CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:42:29

Perso, j'avais pas trouvé McGo hyper badass comme tout ceux qui ont adoré la série (je ne parle pas de la performance d'acteur, juste de l'écriture du personnage). Je pense que c'est un peu pour ça que je ne trouve pas cette série aussi excellente.
A titre de comparaison, j'ai largement préféré Top of the lake où j'ai trouvé les personnages beaucoup mieux écrits.

Ceci dit, j'ai hâte de voir la saison 2. L'absence de McGo ne me pose pas de soucis :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:42:47

Perso, j'avais pas trouvé McGo hyper badass comme tout ceux qui ont adoré la série (je ne parle pas de la performance d'acteur, juste de l'écriture du personnage). Je pense que c'est un peu pour ça que je ne trouve pas cette série aussi excellente.
A titre de comparaison, j'ai largement préféré Top of the lake où j'ai trouvé les personnages beaucoup mieux écrits.

Ceci dit, j'ai hâte de voir la saison 2. L'absence de McGo ne me pose pas de soucis :)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 mai 2015 à 11:54:20

Je viens de finir la saison 1, et bien wow, quelle série, quelle bonne surprise

Les acteurs sont géniaux, l'histoire était passionnante

Mais si j'ai bien compris la saison 2 se fera avec des acteurs différents et une histoire différente?

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:19:58

Oui c'est bien ça.
La reprise est prévue pour le 22 juin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 14:03:20

Non c'est le Le 21 juin aux USA :-) mais c'est vrai que ici en France se sera diffusé le 22

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
10 mai 2015 à 14:04:01

4 nouveaux poster et des infos sur l'intrigue : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/News-Photos/True-Detective-saison-2-4-posters-et-des-nouvelles-infos-de-Nic-Pizzolatto-4176217

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:54:51

Série agréable à regarder, qui ne m'a pas transcendé mais qui fût cependant suffisamment intéressante de par son côté (malheureusement) trop réaliste quand aux ténèbres de ce monde, pour reprendre les termes y étant utilisés. C'est cru et dur à supporter sans jamais montrer dans l'excès. Mais impossible de ne pas sentir en soi le froid lorsqu'on sait que le dénouement n'est qu'une poussière, un maillon comparé à l'étendu des tristes sires protagonistes du réseau. Comme le rappelle les deux enquêteurs par ailleurs.

Une "fiction" qui fait bon de rappeler que derrière des miroirs sans teinte se cachent des choses dont nous n'avons même pas conscience, un iceberg d'immondices, qui laisse parfois entrevoir légèrement son sommet, alors que ses tréfonds...

Certains savent s'amuser : http://vigilantcitizen.com/latestnews/pictures-rothschild-family/ . Rien de reprochable, un repas costumé.

Message édité le 14 mai 2015 à 23:55:30 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 mai 2015 à 00:11:45

Nouveau trailer !
https://www.youtube.com/watch?v=Q4uxGbhO4ag

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
15 mai 2015 à 00:37:51

L'histoire sera centrée autour d'hommes mauvais et de femmes fortes? Ca s'annonce bien gnangnan...

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:52:08

Ca a l'air vraiment alléchant cette deuxième saison

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:57:47

Carrément !

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
15 mai 2015 à 03:28:14

La bande-annonce fait beaucoup moins envie que celle de la première saison.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 mai 2015 à 12:38:30

Bien d'accord après j'aime bien le charisme apparent des acteurs mais la McAdams là je peux pas...Enfin bon je ne demande qu'à être surpris.
Mais ce trailer ne m'a pas hyper c'est clair.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:32:13

C'est sûr mais la S1 y'avait la surprise, le casting qui faisait l'unanimité, etc. Là y'a de la grosse prise de risques et le trailer me plaît beaucoup quand même.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
15 mai 2015 à 22:33:28

Tiesn COlin Farrel était sur le plateau du grand Journal
j'espère que De Caunes à poser des questions sur True Detective comme l'année dernière avec Jessica Chastain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 09:49:27

:svp:
Bonjour, J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé. J'aimerais savoir si la saison 2 sera diffusé "à l'heure US" sur canal. La saison 1 vient d'être fini, j'ai adoré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 12:15:28

Merci, je savais pas qu'elle était d'abord diffusée sur OCS. Dans ce cas, c'est cuit. Je vais devoir attendre 1 an.
Et sinon, cette case est souvent vide ou remplie avec du vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 12:19:52

Merci, je savais pas qu'elle était d'abord diffusée sur OCS. Dans ce cas, c'est cuit. Je vais devoir attendre 1 an.
Et sinon, cette case est souvent vide ou remplie avec du vide.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:51:42

Ah tiens, après Justin Lin pour les deux premiers, c'est Janus Metz Pedersen pour le 3ème, le réalisateur d'Armadillo que j'avais adoré. Un choix intéressant.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
16 mai 2015 à 13:07:30

Le 16 mai 2015 à 12:51:42 blazcowicz a écrit :
Ah tiens, après Justin Lin pour les deux premiers, c'est Janus Metz Pedersen pour le 3ème, le réalisateur d'Armadillo que j'avais adoré. Un choix intéressant.

Manque plus que la confirmation de la rumeur Friedkin et là c'est génial

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment