CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Piwee
Piwee
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:56:32

J'ai pas encore regardé l'épisode mais j'adore le générique :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:03:46

Je suis le seul à avoir été surpris d'avoir vu dans le générique McConaughey et Harrelson en tant que producteurs executifs ?

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:07:57

Oui

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:08:36

Le 23 juin 2015 à 21:40:30 [Machet] a écrit :
Je ne pense pas, Ray semble vraiment convaincu qu'il est le père du gamin.

Non, il le considère comme son fils, il l'a élevé comme tel. Mais il ne sait pas s'il est le père biologique.
Il refuse de faire le test de paternité.

Hummug
Hummug
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:23:39

Eh ben , je pensais pas être surpris a ce point :(

L'opening j'ai pas accroché au début mais je commence déjà à me le fredonner dans la tête donc bon :hap;
C'est très bon dans l'ensemble , Farell m'a vraiment surpris Entre la scène où il tabasse le père devant son fils et la scène du bar , McAdams m'a l'air bien place , son personnage de femme accro aux jeux et a l'alcool avec une coquille renfermant une lourde famille fait mouche je trouve , Kitsch faut attendre mais son histoire a l'air intéressante :ok:

Vaughn j'ai eu peur , tout le long je l'ai pas trouvé si convainquant , mais la scène du bar a une atmosphère où il en impose :oui: . L' épisode m'a vraiment donner envie de voir la suite , la façon dont les personnages se réunissent est sympa , surtout avec le dézoom . L'enquête a l'air vraiment mystérieuse , on sent que ça puent le complot/meurtre/kidnapping . Vraiment content de ce retour , une saison 2 qui promet et d'être a la hauteur de la première .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 22:29:00

Le 23 juin 2015 à 22:03:46 TreadLightly a écrit :
Je suis le seul à avoir été surpris d'avoir vu dans le générique McConaughey et Harrelson en tant que producteurs executifs ?

Ils l'étaient aussi pour la saison 1. :noel:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
23 juin 2015 à 22:58:00

Et ben; plutôt agréablement surpris par ce retour. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus en retrait vu la tronche des critiques, j'ai finalement trouvé ce début de saison assez prometteur.
La double-temporalité si chère à la première saison semble être moins mise en avant, dans la S01 on sentait direct que ça allait être primordiale, ça me semble être beaucoup plus accessoire dans celle-ci.
Bon par contre, c'était assez décousu. Les scènes avec Vaughn sont très obscures je trouve, pas totalement convaincu par son jeu en mode balai dans le derche.
Ce côté foutoir est dû je pense à la densité de l'épisode, 3 personnages présentés avec pour chacun des contextes très différents, on sent que la cohérence de la narration en pâtit un peu. Justin Lin reprend déjà pas mal de tics de réal' à son prédécesseur, entre les autoroutes tentaculaires et le même kiffe pour les dialogues en voiture, c'est bien du True Detective.
On a souvent loué la série pour ses dialogues soi-disant profonds mais pour moi la vraie grosse réussite de la S01, c'était son atmosphère ultra immersive et soignée visuellement.
De ce côté-là, cette saison 2 part plutôt sur de bonnes bases, notamment certains plans nocturnes déjà assez cools.
En espérant que mes bonnes premières impressions se confirment pour les prochains épisodes.

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:10:46

Le 23 juin 2015 à 22:54:57 Snakier a écrit :

Le 23 juin 2015 à 17:16:44 Rezorak a écrit :
Bon commençons par le début, l'opening. Je fais parti des rares qui l'ont adoré. Ensuite les personnages je les trouves tous intéressants mais bon c'est vrai que pour l'instant on a salut la performance de Farell car son personnage est plus développé que les autres lors de ce pilot, cependant je n'ai pas d’inquiétude concernant les autres car je sais que True Detective se construit au fur et a mesure, ça va prendre du temps pour apprécier/detester les autres personnages comme il se doit. Enfin au niveau de l'histoire qui en comprend 4 en fait, je la trouve certe moins " Dark " que la première saison mais néanmoins elle sort du lot de ce qu'on voit d'habitude notamment avec cette complexité comme dans la saison 1 ( Et j’espère que comme dans la précédente saison il vont nous laisser des indices que seul les plus assidus pourront détecter :bave: ) Je préfère regarder cette nouvelle saison comme une nouvelle série et laisser de coté le duo Rust/Cole pour avoir une vison toute clean et ne pas me laisser emporter par des comparaisons qui n'ont pas leur place dans les séries d'anthologie selon moi.

"et laisser de coté le duo Rust/Cole"

Y'a un schizophrène dans la saison 1 ? :(

Wai bon je mes suis tromper hein, diantre l'erreur est humaine ! Pour moi le perso de Matthew en valait 2 :o)) Je voulais dire Cohle/Hart

Sorry

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:30:12

J'ai pas encore vu le premier épisode, dites moi, y'a toujours autant de cul ? Parce que même si la saison 1 était excellente, y'avait beaucoup trop de cul.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:31:38

Le 23 juin 2015 à 21:45:40 The-Bad a écrit :
Il ressemble au gars de Oz. :hap:
Cyril O'Reily.

Perso j'ai été vérifier si c'était pas lui :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:35:32

Il manquait l'accent. :hap:

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:37:29

J'ai vu le premier épisode c'était bien je m'attendais peut-être à mieux étant donné que j'ai lu les avis très positifs sur ce topic, par contre ça me fait marrer ceux qui n'ont rien compris aux événements et aux personnages, bon c'est le début, normal qu'on se trompe, mais parfois il suffit juste de lire les sous titres quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 23:45:18

Le 23 juin 2015 à 23:30:12 Battosai67 a écrit :
J'ai pas encore vu le premier épisode, dites moi, y'a toujours autant de cul ? Parce que même si la saison 1 était excellente, y'avait beaucoup trop de cul.

"Beaucoup trop de cul"

La phrase que n'importe quel homme normalement constitué ne devrait jamais prononcer. :hap:

Sinon, y'a pas du tout de cul dans l'épisode. :noel:

Message édité le 23 juin 2015 à 23:45:38 par Pseudo supprimé
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 juin 2015 à 23:45:51

Ca me rappelle l'an dernier quand j'avais tenté de visionner le premier épisode sans sous-titres, merci bien l'accent de McConaughey, et Harrelson c'était pas beaucoup mieux. :hap:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:50:33

Le 23 juin 2015 à 23:45:18 OfMonsters a écrit :

"Beaucoup trop de cul"

La phrase que n'importe quel homme normalement constitué ne devrait jamais prononcer. :hap:

Non franchement ça m'énerve un peu de voir que les séries aujourd'hui se reposent principalement sur ça pour faire durer les épisodes. Certains comme Spartacus sont limites plus des séries érotiques que des séries qui traites le sujet. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:51:10

Quatre (nouveaux) personnages c'est beaucoup pour une reprise, mais ils me semblent tous assez prometteurs, surtout Farrel et Vaughn. Dans l'ensemble c'est bien déprimant, on a pas changé de série :hap:

IntraVeinale2
IntraVeinale2
Niveau 4
23 juin 2015 à 23:55:44

4 persos c'est énorme je trouve ils vont mener l'enquete à 4 ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 23:57:45

Le 23 juin 2015 à 23:50:33 Battosai67 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 23:45:18 OfMonsters a écrit :

"Beaucoup trop de cul"

Non franchement ça m'énerve un peu de voir que les séries aujourd'hui se reposent principalement sur ça pour faire durer les épisodes. Certains comme Spartacus sont limites plus des séries érotiques que des séries qui traites le sujet. :hap:

C'est HBO après. :hap: Hot Boobs Office.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:59:46

Le 23 juin 2015 à 23:55:44 IntraVeinale2 a écrit :
4 persos c'est énorme je trouve ils vont mener l'enquete à 4 ? :ouch2:

Spoiler alert: y'en a un qui va pas enquêter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 00:01:28

Perso c'est Alexandra Dadario qui va me manquer :snif: enfin c'est boobs quoi :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment