CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:34:30

Dite Audrey elle était complice ou pas alors ? ou juste le tueur qui la fais chier .. [[sticker:p/1jnh]]

Fekinho
Fekinho
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:49:48

j'adore de plus en plus cette série

je mise sur Noah (+ un complice) pour le tueur [[sticker:p/1kki]]

Munchster
Munchster
Niveau 10
22 juin 2016 à 06:53:48

SPOILER-PILOTE

Je ne sais pas si vous vous rappelez de la dernière scène du pilote de la saison 1. On voit Noah qui se replace les cheveux et du sang apparait sur son front comme s'il avait les mains pleines de sang. Pourtant, on a jamais eu de retour là-dessus non? :(

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
22 juin 2016 à 08:59:36

Le 22 juin 2016 à 06:53:48 Munchster a écrit :
SPOILER-PILOTE

Je ne sais pas si vous vous rappelez de la dernière scène du pilote de la saison 1. On voit Noah qui se replace les cheveux et du sang apparait sur son front comme s'il avait les mains pleines de sang. Pourtant, on a jamais eu de retour là-dessus non? :(

Si c'était de la bombe de peinture. ll en avait utilisé pour vandaliser la voiture de Jake.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
22 juin 2016 à 10:05:14

La scène fétichiste, j'adore :hap:

On est d'accord qu'on peut écarter en tant que suspect le fils du shérif et le "cousin ?" de Kieran car c'est trop évident :hap: Kieran est le tueur c'est clair et net.
J'adore la scène finale, mais je l'ai vue venir à des kilomètres :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juin 2016 à 10:08:43

Le 22 juin 2016 à 00:33:50 fredix a écrit :

Le 22 juin 2016 à 00:32:06 Lawliet_K a écrit :
Le titre de l'episode c'est "Happy Birthday to me". Pourquoi "to me" et pas "Kieran"?
"to me" = le tueur = Kieran le tueur [[sticker:p/1kkn]]

La fin était cool, je m'y attendais pas . Par contre 4 épisodes et on a quasiment pas vu le tueur :(
Maintenant que tout le monde est au courant ca devrais devenir plus intéressant

Ya 14 épisodes cette saison donc le rythme sera plus lent. Après j'espère qu'il y aura plus de morts !

14 épisodes? Ah bah je n'etais pas au courant, merci!

ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:04:47

Le 22 juin 2016 à 01:34:30 letapisdesouris a écrit :
Dite Audrey elle était complice ou pas alors ? ou juste le tueur qui la fais chier .. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je pense qu'elle était vraiment complice au début parce-qu'elle voulait se venger du coup qu'on lui a fait quand ils l'ont filmé, mais après elle s'est attaché au groupe et elle a vite voulu arrêté ce jeux

ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:05:13

SPOILER-PILOTE

Oui je me disais bien qu'il y avais pas eu de suite à ça

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:29:20

Le 22 juin 2016 à 12:05:13 ouzoufouteux a écrit :

SPOILER-PILOTE

Oui je me disais bien qu'il y avais pas eu de suite à ça

C'est pas du sang mais de la peinture, comme la dit un VDD, utilisé pour vandalisé la voiture de Jake

ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:30:04

Oui je viens de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 13:09:20

tueur est soit zoé soit père de éma

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
22 juin 2016 à 15:05:58

Pourquoi vous penchez-vous que sur un tueur? Il y a bien plus d'indice qui prouve qu'il y en a deux. :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
22 juin 2016 à 16:40:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466606378-scream.png

Vous avez vu les titres des 3 prochains épisodes voir même jusqu'au onze, ce sont des noms de films. :noel:

smg77
smg77
Niveau 9
22 juin 2016 à 17:29:26

L'épisode 4: Très bonne épisode, j'aime comment la série et les personnages évoluent au cours de cette 2e saison.
<spoil>J'ai bien kiffé le bad trip et la fin dans le style Carrie au bal du diable (même si malheureusement je me suis fait méchamment spoil par des images promo qui circulaient sur mon fil d'actualité Twittef, du coup j'ai su deviné ce qui allait se passer à la fin). Et donc maintenant que tout le monde sait qu'un tueur rôde dans les parrages, la série va pouvoir commencer (pas que les 4 premiers épisodes étaient vide et inintéressant, au contraire !!!)

Sinon, pour le tueur, je mise sur Zoey : Déjà elle est proche dans la bande des 6, et elle aurait pu vouloir sortir avec Noah juste pour se rapprocher d'Audrey. Bon les arguments sont pas convaincants, mais pour l'instant, je pense que c'est elle, et j'ai vu pleins de théories cools sur Reddit, dont je vous conseilme vivement de jeter un petit oeil si ça n'est pas déjà fait (en Anglais par contre, mais moi qui est pas un gros niveau et qui se nourri de séries en vostfr, je comprend les bails : https://www.reddit.com/r/MTVScream/

Au passage, théorie intéressant vu sur Reddit : le fils du shérif (oublié son nom), dessinerai les survivants et possède le masque parce que il fait un comics d'horreur (ou parce que il aime bien dessiner) Noah a dit qu'il était fan de comics de ce genre, donc je pense que c'est une théorie possible et j'y crois.
Et aussi j'ai remarqué que plusieurs personne, et même sur ce sondage http://www.strawpoll.me/10550598 , pense que c'est un duo Zoé + Kieran les tueurs, et vraiment très peu de Shérif contrairement à ici.
Perso, comme dit plus haut, je crois en Zoé, mais pas trop Kieran et encore moins Shérif (quoique pour la première saison je croyais pas trop en Piper je misais + sur Audrey)

De toutes façon, il reste 10 épisode, donc les avis changerons au fil du temps.</spoil>

Message édité le 22 juin 2016 à 17:32:51 par smg77
smg77
smg77
Niveau 9
22 juin 2016 à 17:33:04

Heu c'est normal que la balise spoil marche pas ????

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 juin 2016 à 17:57:33

Le 22 juin 2016 à 10:05:14 Dark-Jigsaw a écrit :
La scène fétichiste, j'adore :hap:

On est d'accord qu'on peut écarter en tant que suspect le fils du shérif et le "cousin ?" de Kieran car c'est trop évident :hap: Kieran est le tueur c'est clair et net.
J'adore la scène finale, mais je l'ai vue venir à des kilomètres :hap:

J'avoue. La seule personne qui n'est pas dépeinte comme suspect c'est Zoé, résultat c'est bizarre... :noel:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
22 juin 2016 à 19:40:54

Moi je mise sur Zoey après pour l'autre tueur, je n'ai pas encore trop d'idée, mais soyons objectif ce ne sera ni le cousin de Kieran, ni le fils du Shérif. Les indices contre eux sont trop obvious, il faudra se concentrer sur un personnage plus en retrait.

Je ne pense pas que Kieran puisse être le tueur, le motif où il veut se venger, c'est bancal du déjà-vu quoi.

Faisons une liste des personnages actuel:

Légende: Pas coupable, Possible coupable , Maybe

Emma ----> Impossible d'être le tueur sauf Deux Ex Machina alors.
Audrey ----> Victime du tueur
Noah ----> Possibilité d'être l'un des tueurs
Brooke ----> Peu probable
Kieran ----> Peut-être
Branson -----> Peut-être, personnage encore trop flou
Zoe ----> Possibilité d'être l'une des tueurs, pas mal de preuve qui l'incrimine
Gustavo ----> Non !
Sheriff ---> Peut-être, mais pourquoi?
Karen (la prof) -----> J'ai des doutes sur ce personnage attendons d'en savoir plus.
Eli - Non !
Tina ----> Personnage peu vue à l'écran mais pas à oublier!
La fille "it's a prank" ----> Pareil, j'ai des doutes mais aucune preuve
Maggie Duval

Donc il nous reste Noah, Kieran, Branson, Zoe, le Sheriff, la prof, Tina, et l'idiote "it's a prank".

Par élimination, je virai Branson, le Sheriff et Tina.
Il nous reste donc au final, Kieran - Zoé - Noah - L'idiote
Je suis persuadé qu'un des quatres est le tueur, à méditez :)

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
22 juin 2016 à 20:06:03

Le shérif, personne d'autre :hap:

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:59:14

Le 22 juin 2016 à 19:40:54 LeJournalBleu a écrit :
Moi je mise sur Zoey après pour l'autre tueur, je n'ai pas encore trop d'idée, mais soyons objectif ce ne sera ni le cousin de Kieran, ni le fils du Shérif. Les indices contre eux sont trop obvious, il faudra se concentrer sur un personnage plus en retrait.

Je ne pense pas que Kieran puisse être le tueur, le motif où il veut se venger, c'est bancal du déjà-vu quoi.

Faisons une liste des personnages actuel:

Légende: Pas coupable, Possible coupable , Maybe

Emma ----> Impossible d'être le tueur sauf Deux Ex Machina alors.
Audrey ----> Victime du tueur
Noah ----> Possibilité d'être l'un des tueurs
Brooke ----> Peu probable
Kieran ----> Peut-être
Branson -----> Peut-être, personnage encore trop flou
Zoe ----> Possibilité d'être l'une des tueurs, pas mal de preuve qui l'incrimine
Gustavo ----> Non !
Sheriff ---> Peut-être, mais pourquoi?
Karen (la prof) -----> J'ai des doutes sur ce personnage attendons d'en savoir plus.
Eli - Non !
Tina ----> Personnage peu vue à l'écran mais pas à oublier!
La fille "it's a prank" ----> Pareil, j'ai des doutes mais aucune preuve
Maggie Duval

Donc il nous reste Noah, Kieran, Branson, Zoe, le Sheriff, la prof, Tina, et l'idiote "it's a prank".

Par élimination, je virai Branson, le Sheriff et Tina.
Il nous reste donc au final, Kieran - Zoé - Noah - L'idiote
Je suis persuadé qu'un des quatres est le tueur, à méditez :)

:d) sa veut pas dire que Audrey a etait victime tu tueur quelle les pas le tueur [[sticker:p/1jne]]

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
23 juin 2016 à 01:05:57

À noter qu'il y avais des éléments obvious pour incriminé Audrey dans la saison 1 (la caméra putainnn!), et elle était finalement coupable.

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment