CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crossbones

DefendAtlantis
DefendAtlantis
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:49:14

Si c'est plus nul que Black Sails c'est inquiétant :rire:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
02 juin 2014 à 00:35:36

C'est pas nul Black Sails :( :hap:

Sinon le pilote m'a un peu rassuré après le trailer :hap:
Après toujours difficile de juger qu'avec ca, mais bon a voir sur la durée quoi et ça sera plutôt avec plaisir :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:45:23

Black Sail le pilote était super mauvais

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:29:13

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 2 juin 2014 à 01:45:23 Avertir un administrateur
Black Sail le pilote était super mauvais

Non.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:00:54

non.

Azby59
Azby59
Niveau 42
02 juin 2014 à 18:04:30

Que d'arguments :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:13:27

J'ai trouvé ça pas mal comme pilote finalement, moins bien que ce que j'attendais à l'annonce du projet mais meilleur que les critiques le laissent penser. A voir comment ça se développe.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:42:43

Bon, je vais quand même en écrire en truc, parce que c'est pas si mal au final :hap: .

Même si ces derniers jours il y avait de quoi le redouter, le pilot de Crossbones, n'est pas aussi nul qu'on aurait pu le redouter. La forme est propre, on a le droit a de bons plans d'ensemble, notamment en mer, bien que ça manque quand même pas mal de personnalité, puisque c'est assez sommaire, mais au moins ici c'est pas dégueulasse. Pareil en terme de photographie, elle n'a rien d'originale, mais elle fait son taffe et n'est pas moche, c'est le minimum.
C'est aussi un peu trop propre en terme de décors et costumes, mais ça passe, et on sent bien le travail, le manoir de Black Beard surtout est beau et fourmille de détails.

D'ailleurs Black Beard c'est bien l'atout de la série, Malkovich apporte pas mal au perso, et quand il s'agit de jouer au génie fou, il sait y faire quand il est freiné, pas comme dans RED où il est en total roues libres. L'autre perso principal, Lowe, est cool aussi, l'acteur qui l’interprète est convainquant et c'est déjà ça, et surtout il ne s'enterre pas face à Malkovich.
Faut dire aussi que l'autre bon point de la série c'est ses dialogues, c'est plutôt bien écrit et ça colle bien aux personnages, mais bien sûr c'est avant tout l'interprétation qui fait mouche.

L'histoire en elle même est plutôt intéressante. J'ai pas fait gaffe si on avait la date, mais ça se passe alors que Black Beard est censé être mort, c'est pour ça qu'il est assez vieux et qu'il refuse qu'on l'appelle comme tel (se faisant appeler Commodore de l'ile qu'il dirige), et qu'il ne ressemble donc pas à la légende (puisqu'ici il est chauve et avec un petit bouc gris), donc ce qui me paraissait bizarre (un BB sans barbe noire :hap: ) est en fait bien cohérent .

L'histoire de base est assez simple, un espion de la royauté est censé assassiné Black Beard après s'être fait capturé par ses hommes. On a donc un jeu de requins qui s'installe entre les deux, chacun jaugeant l'autre, et, un peu comme James Bond, ça passe avant tout par les dialogues que par l'action.

Alors ça n'invente rien, c'est sympathique, ça se suit, mais ça aurait pu être bien mieux (avec deux séries de pirates cette année on aurait pu espérer que l'une d'elle poutre), mais le rythme, les dialogues et les deux acteurs principaux de cette épisode rattrapent ses défauts. J'espère que les persos secondaires se montreront plus intéressant par la suite, parce que là j'en ai pas grand chose à faire; j'espère également que niveau mise en scène ça apporte plus, parce que là ça fait presque "académique" (bien que je n'aime pas ce terme).

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:24:11

c'est supposé se dérouler en 1715, alors que la carrière de Barbe Noire c'est surtout de 1716 à 18. Il est mort en 18 d'ailleurs, donc la théorie de "il est sensé être mort" colle pas. Mais bon si ca se passe vraiment après sa mort en 1718 alors c'est vrai que ca fait sens. Mais désolé Barbe Noire sans barbe noire ca passe pas quoi.... :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:02:11

Il y a aucune date de donné dans la série je crois. Mais c'est pas ça l'important, l'important c'est le contexte, et ici on nous dit clairement qu'il est censé être mort.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:04:30

Puis il n'est techniquement plus Black Beard.
En plus d'être vieux donc grisonnant. BB ou pas, les poils blancs et le crane rasé c'est logique.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:12:06

Purée, qu'est ce que c'était naze...
Je vous dis pas merci, puisque c'est à cause de ce topic que j'ai tenté le coup. Partout ailleurs, ils disaient que c'était de la merde.
C'est à mi-chemin entre Crusoe et Da Vinci's demons, du Bullshit de compétition donc. C'était encore plus désespérant que le trailer lui même, ce dernier m'ayant déjà donné le cancer et l'envie de vomir.

Super les bastons à deux balles de pirates avec une mise en scène d'amateur, des figurants posés là en touristes qui se demandent ce qu'ils foutent là et à quoi ils servent à part crier comme des autistes sur place.
Super la connerie de prototype de mes deux digne du pire téléfilm d'aventure qui soit. Au moins dans Da Vinci's demons, ils ont la dignité d'aller chercher un trésor un peu plus ambitieux que ça...
Super la diction de vieux attardé de Malkovich. Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? Je le reconnais pas. Il est insupportable. Mais pas autant que l'autre plouc de Lowe.

À jeter à la poubelle.

Vivement la saison 2 de Black Sails.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:16:24

Ok, bon vent :hap:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:19:24

Merci.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:35:01

Euh, vu que tu sembles détester Black Sails, qui est un gros coup de cœur pour moi, je te suggère de give Crossbones a try quand même, on sait jamais... Ne te fie pas trop à mon avis.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:44:19

D'autant plus oui, ce qui ne t'as pas fait aimer Black Sails peut te faire apprécier Crossbones.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:43:20

Moi j'ai pas eu le courage de tenter Black Sails :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:33:09

je trouve les dialogues assez bizarres, enfin c'est peut etre l'anglais de l'époque,
et sinon

:spoiler:

j'ai pas compris pourquoi Lowe revient sauver malkovich apres avoir vu la rencontre entre les pirates et les espagnol

quelqu'un pourrait expliquer :question:

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:41:27

Il voit que les espagnols ont une alliance avec les pirates, probablement un traité de non agression, et il dit que s'ils tuent Barne-Noire avec les espagnols dans le coin (ennemis des anglais) ils ne s'en sortiront pas vivants.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
06 juin 2014 à 08:27:45

Euh non, c'est juste qu'il doit en apprendre plus sur le complot entre les pirates et les espagnols.
Il doit en apprendre plus de Blackbeard, donc ce dernier doit rester vivant.

C'est un espion, le mec, il va pas fermer les yeux sur les agissements des espagnols.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment