CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.H.I.E.L.D

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:19:24

Série basée sur l'univers Marvel. Elle devrait se concentrer sur l'organisation secrète SHIELD qui a pour mission notamment de surveiller les super-héros ou de gérer des situations extraterrestres.

Le pilot est en production pour être diffuser sur ABC. Joss Whedon pourrait en devenir le réalisateur s'il a du temps. Mais on peut en tout cas compter sur son frère Jed Whedon et la femme de celui-ci, qui ont déjà participé à the Avengers au cinéma (et Dr. Horrible, et Spartacus).

source: http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=3567

J'espère que ça se fera pour deux raisons:
J'ai beaucoup aimé the Avengers, on sent la patte de Joss Whedon et ça a redonné du soufle à une franchise faible (notamment Captain America et Thor qui sont des films très moyens). Et la série se basant sur le SHIELD, on aurait moins l'aspect super-héros, et plus de scénarios proches de la science fiction.

Et aussi, cela permettrait de faire jouer des acteurs connus des séries de Joss Whedon. Pourquoi pas redonner un rôle clé à Summer Glau, ou Nicholas Brendon. Nathan Fillion pourrait quitter Castle et perdre du poids, Adam Baldwin peut continuer à jouer les espions... Amy Acker... Bref j'en rêve!

Je suis très impatient d'en savoir plus!

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:20:50

Oui moi aussi je suis impatient d'en savoir plus !!! :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:23:01

J'aime pas du tout. Si c'est comme les films, on verra 1/10ème des super héros et super vilains à cause du jeu des droits d'exploitations.

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:29:44

Dans le Blu Ray de Avengers, il y a un court métrage qui pourrait pratiquement servir d'introduction à la série. Un aperçu ici: http://www.youtube.com/watch?v=Gog0_GKYpIg

Le principe c'est justement de ne pas parler des supers-héros et plutôt de suivre une équipe d'agents régler des problèmes hors norme. Ce qui n'empêchera pas d'avoir des caméos. J'imagine plutôt l'inverse. Un personnage de la série ferait une apparition dans Avengers 2.

Je ne connais pas bien l'histoire du SHIELD donc je ne sais pas si des personnages avec des pouvoirs qui existent déjà seraient exploitables dans le concept?

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:34:39

Ca lancerai le remplacant de Coulson surement :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:31:47

Ca à l'air intéressant, à suivre :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 12:07:08

solic => ce serait parfait si le personnage Maria Hill fait parti de la série SHIELD par exemple, en espérant que Cobie Smulders revient dans ce rôle.

Pour les personnages tout dépend des droits, c'est un peu le bordel on sait que les droits de marvel pour une adaptation télévisé ou cinéma sont disséminé.
On verra bien.

Athot
Athot
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:49:05

:bave: ce projet :bave:

Très peu probable pour le casting. Fillion est trop bien avec Castle, il ne lachera pas la série avant la fin.
Et pour le scénar, je connais pas beaucoup l'histoire du SHIELD donc je m'attends à tout, mais j'aimerais bien avoir un minimum de super-héros et pas que des militaires/agents fédéraux qui ont affaire à des villains minables

renji1777
renji1777
Niveau 30
05 septembre 2012 à 23:57:25

Il y aura certainement des Super Héros/vilains sinon je vois pas l'intérêt de nous sortir une série Marvel.

Imaginez Ant-Man même si je pense qu'il l'introduirons plutôt dans un film mais ce serait super.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2012 à 00:12:46

Renji1777 => il y aura justement un film sur Ant-man ^^

sinon cette série c'est SHIELD donc probablement que des militaires enfin un groupe précis, des super-héros apparaitront surement mais seront plutôt en guest-star pour certains ou limite furtivement.
Ce n'est pas vraiment une série sur Avengers ni sur Ultimates ni les Defenders par exemple.

Un conseil les gars ne vous attendez pas a du pur super-héros.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:34:34

Ne vous attendez même pas du tout à du super héros. Parce que ça peut tout à faire être les secrets warriors, ou une série d'espionnage

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 septembre 2012 à 01:19:06

Enfin j'espère qu'en même qu'il y aura un minimum de Super héros et pas que de l'espionnage/mission secrete ect...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:15:46

Bah si, c'est S H I E L D et dirigé par Whedon. Donc faut s'attendre à voir mourir tout le staff ( :o)) ) et à voir peu voire même PAS DU TOUT de super héros. Déjà savoir si Samuel.L Jackson fera un caméo, après penser aux acteurs

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:54:07

Pourquoi faire forcément engager des acteurs connus ?
Le réservoire de très bons acteurs (e) est profond aux US, et des moins connus coûterais moins chère, en tout cas au début. :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2012 à 12:10:49

je plussoie zero faut pas s'attendre a des surhumains
peut être a la limite en guest star furtivement mais pas plus, c'est le SHIELD et non des équipes de super héros.

dreams => pour Fury ils garderont Samuel si il fait un cameo, la série a un lien avec le film donc ce serait un peu déplacé justement de mettre un autre acteur a la place.
De toute façon je vois plutot Maria Hill a la tête de cette série mais en second rôle (Cobie Smulders si elle est dispo pourrait être en rôle secondaire)

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:19:01

western59 :d) Ha je ne savais pas pour Samuel :ok:

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:43:36

Smulders es trop prise avec How I Met Your Mother. Je pense aussi que la série sera plutôt orientée action/espionnage et que les super-héros seront pratiquement absents de la trame.

Enfin, tout est possible pour l'instant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2012 à 13:31:05

dreams Voir le profil de dreams
Posté le 6 septembre 2012 à 12:19:01 Avertir un administrateur
western59 :d) Ha je ne savais pas pour Samuel :ok:

=> ah mais je ne dis pas qu'il y sera ^^ mais c'est probable qu'il nous fait un cameo (rien qu'un passage furtif), ce n'est pas impossible. (d'ailleurs je vois mal marvel ne pas mettre samuel lee jackson si Fury fait un cameo, après tout Samuel était l'acteur qui a inspiré le Nick fury noir de l'univers Ultimate bien avant sa première apparition dans les films)

solic => pour Smulders justement je pense qu'elle pourra avoir du temps surtout si c'est un rôle secondaire, How I Met Your Mother est une série sous format 20 minutes l'emploi du temps doit donc être probablement plus light que celui d'un acteur sur une série de 40 minutes par épisodes.

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 septembre 2012 à 22:44:16

Il me semble que j'avais lus que Whedon avait dit qu'il y aurait des "guest star" je pense que c'était sur les toiles héroiques

Athot
Athot
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:57:22

Renji1777 Voir le profil de Renji1777
Posté le 6 septembre 2012 à 22:44:16 Avertir un administrateur
Il me semble que j'avais lus que Whedon avait dit qu'il y aurait des "guest star" je pense que c'était sur les toiles héroiques

Je prie de toutes mes forces pour Robert Downey Jr. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment