CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
31 juillet 2016 à 14:59:25

Le 31 juillet 2016 à 12:08:25 IamTheChosen1 a écrit :
Euh On m'explique prq la prof hurlerait en voyant Kieran sachant que de 1, elle n'a pas vu le tueur et de 2, dis d'Emma qu'elle est dangereuse.

Bah justement peut-être qu'elle a vu le visage du tueur ou reconnu à sa morphologie ou une connerie du genre, ou tout simplement que Emma est la tueuse ce qui me parait probable

Sinon mini spoil fin de la série un leak disait que le tueur faisait parti des 5 de leakwood et que son identité était choquante et troublante, donc déjà ça peut pas être Kieran trop obvious, ça peut difficilement être Noah surtout qu'il se fait envoyer à l'hôpital et ça peut pas être Audrey. Donc c'est forcement Emma ou Brook

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
31 juillet 2016 à 15:05:41

Emma avec un dédoublement de personnalité depuis son agression par Piper. Pendant ses absences, elle devient le tueur.
Pourtant, elle le croise lorsqu'elle est enfermée dans la pièce par la prof, sauf si elle a tout inventé. Après tout, c'est elle qui brise la vitre et non le tueur.

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
31 juillet 2016 à 15:07:42

Le 31 juillet 2016 à 15:05:41 GrosMichet a écrit :
Emma avec un dédoublement de personnalité depuis son agression par Piper. Pendant ses absences, elle devient le tueur.
Pourtant, elle le croise lorsqu'elle est enfermée dans la pièce par la prof, sauf si elle a tout inventé. Après tout, c'est elle qui brise la vitre et non le tueur.

Le coup du tueur par la vitre c'est une hallucination d'Emma rien de plus

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
31 juillet 2016 à 15:20:33

Le 31 juillet 2016 à 15:07:42 Skhirat a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 15:05:41 GrosMichet a écrit :

Le coup du tueur par la vitre c'est une hallucination d'Emma rien de plus

Donc ça pourrait bien être la schizo

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 15:23:02

Ce serait vraiment cool que Emma soit un des tueurs, bien mieux que Kieran ou Eli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 15:32:44

C est impossible que ce soit Emma , car dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus, l appel video du teur à Audrey, on voit le tueur qui filme Emma dans la chambre du Motel du coup ça ne peut pas être elle
Puis en plus le tueur est un gars comme on l'a vu dans le dernier épisode

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:12:29

Le 31 juillet 2016 à 15:32:44 dydy77340 a écrit :
C est impossible que ce soit Emma , car dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus, l appel video du teur à Audrey, on voit le tueur qui filme Emma dans la chambre du Motel du coup ça ne peut pas être elle
Puis en plus le tueur est un gars comme on l'a vu dans le dernier épisode

Tu connais pas quelque chose qui s’appelle "mise en scene" ?

Mais sinon je pense pas du tout que ce soit elle

Message édité le 31 juillet 2016 à 16:14:08 par Lawliet_K
lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:04:37

Je pense pas que ca soit emma, je parierais sur kieran et stavo, mais pourquoi ça je ne sais pas, stavo et ses dessins, c'est trop précis pour qu'il ne soit pas lier aux meurtres, et kieran je sais pas trop :/ disont que ça choquerait, mais pourquoi il ferait ça je ne sais pas

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
31 juillet 2016 à 18:12:46

Je pense pas que se soit Emma non plus. Mais je la voit bien tuer quelqu'un (peut-être Audrey) sans le vouloir, pendant une de ses crises de folie.

J'mise aussi sur

<spoil>
Kieran. Stavo ils en font trop autour de lui pour qu'on le soupçonne. D'ailleurs ça m’énerve pour cette raison ils le font apparaître partout. On le voit à la fête, après chez Brooke.

Idem comme le tueur a t il pu pendre le corps de la fille alors que la salle était pleine ? Sachant que la salle à du être vider à l'arrivée de la police ?
</spoil>

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:29:46

Oui mais pourquoi il ferait ça? Je n'arrive pas à lui trouver une motivation

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:32:38

Pour son pere! Il a du savoir qu'audrey était impliqué mais pas impunis, il l'a tiens responsable du meurtre de son pere et il veut la tourmenter, ça expliquerait peut être le manques de meurtres de perso principal

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:33:03

Principaux* sorry

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:42:23

Du coup limite pour moi c'est une évidence que ça soit lui x) ça serait asser ouf pour emma, parce que du coup saison 1 on a piper et audrey, pas de troisième complices à ce que je sache, et saison 2 je pense qu'il ne peut pas etre seul non plus, par contre pour en revenir sur audrey, elle dit qu'elle n'est impliqué dans aucuns meurtres, mais quand je revois la saison 1, j'ai l'impression qu'elle n'est pas si innocente que ça

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 18:44:39

J'ai une question, durant la saison 2, est ce qu'a un moment kieran se retrouve face au tueur? Pour moi non mais je ne me souviens pas tres bien

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 19:02:36

C'est bizarre, je regarde le dernier épisode et je ne voit vraiment pas pourquoi mlle lang a crié, si c'est kieran comment elle a pu le reconnaitre? Sa morphologie? Impossible, c'est scream, c'est vraiment pas le genre des films ou de la série

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 19:08:02

Merci beaucoup :) je vais checker ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 20:01:33

Je suis le seul à préférer la saison 1 à la saison 2 pour l'instant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 20:04:35

Je trouve que la saison 2 Manque de mort de personnage principaux, j'veux dire dans la saison 2 à part Jake, qui d'autre est mort si ce n'est les secondaires ? La saison 2 manque de choquer le spectateur et de plus elle tourne en rond tout ça car cette saison fait 14 épisodes au lieu de 10, ducoup il y a des moments ou on sent le remplissage

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
31 juillet 2016 à 20:13:27

Pour moi audrey et noah doivent clairement mourrir, et franchement pour le final j'aimerais tellement qu'emma meure, ça changerait des films, dans les films le tueur perd toujours, pour une fois j'aimerais qu'il gagne

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
31 juillet 2016 à 20:22:03

Le 31 juillet 2016 à 20:13:27 Lachrymose a écrit :
Pour moi audrey et noah doivent clairement mourrir, et franchement pour le final j'aimerais tellement qu'emma meure, ça changerait des films, dans les films le tueur perd toujours, pour une fois j'aimerais qu'il gagne

La même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment