en meme temps le tueur est débile
au lieu de jouer,si tu veux gagner,il faut tuer...
Moi ca me gene pas du tout qu'il reste presque tous les persos principales à 3 épisodes de la fin, comme ca c'est suspens total ! Et je suis sur qu'il va y avoir un "Purge" dans les 2 derniers épisodes les gars soyez patients
Pour moi le perso qui doit mourrir c'est Brooke, je vois pas à quoi sert encore ce perso sans dec... Voir Emma si c'est Kieran le tueur, ou Audrey vu son implication.
Mais pas Noah quoi, il faut qu'il reste en vie lui c'est notre "Awesome geek" avec ses blagues il manquerai trop à cette série
Il y a un perso que j'aime beaucoup c'est Stavo, je pense qu'il est impliqué dans cette histoire d'une manière ou d'une autre, même si je le vois mal être un tueur, mais si il y a une saison 3 j'espère qu'il sera plus mis en avant.
Non faut pas tuer Brooke
Je la préfère largement à Emma (ajoutez à cela que l'actrice est vraiment nulle).
Audrey va mourir c'est quasi sûr et je mise aussi sur Noah.
Non faut pas tuer Brooke
Je la préfère largement à Emma (ajoutez à cela que l'actrice est vraiment nulle).
Audrey va mourir c'est quasi sûr et je mise aussi sur Noah.
Je dirai pas non à la mort d'Emma non plus, mais bon c'est l'héroine donc... ![]()
Sérieux pour Brooke, bon je vois pas trop à quoi elle sert honnetement elle est gentil, mignonne tout ca, mais son personnage a plus rien a offrir de mon point de vue... je préfère largement que Noah ou Audrey (même si elle va crever je pense vu son implication) restent vivants ![]()
Sur Allociné il y a 14 épisodes dans la saison 2
Serieux?! Génial ca!!!
Euh majq vous croyez qu'on aura la fin à l'épisode 12 du coup? Parce que si ouo ils vont faire quoi pour le 13 et 14?^^
Comme toujours les théories pullulent ici ![]()
HS: quelqu'un a des séries slashers sinon ? (j'ai vu Harper's Island)
Le 31 juillet 2016 à 21:35:13 Lachrymose a écrit :
Euh majq vous croyez qu'on aura la fin à l'épisode 12 du coup? Parce que si ouo ils vont faire quoi pour le 13 et 14?^^
Bah encore heureux on va pas attendre 2 mois et demi pour connaitre l'identité du tueur quand même
Le 31 juillet 2016 à 22:12:28 Skhirat a écrit :
Euh majq vous croyez qu'on aura la fin à l'épisode 12 du coup? Parce que si ouo ils vont faire quoi pour le 13 et 14?^^Bah encore heureux on va pas attendre 2 mois et demi pour connaitre l'identité du tueur quand même
Toi tu regardes pas Walking Dead
Le 31 juillet 2016 à 23:14:11 TheWankingDead a écrit :
Euh majq vous croyez qu'on aura la fin à l'épisode 12 du coup? Parce que si ouo ils vont faire quoi pour le 13 et 14?^^Bah encore heureux on va pas attendre 2 mois et demi pour connaitre l'identité du tueur quand même
Y a rien à voir WD c'est entre deux saisons
Là on va pas attendre 2 mois juste pour deux épisodes quoi
Page 100 ![]()
Le 31 juillet 2016 à 22:11:21 LeJournalBleu a écrit :
Comme toujours les théories pullulent iciHS: quelqu'un a des séries slashers sinon ? (j'ai vu Harper's Island)
Slasher ![]()
Le 31 juillet 2016 à 23:15:08 Skhirat a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 23:14:11 TheWankingDead a écrit :
Y a rien à voir WD c'est entre deux saisons
Au contraire, ça a tout à voir
Il parlait justement de cliff putassier à la WD où faut attendre des mois pour connaître l'identité du personnage au centre de l'une scène clé
Bonne nouvelle pour l'épisode 10, il y aura un mort, et le meurtre sera surprenant dans sa réalisation.
Espérons que ce soit un personnage principal.
Le 31 juillet 2016 à 23:39:57 IamSauer a écrit :
Bonne nouvelle pour l'épisode 10, il y aura un mort, et le meurtre sera surprenant dans sa réalisation.
Espérons que ce soit un personnage principal.
D'après ce que j'ai lu sur les leaks, je pense que ce sera Noah
Ca me fait tro ppenser à Randy. Leaks
Le 31 juillet 2016 à 23:53:16 HelpingFR a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 23:39:57 IamSauer a écrit :
Espérons que ce soit un personnage principal.D'après ce que j'ai lu sur les leaks, je pense que ce sera Noah
Ca me fait tro ppenser à Randy. Leaks
J'espère
le truc est en preview
c'est con de spoiler ça dans une preview
Oui surtout que quelqu'un ici a dit qu'il y avait des photos de Noah à l'hôpital sur Instagram.
Moi je vois bien Zoé comme mort pour cet épisode. L'épisode s'appelle The Vanishing, donc quelqu'un va disparaître / être enlevé, et au vu de la preview cette personne est Zoé. Noah va la chercher tout le long de l'épisode, pour finir poignarder et le plan final sera l'exécution de Zoé.
(peut être même devant Noah, ce qui correspondrait au meurtre soit disant surprenant de l'épisode)
Le 01 août 2016 à 13:08:41 Tawud a écrit :
T'as une signature en anglais , je suppose que cela ne te pose pas de problème de le lire.
Cette pls
![]()
Et puis bon ne pas savoir lire l'anglais en 2016 ![]()
Le 01 août 2016 à 17:05:12 Tawud a écrit :
Une nouvelle info apparemment pour l'épisode 10 : un personnage va être enterré vivant.
Si tout cela se confirme on pourrait avoir l'un des meilleurs épisodes de la série.![]()
Bah j'espère qu'il il meure alors, parce que si c'est pour nous faire le coup du "Attention Noah va mourir" et le déterrer dans l'épisode suivant ça sert à rien