Je pense que tout le monde appréhende un peu surtout parce qu'il faut passer derrière McConaughey et son jeu hyper émotionnel puis blasé/dépressif (Mud, Lincoln Lawyer) juste incontournable. Et que si TD a effectivement repris le principe de deux flics blasé qui adhère pas trop au monde qui les entourent, la comparaison va être rapide et ça va être décevant pour tout le monde.
J'ai quand même hâte de voir Vaughn, c'est un acteur comique mais dernièrement on a quand même vu Carell péter un cable dans Foxcatcher. Il a une bonne gueule en plus un peu à la Woody. Pour Farrell je connais moins, à part Phone Game et Mission évasion, je préfère pas m'avancer. Pour autant le petit grimage qui lui ont fait en dit un peu sur le genre de personnage qu'il joue. Je connais pas sa filmo mais bon.
Dans tout les cas ça sera dur de passer et surtout de marquer autant que le duo précédent qui ont portés le concept, et par dessus ça quand l'un des deux est devenu une superstar du cinéma en l'espace de 2 ans et demi dans l'esprit général.