CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

MAXIME_BUSQUETS
MAXIME_BUSQUETS
Niveau 9
23 juin 2015 à 17:28:27

J'ai l'air d'être le seul à aimer le personnage de Vaughn, apparemment tout le monde le trouve chiant. Rachel McAdams m'insupporte par contre.

IntraVeinale2
IntraVeinale2
Niveau 4
23 juin 2015 à 17:40:07

Bon premiere episode artsy fartsy de la musique et du travelling en permanence sur le paysage à part ça il se passe rien.

+tout le monde est mad

une série de hipster quoi ...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:58:04

Le 23 juin 2015 à 17:40:07 IntraVeinale2 a écrit :
Bon premiere episode artsy fartsy de la musique et du travelling en permanence sur le paysage à part ça il se passe rien.

+tout le monde est mad

Tout le monde n'a pas la capacité d'apprécier ce qui est bien.
Tu as le droit de t'extasier devant Arrow/The Walking Dead, c'est ton choix.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:14:54

T'as très bien compris. Farrell a probablement tué le violeur. Enfin, en tout cas, il n'a jamais été retrouvé.
Sa femme veut d'ailleurs la garde de l'enfant sous prétexte que c'est pas son fils (mais le fils du violeur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 18:20:42

Le 23 juin 2015 à 17:40:07 IntraVeinale2 a écrit :

+tout le monde est mad

:bravo: :bravo: :bravo:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
23 juin 2015 à 18:25:42

J'ai bien aimé
:hap:

Franchement, avec autant de personnage, un épisode comme ça était obligé pour pas paumé le spectateur. Sinon bas on reconnais la Pizzolatto Touch avec des personnages (trop?) torturé ou des dialogues aux petits oignons. Les performances sont très convaincante ( Farrell qui renait et Vaughn sous un nouveau jour... Ces deux là crève l'écran ! ), Litch et McAdams au top , rien à dire. La réalisation qui arrive plus ou moins a installé une bonne ambiance : J'ai adoré les plan aériens et les plan de nuits , sa se voit que le réal est à l'aise avec tout ce qui touche aux véhicules ( le contraire aurait étonné :hap: ). La séquence dans le barre est la meilleur de l'épisode. Les musiques sont vraiment cool aussi et je trouve le générique d'ouverture plus aboutie.

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
23 juin 2015 à 18:34:56

Pareil j'ai vraiment bien aimé cet épisode 1 ! Vaugh/Farrel/McAdams jouent vachement bien. En revanche j'attends d'en voir plus sur Taylor Kitsch :(
Le générique je sais pas encore si il est excellent ou mauvais :noel:

FrankSobotka
FrankSobotka
Niveau 57
23 juin 2015 à 20:05:03

Bon ben ce fut une belle surprise, j'ai été agréablement surpris vu toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ici et là, cette saison 2 démarre vraiment bien.

Commençons par le commencement, l'opening est un peu trop pompé (tout comme la réalisation d'ailleurs mais j'y reviendrais) sur celui de la première saison mais il reste tout de même excellent, j'adore le morceau de L.Cohen et les paroles collent vraiment bien a l'atmosphère et l'ambiance que j'ai pu ressentir en regardant l'épisode, les persos sont très bien introduit (même si on sent vraiment que Pizzaïolo a voulu surfer sur la vague Rust "tro dark ki krache du fe" Cohle) là ou lors de la saison 1 Marty contrebalançait un peu avec le côté obscur de son collègue (en tout cas les deux persos étaient complémentaire, l'un et l'autre étant radicalement opposés dans leurs façon d'être), ici tout les flics ont une personnalité pas bien joyeuse et j'ai bien peur que ça soit un peu too much et que le tout tombe a plat, par contre j'ai trouvé les acteurs super juste (mention spéciale a Farrell et McAdams) même Vaughn m'a agréablement surpris.

La réalisation reste dans la lignée de celle de la première saison, le talent en moins. là ou Fukunaga arrivait a retranscrire l'ambiance de la Louisiane, Lin se contente de singer le travail de son prédécesseur sans toutefois donner une vraie identité visuelle au truc (mais surtout a capter "la personnalité" de LA), alors certes c'est beau, très beau même (La photo l'est en tout cas) mais il y'a quelque chose de dérangeant dans la post-prod (le filtre utilisé p-e?) en tout cas le tout sonne un peu faux et pas très lisible par moments (la scène en moto la nuit est assez dégueulasse visuellement et ça m'a un peu sorti de l'épisode)

L’enquête a l'air très intéressante et donne envie de voir la suite, wait and see de ce coté là car on a fait que l'effleurer sur cette épisode. vu que son objectif était tout autre: introduire les nouveaux persos et mettre en place l'intrigue et ils ont été remplis de bien belle manière.

Enfin bref, ce fut un excellent épisode malgré les quelques défauts que j'ai cités, j'ai vraiment pris mon pied, vraiment hâte de voir la suite.

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:30:12

Tu m'as fait vérifier petit sacripant :sournois:
Et j'affirme mes dires :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435084163-sans-titre-1.jpg

Message édité le 23 juin 2015 à 20:30:24 par Project-2
Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:30:53

Le flic a pas accepté la turlutte, il l'a dénoncée mais comme la meuf est une star il est accusé de vouloir créer un scandale people :ok:

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:33:10

Le 23 juin 2015 à 20:30:53 Erythrocyte a écrit :
Le flic a pas accepté la turlutte, il l'a dénoncée mais comme la meuf est une star il est accusé de vouloir créer un scandale people :ok:

T'es sûr de toi? :(
Ça me parait... Bizarre vu comment la scène se termine, ça nous laisse deviner la suite..
Je reregarderai la scène de dialogue avec son supérieur alors

davo1997
davo1997
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:36:35

GG :ok:

Hâte de voir la suite de cette saison qui m'a l'air excellente :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:38:10

Le 23 juin 2015 à 20:33:10 Project-2 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 20:30:53 Erythrocyte a écrit :

T'es sûr de toi? :(
Ça me parait... Bizarre vu comment la scène se termine, ça nous laisse deviner la suite..
Je reregarderai la scène de dialogue avec son supérieur alors

Je confirme qu'il l'a pas accepté :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:39:57

Aaah très bien my bad!
C'est bien plus intéressant ainsi! :oui:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
23 juin 2015 à 20:54:41

https://www.youtube.com/watch?v=OFYq-wDRKZA&feature=youtu.be

C'est un HS et un spoil sur la fin de GOT la s5 mais c'est en rapport avec TD :p

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:10:44

Le 23 juin 2015 à 18:41:26 davo1997 a écrit :
Ah :noel:
Comme dit Pliskin il a surement tué le violeur d’où le fait qu'il soit louche :ok:

Je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas. Et pas uniquement pour cela. On verra la suite.

[SolidGagi]
[SolidGagi]
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:14:28

On est d'accord le gosse est le fils du violeur ?
Du coup peut-on s'attendre à des crises du Ripou sur son gosse, en le prenant pour le violeur ?
Un moment donné à propos des chaussures, il craque et l'insulte de " fat pussy ".

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:27:58

Pas mal ce premier épisode. Bon Matthew me manque :snif2: mais les nouveaux personnages sont plutôt cools. :oui:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:40:30

Je ne pense pas, Ray semble vraiment convaincu qu'il est le père du gamin. Le fait qu'il craque à la sortie de l'école ne prouve rien, il avait bu et ne devait pas avoir les idées claires à ce moment présent.
Puis bon voir son gamin se faire humilier de la sorte sans qu'il réagisse doit le ronger de l’intérieur aussi, à un moment j'pense qu'en tant que parent tu peux plus rester sans rien faire.

+ sinon j'étais très surpris de revoir Terry de Treme, le rôle de dirigeant d'un culte lui va comme un gant. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:45:40

Il ressemble au gars de Oz. :hap:
Cyril O'Reily.

Message édité le 23 juin 2015 à 21:46:23 par The-Bad
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries