En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scream (MTV)
NotrollNofake
Niveau 9
15 juin 2016 à 08:48:36
Ep3 Je reste sur un ticket Noah-Sherif. Sinon comme j'avais dis à l'épisode 1, un ticket plus WTF : Emma-Sherif
Dark-Jigsaw
Niveau 10
15 juin 2016 à 09:05:52
Eh bien moi je suis toujours convaincu que c'est bel et bien Kieran le tueur Noah, ça semble trop évident, puis le fait qu'il ai un complice ... non je pense toujours qu'il n'y a qu'un seul tueur.
FatPrincessDu68
Niveau 58
15 juin 2016 à 12:25:27
Personne ne pense a la nana qui a kiff sur Noah ? Je veux dire, elle peut très bien faire des tuerie pour attiré son attention. Bon c'est tiré par les ch'veux mais on est dans une série donc...
IamSauer
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:45:36
Le 15 juin 2016 à 12:25:27 FatPrincessdu68 a écrit : Personne ne pense a la nana qui a kiff sur Noah ? Je veux dire, elle peut très bien faire des tuerie pour attiré son attention. Bon c'est tiré par les ch'veux mais on est dans une série donc...
Pas bête du tout , ça peut se tenir surtout que dans l'épisode 3 , quand elle parle de Noah à Brooke , elle dit qu'il reste toujours collé à Audrey etc... Donc peut être qu'elle a fait des recherches et a découvert l'implication d'Audrey , et que maintenant elle en joue pour essayer de les écarter.
william_coen
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:40:10
Je viens de penser à quelque chose. Zoé à peut etre un lien avec la femme que Piper à présente à Emma comme étant la mère de brandon james
Message édité le 15 juin 2016 à 13:40:48 par william_coen
Genla
Niveau 70
15 juin 2016 à 15:28:01
Bon, ce qui est donc sûr maintenant, c'est que
le Tueur est bien un mec. La force des coups et comment il choppe le cadavre du réceptionniste.
Pour moi, il n'y a que 2 suspects possible : Kieran, ou le Sheriff. Mais je verrais bien Kieran car il a perdu son père et donc se venge de tout le monde car il avait rien a voir dans cette histoire de meurtre saison 1
IamSauer
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:37:46
Le 15 juin 2016 à 15:28:01 Genla a écrit : Bon, ce qui est donc sûr maintenant, c'est que
le Tueur est bien un mec. La force des coups et comment il choppe le cadavre du réceptionniste.
Pour moi, il n'y a que 2 suspects possible : Kieran, ou le Sheriff. Mais je verrais bien Kieran car il a perdu son père et donc se venge de tout le monde car il avait rien a voir dans cette histoire de meurtre saison 1
Je ne suis pas sûr que on peut tirer des théories sur ces détails. Comme dit plus haut , la taille du tueur dans la saison 1 correspondait pas vraiment à celle de Piper. Toujours dans la saison 1 , Piper aurait traîné le shérif et l'aurait attaché à un arbre , elle arriverait à renverser un congélateur avec une personne dedans etc... Après cela peut s'expliquer qu'il y avait un 2ème tueur mais un homme dans la saison 1 , et si non , cela confirme bien que les producteurs n'attachent pas réellement d'importance à ce qui est montré à l'image.
Fekinho
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:43:36
Pourquoi vous pensez que le tueur c'est le shérif ? Avec ma mémoire d'escargot j'ai presque tout oublié de la saison 1...
MrBlopEye
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:07:50
Ohhh je sens que l’épisode 4 va être cool tout le monde dans une maison et le tueur qui est là https://www.youtube.com/watch?v=CfX0FZxQAzc J'espère qu'il y aura un mort ^^
smg77
Niveau 9
17 juin 2016 à 18:04:29
En fait, si Noah et/ou Audrey meurt, y aura plus aucun perso intéressant et avec une personnalité :0
Brooke elle s'est un peu améliorée, Emma c'est pas que je l'aime pas mais elle a pas de personnalité on dirait.
Côté mâle, à part Noah et Dumbo, le cousin de "j'ai oublié son nom, bah les autres sortent tout droit d'un boys band pour gamines de 14 ans, ou de magazine masculin.
Mais j'aime la série quand même !
C'est comme Walking Dead : n'importe qui peut mourir, mais si Rick meurt, la série sera viiiiiide selon moi.
Pour en revenir à la série, le fils du shérif c'est le nouveau Mickey de Scream 2 en fait ! Il a une tête de psychopathe et parle de film d'horreur avec Noah, un peu comme Randy et Mickey dans Scream 2 quand ils font un débat sur les suites de films.
Sinon, pour qui est le tueur, on a que 3 épisodes pour l'instant, et à part le tueur, y'a que Audrey qui sait que Jake est mort et qu'un tueur rôde dans les parrages. J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Noah face au secret de Audrey, même si j'ai pas envie qu'il le découvre, je stress pour elle la pauvre ^^ Donc j'ai pas d'idées de qui est le tueur. J'en vois pleins dire le Shériff, mais qu'est ce qui vous fais dire que c'est lui ? Pour moi c'est un mec banale même pas important :3 J'aime bien l'idée que ce soit Noah, ou même encore sa future petite copine (j'ai oublié son nom). En tout cas, je trouve ce début de saison vraiment bien !
Message édité le 17 juin 2016 à 18:05:21 par smg77
ouzoufouteux
Niveau 8
18 juin 2016 à 18:38:45
De toute façon les tueurs sont toujours ceux qu'on soupçonne le moins
Message édité le 18 juin 2016 à 18:39:02 par ouzoufouteux
jeuki
Niveau 9
18 juin 2016 à 20:45:14
Le tueur je pense à zoé/ kieran.
smg77
Niveau 9
18 juin 2016 à 22:15:47
C'est qui Zoé déjà ?
HelpingFR
Niveau 36
18 juin 2016 à 22:46:33
Le 18 juin 2016 à 22:15:47 smg77 a écrit : C'est qui Zoé déjà ?
La fille black qui pince pour Noah et à qui Emma demandait du tutorat pour les cours
UULaCrevette
Niveau 8
21 juin 2016 à 11:29:14
EP4-S2 : Je remets en jeu tous mes jetons sur le shérif, à nouveau, même si y'a certaines scènes tournées uniquement pour brouiller les pistes :hap :
IamSauer
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:25:28
S2E04 : Je continue de penser que Zoé est pas claire du tout. Elle apprend qu'il y a une soirée et la bouteille arrive à la maison , elle jette Noah comme si de rien n'était alors qu'elle était à fond sur lui , et le cadavre de Jake qui est placé à un endroit qu'elle connaît , à savoir la salle d'élection des Miss. Bref je garde toujours ma pièce sur Zoé + 1 un autre tueur dont je ne connais pas encore l'identité.
jeuki
Niveau 9
21 juin 2016 à 13:09:49
C'est clair que zoé est pas claire du du tout + kieran je le sens encore plus louche cette saison..
UULaCrevette
Niveau 8
21 juin 2016 à 13:27:25
Je resterai jusqu'au dernier moment sur ma position, le shérif et personne d'autres, il a la carrure, le charisme, et il est tellement à côté de la plaque et fait tout pour pas qu'il y ait d'enquête, et y'a plein de scènes qui sont là exprès juste pour le décrédibiliser alors que pour tous les autres personnages, c'est le contraire, ils sont tous suspects et de plus en plus, avec toujours plus d'indices partout, juste pour tromper le téléspectateur, alors que les indices du shérif l'éloigne du tueur, pour qu'on ne le soupçonne aucunement.. Désolé de vous gâcher le twist de la saison hein, mais pour moi, j'en mettrai ma main à couper
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2016 à 14:49:19
C'est Zoé la tueuse, elle a le même nom de famille que le gars qui fait la voix du tueur
ImmortanWitness
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:05:24
S02E04
Enfin une première scène sympa à se mettre sous la dent cette saison.