CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 01:53:14

Putain c'était vachement bien! Ce premier épisode pose les bases et nous présente les personnages comme il faut. Ce plan final est très bon et nous file une impatience peu commune pour la suite.
J'ai adoré l'ambiance si particulière de la scène dans le bar avec cette chanteuse en fond qui mine de rien apportait tout une sorte de magnétisme et de mysticisme à la conversation de Farrell et Vaughn.
Je sens cette saison aussi bonne que la première! :oui: C'est tout de même la seule série TV capable de me rendre aussi positif que ça.

Dayvan-Cowboy
Dayvan-Cowboy
Niveau 10
23 juin 2015 à 02:00:23

J'avoue que la scène du bar est balèze. True Detective c'est un peu la TV 2.0, on frôle le cinéma , et ca fait du bien. En plus avec casting :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 02:26:24

Le 23 juin 2015 à 02:00:23 Dayvan-Cowboy a écrit :
J'avoue que la scène du bar est balèze. True Detective c'est un peu la TV 2.0, on frôle le cinéma , et ca fait du bien. En plus avec casting :ouch:

Exactement! :oui:

EnoaBallade
EnoaBallade
Niveau 4
23 juin 2015 à 03:11:03

Putain la photographie quand meme :bave:
+ L'opening :bave: (j'ai l'impression d'etre le seul à avoir aimer :( :hap: )

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
23 juin 2015 à 03:35:50

Enfin les sous titres dispo c'est pas trop tôt :hap: il est 3h30 mais bon il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour True Detective :bave:

curitiba
curitiba
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:14:12

Le 23 juin 2015 à 03:11:03 EnoaBallade a écrit :
Putain la photographie quand meme :bave:
+ L'opening :bave: (j'ai l'impression d'etre le seul à avoir aimer :( :hap: )

J'ai vraiment bien aimé aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 05:01:17

L'opening est bien bizarre et il correspond parfaitement à l'ambiance sale que j'ai ressenti avec ce première épisode, du coup on a 4 personnage principaux au lieu de 2, on verra si c'est mieux ou pas :oui:

et vince vaughn quand je pense à toutes les comédies qu'il a fait ! alors que là il est juste hyper inquiétant :peur:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
23 juin 2015 à 06:16:25

Excellent premier épisode, on est direct immergé dans l'ambiance et les personnages sont forts

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
23 juin 2015 à 06:17:19

La scène du bar particulièrement transporte totalement dans le film, j'avais l'impression d'y être, de ressentir ce qu'il ressent, c'est vraiment bien foutu

Reescape
Reescape
Niveau 7
23 juin 2015 à 09:01:45

Le 23 juin 2015 à 05:01:17 bilbo-saquet a écrit :

et vince vaughn quand je pense à toutes les comédies qu'il a fait ! alors que là il est juste hyper inquiétant :peur:

Justement, je trouve que Vince Vaughn, en vieillissant, a plus une tête maintenant à jouer ce genre de rôles que des comédies :oui:
En tout cas je l'ai trouvé vraiment crédible et ça fait plaisir !

Dou-Oui
Dou-Oui
Niveau 10
23 juin 2015 à 09:58:38

Vu à l'instant et je ne suis pas déçu :oui:
J'ai trouvé tous les persos intéressants et pense que celui de Taylor Kitsch a pas mal de choses à cacher.
Il bande pas, il a le corps marqué, il est un peu suicidaire : il a peut être vécu des trucs horribles :(

Message édité le 23 juin 2015 à 10:02:10 par Dou-Oui
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 10:36:28

Oui les personnages "torturé" c'est un peut la Pizzolatto Touch.

Je viens de finir l'épisode et franchement j'adhère à fond, Farell est magistral !

FekirBO2018
FekirBO2018
Niveau 6
23 juin 2015 à 10:55:30

Graphiquement l opening et magnifique mais j accroche vraiment pas a la musique dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 11:19:50

Bon alors l'opening déchire sa mère un truc de dingue putain.
Je le trouve même meilleur que celui de la saison 1 fallait le faire.
Les acteurs sont très bon tous torturé , une préférence pour farrel et vaught.
D'ailleurs la scène du bar est tellement bien rendu.
La photographie est super ,j'adore comment la ville et la region sont sont filmé , le filtre est classe on a une impression de grandeur écrasante et étouffante.
Le premier épisode pose les bases et nous présente les personnages mais la fin quand ils sont réunis pour l'enquète est super bien amené.
Ca démarre fort.

Skip26
Skip26
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:59:23

Un peu de mal au début avec tous les personnages mais tout est réuni pour assister à un bonne saison :bave: Les acteurs sont bons, Farrell crève l'écran, l'ambiance est la

Gouezek
Gouezek
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:27:02

J'ai eu du mal a suivre ce premier épisode :hap: Sans connaitre le casting je suis incapable de dire qui sont les 2 détectives ...

bricito
bricito
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:17:37

La paire Farrell/Vaughn semble être la clé de ce qui parait être une saison tout aussi prometteuse que la première, quoi que radicalement différente.

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
23 juin 2015 à 15:44:55

Perso j'ai surtout aimé les perso de Rachel McAdams et de Taylor Kitsch, en tout cas prometteur cette saison 2, meme si l'ambiance de la Louisiane est meilleur je trouve
Et je préfère l'opening de la saison 1 aussi :)

davo1997
davo1997
Niveau 11
23 juin 2015 à 17:03:59

Bon je m'attendais à rien du tout mais franchement j'ai adoré,Colin est juste extra,les autres sont bons aussi,j'aime pas trop Taylor mais son personnage est vraiment bon :oui:
Excellent pilot,j’espère que le reste de la saison est du même niveau :ok:

Seul défaut - l'opening :-(

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:16:44

Bon commençons par le début, l'opening. Je fais parti des rares qui l'ont adoré. Ensuite les personnages je les trouves tous intéressants mais bon c'est vrai que pour l'instant on a salut la performance de Farell car son personnage est plus développé que les autres lors de ce pilot, cependant je n'ai pas d’inquiétude concernant les autres car je sais que True Detective se construit au fur et a mesure, ça va prendre du temps pour apprécier/detester les autres personnages comme il se doit. Enfin au niveau de l'histoire qui en comprend 4 en fait, je la trouve certe moins " Dark " que la première saison mais néanmoins elle sort du lot de ce qu'on voit d'habitude notamment avec cette complexité comme dans la saison 1 ( Et j’espère que comme dans la précédente saison il vont nous laisser des indices que seul les plus assidus pourront détecter :bave: ) Je préfère regarder cette nouvelle saison comme une nouvelle série et laisser de coté le duo Rust/Cole pour avoir une vison toute clean et ne pas me laisser emporter par des comparaisons qui n'ont pas leur place dans les séries d'anthologie selon moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment