Episode regardé avec un peu de retard, ça démarre plutôt pas mal même si c'est à beaucoup d'égarts une resucée de ce qu'on a vu en saison 1 avec les personnage qui font le concours du plus torturé, une ambiance "angoissante" complètement artificielle, une bande-son dans le même esprit, et une vulgarité beauf un peu ridicule pour choquer le spectateur habitué à regarder le Mentaliste.
Au niveau du cul je constate le même problème que l'an dernier, c'est juste grossier, à base de mains au cul et de "donne-moi ta bite", j'avais déjà pas trouvée super bandante la petite qui appelait Harrelson pour lui offrir son cul et je me demande si Pizzolatto a touché une fille une fois dans sa vie. Je sais que les américains ont de grosses lacunes en matière d'érotisme mais faut pas pousser non plus.
Niveau casting j'ai aimé Vaughn et Farrell, par contre Kitsch et McAdams ont été très mauvais (leurs personnages aussi). Mais j'attends de voir la suite pour juger. Le générique m'a pris par surprise mais j'aime beaucoup. Je retiens les scènes hilarantes entre McAdams et son père et entre Farrell et son bâtard devant l'école quand il le traite de fiotte, la saison précédente manquait un peu d'humour.
Prometteur.