CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:23:59

S02E04

Le fils du shérif on peut l'écarter des suspects. Il est chelou, rien de plus. Zoé n'est pas nette. Elle a très bien pu orchestrer toute cette mise en scène. Et détail important : si je ne dis pas de connerie, on sait avec le 2*01 qu'elle est une camarade de classe d'Emma et toute la bande depuis un petit moment. Elle peut donc tout à fait être la complice de Piper de la première saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 15:53:10

magnifique ending cet ep 4 [[sticker:p/1lmh]]

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
21 juin 2016 à 15:56:08

J'avais pas vu que la saison aurait une vingtaine d'épisodes... j'espère que la qualité (toute relative on est d'accord) reste bonne.
Sinon pour le shérif, ok il est le tueur, mais je pense pas qu'il soit seul, quel intérêt il a à faire chier Audrey??

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
21 juin 2016 à 16:09:56

Également, c'est vraiment exagéré comment ils essayent de faire porter le chapeau au cousin de Kieran, dans cette épisode c'est presque grotesque, il est innocent c'est sûr à 99% maintenant

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:12:44

Tout comme le fils du shérif et ses dessins + le masque. :noel:

william_coen
william_coen
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:23:26

Concernant Eli, je pense qu'il fait parti de ces personnes qui cherchent s'approprier la vie des autres. On sent bien qu'il est jaloux de Kieran, qu'il veut ce qu'il possède. Sa maison, sa copine, sa vie...
Comme mon vdd, je ne pense pas qu'il soit coupable
.

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
21 juin 2016 à 17:59:26

Y' avait de vrais bonnes idées de mise en scène, notamment les bandes noires lors de la scène de massage de pied :cœur:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
21 juin 2016 à 18:40:48

C'est moi ou la qualité à grandement augmenté comparé à la première saison? :noel: De plus, je commence à sincèrement apprécier Audrey que je trouve de plus en plus attachante.

S02E03
Bon on a enfin une deuxième mort, et les choses commencent à se mettre en place. Je trouve ce nouveau tueur assez drôle surtout la partie facetime avec Audrey quand il fait coucou à la glace. :rire: Sinon, j'exit tout de suite comme suspect le cousin (?) de Kieran et Stavos beaucoup trop suspect, trop de doute envers eux, impossible que ce soit l'un des deux. Pareil pour Branson, je ne pense pas qu'il puisse être le/l'un des - tueur(s). Même si il cache quelque chose, j'en suis persuadé. Je pense qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur un potentiel tueur car on a pas encore vu tous les nouveaux personnages mais je miserai bien sur Zoé. En effet, on voit que dans cette épisode elle dit qu'elle est fan du podcast "La morgue" de Noah, ça pourrait être un indice et elle me fait trop pensé à Riley ( :snif: ), qu'en pensez-vous ? :noel:

Je vais voir de ce pas l'épisode 4 :-)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
21 juin 2016 à 19:44:01

Episode 4 fini

Un épisode assez bon, mais juste bon, on retiendra certaine scène et notamment celle de fin qui fait de bonne petite référence comme toujours.

La scène de fin est une référence à Carrie sans aucun doute. :) Bon, je soupçonne encore plus Zoé d'être le tueur voir l'une des tueurs. Comme je l'ai souligné dans mon post juste au dessus, Zoé aime le podcast de Noah, "La morgue". De plus, elle fait partie du concours donc on peut envisager avec certitude qu'elle connait assez bien l'endroit, donc assez pour qu'elle puisse faire du repérage pour sa mise en scène, mais comme c'est une femme transporter le corps et l'accrocher au dessus a dû forcément nécessité une main masculine donc avec cette fin d'épisode, c'est sur à 100% qu'un des tueurs est un homme. Zoé serait donc le cerveau qui planifie les meurtres, leurs mises en scènes etc... Et un homme qu'on nommera "X" pour l'instant s'occupe des meurtres, et collabore avec Zoé mais pour quel motif ?. :( Je pense qu'il y aura encore un énième lien parenté pour le final, genre l"ami de Piper ou encore la soeur/frère caché de Piper bref un lien forcément avec le tueur de la saison 1. :noel:

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:16:35

Pour l'épisode 4 Bon épisode et je mise sur une collaboration entre Zoé et Kieran, surtout que son mobile est assez simple (la mort de son père), ils vont vouloir "surprendre" en prenant un des 6 survivants comme tueur.
De plus, sa façon d'être avec Emma est assez étrange, et le rêve qu'elle fait veut nous faire croire qu'il n'est pas le tueur.
Sinon on parie combien qu'Emma se tape le cousin de Kieran dans les 2 prochains épisodes :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:05:03

De toute façon Emma est une fille facile
elle a deja fait le coup avec Will, Kieran n'est qu'un pion [[sticker:p/1jnc]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:22:18

Cette fin intense :hap: et bien référencée encore

Genla
Genla
Niveau 70
21 juin 2016 à 22:31:03

Emma devient insuportable dans cette saison avec ses crises de nerfs toutes les 5 minutes :(

Sinon, pour le tueur, aucune idée finalement :(

Mais ce qui m'a le plus interpellé, c'est que le tueur dise qu'il connait bien Audrey, donc.. Le shériff l'a connait pas. Je miserais sur Kieran.

PlagiatSora2
PlagiatSora2
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:37:37

Je mise sur Noah moi avec Zoe. :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:50:48

Le 21 juin 2016 à 22:31:03 Genla a écrit :
Emma devient insuportable dans cette saison avec ses crises de nerfs toutes les 5 minutes :(

Sinon, pour le tueur, aucune idée finalement :(

Mais ce qui m'a le plus interpellé, c'est que le tueur dise qu'il connait bien Audrey, donc.. Le shériff l'a connait pas. Je miserais sur Kieran.

Pourquoi tu la trouvé supportable avant? :hap:

Je viens de rentrer du boulot, je lance l'episode[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 juin 2016 à 22:52:27 par Lawliet_K
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:07:01

Stavos ce fétichiste qui se fait plaisir :rire:

fredix
fredix
Niveau 36
22 juin 2016 à 00:24:50

brooke et noah > all

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:32:06

Le titre de l'episode c'est "Happy Birthday to me". Pourquoi "to me" et pas "Kieran"?
"to me" = le tueur = Kieran le tueur [[sticker:p/1kkn]]

La fin était cool, je m'y attendais pas . Par contre 4 épisodes et on a quasiment pas vu le tueur :(
Maintenant que tout le monde est au courant ca devrais devenir plus intéressant

Message édité le 22 juin 2016 à 00:32:37 par Lawliet_K
fredix
fredix
Niveau 36
22 juin 2016 à 00:33:50

Le 22 juin 2016 à 00:32:06 Lawliet_K a écrit :
Le titre de l'episode c'est "Happy Birthday to me". Pourquoi "to me" et pas "Kieran"?
"to me" = le tueur = Kieran le tueur [[sticker:p/1kkn]]

La fin était cool, je m'y attendais pas . Par contre 4 épisodes et on a quasiment pas vu le tueur :(
Maintenant que tout le monde est au courant ca devrais devenir plus intéressant

Ya 14 épisodes cette saison donc le rythme sera plus lent. Après j'espère qu'il y aura plus de morts !

chatalaELITE
chatalaELITE
Niveau 3
22 juin 2016 à 00:53:47

super ce quatrième épisode surtout la fin, à ça elle si attendait pas brook.
les effet était sympa pendant la fête :fete: ou (bad trip) j'ai hâte de voir le prochain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment