CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 17:19:14

Le 29 juin 2015 à 17:07:14 __Pliskin__ a écrit :
Bah ça se passe en Louisiane, mais il me semble pas qu'on visite la Nouvelle-Orléans. Il a raison.
Après, je sais plus dans quel coin exact de la Louisiane ça se passait. Sûrement des trucs fictifs comme la saison 2.

:d) Non mais justement si, hein, les lieux que j'ai posté c'est bien des lieux de la Nouvelle-Orléans, et on les voit bien dans la saison 1, donc si on visite la nouvelle orléans, notamment quand on voit la baraque de Tuttle. :noel:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 17:21:14

Sûrement des trucs fictifs comme la saison 2.

:d) Si tu parles de Vinci, c'est juste Vernon en fait, ils ont juste changé le nom, mais c'est bien cette ville. :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:25:33

Le 29 juin 2015 à 17:07:14 __Pliskin__ a écrit :
Bah ça se passe en Louisiane, mais il me semble pas qu'on visite la Nouvelle-Orléans. Il a raison.
Après, je sais plus dans quel coin exact de la Louisiane ça se passait. Sûrement des trucs fictifs comme la saison 2.

Je parlais des décors et comme l'a bien souligné ReinholdMessner il y en a pas mal, je rajoute Fort Macomb utilisé pour le final et dont la ville la plus proche est bien la Nouvelle Orléans https://en.wikipedia.org/wiki/Fort_Macomb

Il faut se renseigner un peu messieurs :hap:

Message édité le 29 juin 2015 à 17:28:21 par JonathanHarker
xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:27:39

Vous êtes vraiment sûr qu'il est mort ? Car dans mes souvenirs, dans les différents teaser, il y a des scènes avec lui qu'on a pas encore vue.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 17:28:18

Y'a le club de Golf dans lequel jouent Marty et le sheriff à la fin, il est bien en pleine Nouvelle-Orléans aussi :o))

Message édité le 29 juin 2015 à 17:30:12 par ReinholdMessner
ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 17:29:56

Le 29 juin 2015 à 17:27:39 xhugo54 a écrit :
Vous êtes vraiment sûr qu'il est mort ? Car dans mes souvenirs, dans les différents teaser, il y a des scènes avec lui qu'on a pas encore vue.

Oui en effet, du coup je me demandais si on le reverrait pas sous forme de flashback ou autre truc du style...
ça me paraîtrait vraiment trop gros qu'il survive avec deux balles de shotgun dans le buffet à bout portant, même avec le meilleur gilet pare-balle du monde, t'as aucune chance je pense :o))

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:32:36

Dans la saison 1, Rust se faisait limite éventré et pouf, il est pas mort :hap: D'ailleurs le Birdman me fait pensait un espèce de justicier on dirait, il tue tout les mecs corrompus.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
29 juin 2015 à 17:58:23

Le 29 juin 2015 à 17:21:14 ReinholdMessner a écrit :
:d) Si tu parles de Vinci, c'est juste Vernon en fait, ils ont juste changé le nom, mais c'est bien cette ville. :ok:

Non, l'affaire de Vernon a éclaté bien avant. Là, la série se passe en octobre 2015.
Vernon n'est qu'une inspiration, ce n'est pas la même affaire. C'est tourné à Vernon, mais c'est pas Vernon.
Tout comme je doute que la saison 1 se passait à la Nouvelle-Orléans (mais ça, j'en suis pas sûr). Après, bien sûr qu'ils allaient tourner là bas... c'est la Louisiane quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 18:14:26

J'me suis fait spoilé comme un con par un mec qui n'a pas foutu de "spoil" sur ce topic...

Faites gaffe les gars quand même... je voulais juste voir si l'épisode était bien ou pas et le premier message que je lis c'est un spoil. Je suis dégoûté là j'ai même pu envie de voir l'épisode..

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
29 juin 2015 à 18:17:34

C'est bien con de venir ici sans avoir vu l'épisode (même si ça n'excuse pas le spoil).

Gusix
Gusix
Niveau 6
29 juin 2015 à 18:31:52

Le 29 juin 2015 à 01:38:30 Lili_Simmons a écrit :
L'épisode 2 arrive !

T'es serieux ? :ouch: :ouch2:

EmynMuil
EmynMuil
Niveau 26
29 juin 2015 à 18:44:33

Collin Farrell était le seul perso qui me plaisait jusqu'à présent :snif2:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 20:21:12

Le 29 juin 2015 à 17:58:23 __Pliskin__ a écrit :

Le 29 juin 2015 à 17:21:14 ReinholdMessner a écrit :

Non, l'affaire de Vernon a éclaté bien avant. Là, la série se passe en octobre 2015.
Vernon n'est qu'une inspiration, ce n'est pas la même affaire. C'est tourné à Vernon, mais c'est pas Vernon.
Tout comme je doute que la saison 1 se passait à la Nouvelle-Orléans (mais ça, j'en suis pas sûr). Après, bien sûr qu'ils allaient tourner là bas... c'est la Louisiane quoi.

:d) Oui ça a été tourné à la nouvelle-Orléans, Cf. les précédents posts.
Pour Vernon, c'est plus qu'une inspiration, et ils ont mélangé plusieurs affaires : celle de Leonis Malburg (c'est de lui dont tu parlais ?) mais aussi celle de Eric Fresch et Kevin de Leon, ça fait beaucoup de coïncidences pour juste une inspiration :o))

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:46:27

http://imgur.com/wF16wsD il reste des scènes avec lui ...

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 juin 2015 à 21:24:51

SI il meurt, c'est juste complètement con...C'est le meilleur perso, le seul vraiment intéressant les autres sont pas terribles terribles, tuer pour tuer qu'est ce que ce serait stupide, enfin bon on verra bien....

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
29 juin 2015 à 21:34:33

Le 29 juin 2015 à 20:21:12 ReinholdMessner a écrit :
Pour Vernon, c'est plus qu'une inspiration, et ils ont mélangé plusieurs affaires : celle de Leonis Malburg (c'est de lui dont tu parlais ?) mais aussi celle de Eric Fresch et Kevin de Leon, ça fait beaucoup de coïncidences pour juste une inspiration :o))

Ce que je voulais dire, c'est que le scandale de Vernon a déjà éclaté y a bien longtemps. Je pense par là au fait que c'était une ville avec 90 pecnaux déclarés, mais qui avait le PIB d'un pays européen (j'exagère mais vous voyez l'idée). C'était le cas avant. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. La série, elle, se déroule en 2015.
Si tu veux, Vinci c'est la Vernon du passé. Aujourd'hui, Vernon est différente. Le problème de corruption a déjà été réglé.

Message édité le 29 juin 2015 à 21:35:16 par __Pliskin__
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
29 juin 2015 à 21:36:15

Après, je comprends pas ce que t'appelle inspiration. Parce que pour moi, c'est la définition du mot.

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:52:55

True Detective qui devient Game of Detective :hap:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
29 juin 2015 à 21:53:41

Non mais pas d'accord. :hap: Avec la fin de l'épisode je veux dire. WTF!

Message édité le 29 juin 2015 à 21:54:05 par VodkaLait
xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:55:24

nan mais il est vivant :hap: Ils nous ont déjà fait le coup avec Rust dans le final de la saison 1 : le bougre, il se fait limite éventré et il est encore vivant :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment