'est de la grosse merde

à chaque fois que je vois rachel et sa sale gueule j'hesite a fermer l'onglet et passer a autre chose je me force a regarder :malade:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:43:14

Ouais moi j'dis allons tous regarder la prochaine saison de Arrow ça a l'air trop chouette. :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 juillet 2015 à 12:44:40

Le 14 juillet 2015 à 12:43:14 MasterBeen a écrit :
Ouais moi j'dis allons tous regarder la prochaine saison de Arrow ça a l'air trop chouette. :rire:

:d) Et après, on se fera l'intégrale de The Walking Dead, une oeuvre purement philosophique :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:44:42

Le scénario de cette saison en gros c'est que Taylor Kitsch est gay refoulé :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:48:01

Ouais ou alors on va regarder Agent Of The Shield, la série qui fait de l'ombre à tous les films de super héros. :rire:

awzxqs
awzxqs
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:48:49

une épisode de true detective c'est:

- travelling sur LA tout les 10 secondes
- musique pour passer le temps
-dialogues futiles et chiants
- persos qui chuchotent tout le temps et qui mangent leurs mots tt le temps ( sauf pour enchainer les fuck et les fuck sake ils crient bien fort :) )

de la grosse daube

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:48:51

Le 14 juillet 2015 à 12:43:14 MasterBeen a écrit :

C'est quoi le rapport ? c'est pas parce que la saison 2 de True detective est merdique que l'on doit regarder encore plus de merde a coté.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 juillet 2015 à 12:50:18

Le 14 juillet 2015 à 12:44:42 JonathanHarker a écrit :
Le scénario de cette saison en gros c'est que Taylor Kitsch est gay refoulé :oui:

:d) Ce qui est marrant, c'est que quand j'avais émis cette "hypothèse" à la sortie du 2x01, on m'a rembarré avec mépris :oui:
J'attend des excuses publiques sinon, pendaison par les testicules :oui:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:51:10

@ awzxqs

ta oublié la scene de 10min par épisode dans le bar avec photo bad ass et musique d'ambiance + dialogue étouffée et jeux de regards parce que c'est trop dark :hap:

Message édité le 14 juillet 2015 à 12:51:46 par Asvamedha
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:52:50

Ouais en gros tu viens de résumer la saison 1 en mode gros hater qui a des goûts de chiotte. :rire:

asvamedha :d) Gné gn gnét la séson 2 c nul ia pa dé gro sein dla meuf ki jou dan perssi jackson xd

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment