Je suis un peu perdu après cet épisode, car Kieran est encore plus suspect n°1 mais trop obvious, puis Zoe et le Flic qui étaient un peu les "Suspects n°2" sont écartés .
Pour le reste Eli et Stavo sont bien trop cinglés pour être "Le tueur", je vois pas trop ce que nous reserve les 2 derniers épisodes du coup ![]()
PS; je suis sur que les gens vont faire des théories de fou, alors qu'en faite ce sera Kieran tout simplement, ce serait logique dans un sens mais un peu décevant ![]()
Le 04 août 2016 à 00:03:48 CelzoOo a écrit :
Je suis un peu perdu après cet épisode, car Kieran est encore plus suspect n°1 mais trop obvious, puis Zoe et le Flic qui étaient un peu les "Suspects n°2" sont écartés .
Pour le reste Eli et Stavo sont bien trop cinglés pour être "Le tueur", je vois pas trop ce que nous reserve les 2 derniers épisodes du coup
Tu verras que j'ai raison
Ah ouai j'avais pas vu les motivations de la mère d'Emma sous cet angle, mais c'est pas impossible, si elle était vraiment amoureuse de Brandon, qu'elle veuille se venger.
Mais je la vois pas faire tous les meurtres toute seule, et surtout pourquoi déposer son papier "Ne fait pas de mal à Emma" dans l'arbre à la fin (si c'est elle la coupable) ![]()
Attendez il reste des épisodes?
Ouai 2 pour cloturer la saison
+ 2 en fin d'année si j'ai bien compris
Le 04 août 2016 à 00:09:18 CelzoOo a écrit :
Ah ouai j'avais pas vu les motivations de la mère d'Emma sous cet angle, mais c'est pas impossible, si elle était vraiment amoureuse de Brandon, qu'elle veuille se venger.
Mais je la vois pas faire tous les meurtres toute seule, et surtout pourquoi déposer son papier "Ne fait pas de mal à Emma" dans l'arbre à la fin (si c'est elle la coupable)
Pour le papier, elle prévient juste son complice que jusque là ils étaient d'accord, mais que c'était pas prévu de sen prendre à Emma, sa propre fille
Le 04 août 2016 à 00:14:55 CelzoOo a écrit :
Ouai 2 pour cloturer la saison
+ 2 en fin d'année si j'ai bien compris
3ème saison possible ou pas ?
Le 04 août 2016 à 00:09:18 CelzoOo a écrit :
Mais je la vois pas faire tous les meurtres toute seule, et surtout pourquoi déposer son papier "Ne fait pas de mal à Emma" dans l'arbre à la fin (si c'est elle la coupable)
Parce qu'elle n'est pas seule et ne contrôle pas l'autre tueur
Malheureusement, vu les audiences il est peu probable qu'une saison 3 voit le jour. ![]()
D'ailleurs le délire des deux épisodes spéciaux d'Halloween semble clairement être organisé pour faire passer la pillule à ceux qui voulaient une 3ème saison.
De toute façon s'ils avaient fait une 3ème saison il aurait fallu changer de lieu de tournage car Lakewood on commence à connaître... ![]()
Mais bon rien d'officiel pour l'instant. ![]()
Le 04 août 2016 à 00:40:48 IamSauer a écrit :
Malheureusement, vu les audiences il est peu probable qu'une saison 3 voit le jour.
D'ailleurs le délire des deux épisodes spéciaux d'Halloween semble clairement être organisé pour faire passer la pillule à ceux qui voulaient une 3ème saison.
De toute façon s'ils avaient fait une 3ème saison il aurait fallu changer de lieu de tournage car Lakewood on commence à connaître...
Mais bon rien d'officiel pour l'instant.
Ils auraient du faire un truc du style AHS, genre chaque saison = milieu, personnage et intrigue différente tout en restant dans le genre de scream évidemment
Le 04 août 2016 à 01:37:36 Skhirat a écrit :
Malheureusement, vu les audiences il est peu probable qu'une saison 3 voit le jour.
De toute façon s'ils avaient fait une 3ème saison il aurait fallu changer de lieu de tournage car Lakewood on commence à connaître...
Mais bon rien d'officiel pour l'instant.Ils auraient du faire un truc du style AHS, genre chaque saison = milieu, personnage et intrigue différente tout en restant dans le genre de scream évidemment
Ouais mais un peu redondant à force, non?
Le 04 août 2016 à 03:47:32 LeJournalBleu a écrit :
Le 04 août 2016 à 01:37:36 Skhirat a écrit :
Mais bon rien d'officiel pour l'instant.Ils auraient du faire un truc du style AHS, genre chaque saison = milieu, personnage et intrigue différente tout en restant dans le genre de scream évidemment
Ouais mais un peu redondant à force, non?
Non pas forcement, et moins redondant que si ils nous font une saison 3 avec toujours les mêmes
Si la mère d'Emma était complice du tueur, pourquoi lui demander seulement maintenant de pas toucher à Emma ? ![]()
Elle est juste trop bête pour croire que BJ est de retour. Puis sincèrement, venger BJ okay, mais tuer l'entourage de sa fille... ![]()
Cette saison est vraiment en dessous de la saison 1 en tout cas, il se passe presque rien.
Le 04 août 2016 à 11:43:49 Tawud a écrit :
En tout cas cet épisode a pour moi révélé le trio final des survivants , à savoir Noah , Audrey et Emma.
Noah ils ont eu l'occasion de le tuer ils ont pas osé y toucher (à noter que le mec survit à un coup de poignard en plein bide pendant + de 5 heures tranquillement). Et Audrey et Emma sont la clé de l'intrigue de cette Saison 2 , il est donc évident qu'elles iront au bout.
Brooke ils s'en carrent tellement vu qu'elle sert à rien dans l'intrigue , je prédis une grande mort pour le prochain épisode.
Et Kieran risque d'être un des tueurs , si non il sera aussi tué et ce probablement dans le season finale.![]()
Le tueur a cautérisé la plaie car il ne voulait pas le tuer, sinon Noah serait mort bien avant d'être enterré
Le 04 août 2016 à 17:26:23 Tawud a écrit :
Le 04 août 2016 à 17:19:22 Skhirat a écrit :
En tout cas cet épisode a pour moi révélé le trio final des survivants , à savoir Noah , Audrey et Emma.
Noah ils ont eu l'occasion de le tuer ils ont pas osé y toucher (à noter que le mec survit à un coup de poignard en plein bide pendant + de 5 heures tranquillement). Et Audrey et Emma sont la clé de l'intrigue de cette Saison 2 , il est donc évident qu'elles iront au bout.
Brooke ils s'en carrent tellement vu qu'elle sert à rien dans l'intrigue , je prédis une grande mort pour le prochain épisode.
Et Kieran risque d'être un des tueurs , si non il sera aussi tué et ce probablement dans le season finale.![]()
Le tueur a cautérisé la plaie car il ne voulait pas le tuer, sinon Noah serait mort bien avant d'être enterré
Même en soignant la plaie , faut déjà de une s'y connaître (coucou la mère d'Emma
) et de deux ça a du être fait à l'arrache dans la grange avec des outils pas trop stériles je pense.
Un argument en plus pour la culpabilité de la mère d'Emma
Je compte m'y mettre très prochainement, elle vaut le coup cette série ?
C'est un jeu de pistes marrant mais un peu lassant. Pourquoi pas si tu cherches une petite série à regarder.
Le 04 août 2016 à 21:39:59 solic a écrit :
C'est un jeu de pistes marrant mais un peu lassant. Pourquoi pas si tu cherches une petite série à regarder.
Un jeu de piste ouais pas tellement, dans la s1 à la limite mais dans la s2 tu regardes juste les personnages se faire victimiser par le tueur
Le 04 août 2016 à 17:26:23 Tawud a écrit :
Le 04 août 2016 à 17:19:22 Skhirat a écrit :
Même en soignant la plaie , faut déjà de une s'y connaître (coucou la mère d'Emma
) et de deux ça a du être fait à l'arrache dans la grange avec des outils pas trop stériles je pense.
Ha oui bien vu, encore un point qui confirme le suspect principal, la mère d'Emma. Sur à 99% maintenant.