CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:55:35

Pour le père de Kieran le tueur l'avait attaché à un arbre et éventré, c'est ensuite quand la mère d'Emma arrive sur les lieux qu'elle enlève les bandeaux sur son ventre que le malheur arrive :hap:

william_coen
william_coen
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:56:12

Le père de Kieran meurt lors du dernier épisode dans les bras de Maggie. Kieran se retrouve sous la tutelle de sa tante Tina, la soeur de son père mais continue de vivre seule un certain temps avant que cette dernière décide de s'installer avec son fils, Eli, chez Kieran

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:49:30

Apparemment, beaucoup de gens pensent que le tueur de la saison 2 pourrait être Emma, qui serait en quête de vengeance :(
Pour le coup ça serait surprenant, certes, mais moi je n'aime pas l'idée :hap:

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
14 juin 2016 à 11:43:39

Le 14 juin 2016 à 10:49:30 Dark-Jigsaw a écrit :
Apparemment, beaucoup de gens pensent que le tueur de la saison 2 pourrait être Emma, qui serait en quête de vengeance :(
Pour le coup ça serait surprenant, certes, mais moi je n'aime pas l'idée :hap:

Spoil episode 3 : Bon bah déjà c'est pas Emma :hap:

Audrey qui a failli tuer noah :ouch:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:13:31

L'épisode est sortis ? :hap: Bon je vais voir x)

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:17:00

La VF qui sort avant les sous titres [[sticker:p/1jne]]

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 13:41:50

J'ai adoré le retour de Branson, son personnage est génial, et comme je l'avais dit la semaine dernière, pour moi, aucun doute, je mets ma main à couper que le tueur est le shérif, c'est sûr à mille pour cent, y'a tellement d'indices, même à la fin, quand les flics arrivent, ils l'auraient fait venir en temps normal, mais pas là, parce que sinon, incohérence ! Mais j'adore cette saison, je sens que ça va être de mieux en mieux !

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:50:28

Le 14 juin 2016 à 13:17:00 Deutschlandlied a écrit :
La VF qui sort avant les sous titres [[sticker:p/1jne]]

Je le trouve pas encore en VF streaming perso :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 juin 2016 à 14:54:18

Le 14 juin 2016 à 13:41:50 UULaCrevette a écrit :
J'ai adoré le retour de Branson, son personnage est génial, et comme je l'avais dit la semaine dernière, pour moi, aucun doute, je mets ma main à couper que le tueur est le shérif, c'est sûr à mille pour cent, y'a tellement d'indices, même à la fin, quand les flics arrivent, ils l'auraient fait venir en temps normal, mais pas là, parce que sinon, incohérence ! Mais j'adore cette saison, je sens que ça va être de mieux en mieux !

Je pense pas qu'ils fassent venir le shérif à chaque fois quand-même :hap: Il doit y avoir des centaines de signalements tous les jours ça serait un peu compliqué.

PlagiatSora2
PlagiatSora2
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:56:16

La famille à Kieran est chelou aussi, hein. Sa tante et son cousin :hap:

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 15:12:21

Le 14 juin 2016 à 14:54:18 Powerlight a écrit :

Je pense pas qu'ils fassent venir le shérif à chaque fois quand-même :hap: Il doit y avoir des centaines de signalements tous les jours ça serait un peu compliqué.

Je suis d'accord, mais je parle des scénaristes, ils ont déjà un personnage de flic, ils l'utilisent autant qu'ils peuvent, nous sommes dans une série, donc dès que ça concerne la police, il est là, forcément, et bien là non, et je pense, nous verrons bien si je me trompe ou non, que c'est pour éviter l'incohérence.

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:18:03

Toujours rien en VF Streaming ? :noel:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:20:25

Le 14 juin 2016 à 15:12:21 UULaCrevette a écrit :

Le 14 juin 2016 à 14:54:18 Powerlight a écrit :

Je suis d'accord, mais je parle des scénaristes, ils ont déjà un personnage de flic, ils l'utilisent autant qu'ils peuvent, nous sommes dans une série, donc dès que ça concerne la police, il est là, forcément, et bien là non, et je pense, nous verrons bien si je me trompe ou non, que c'est pour éviter l'incohérence.

Je veux bien reconnaître que le shérif paraît suspect et que sur cet épisode il n'intervient pas à la fin , mais je vois pas quel serait le mobile qui le pousserait à devenir Ghostface et harceler Audrey.
Remarque tu me diras , le mobile dans les Scream on le connaît toujours à la fin , donc il n'y a plus qu'à attendre. :noel:

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 17:45:24

Exactement, même si j'ai déjà ma petite idée :hap:

william_coen
william_coen
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:58:03

Le 14 juin 2016 à 18:51:31 William_coen a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:45:24 UULaCrevette a écrit :
Exactement, même si j'ai déjà ma petite idée :hap:

Pour le moment, il est aussi au sommet de ma liste des suspects. Il ne faut pas oublier les meurtres d' il y a 20 ans. Le shérif habitait la ville à cette époque et à déménagé peu après les meurtres. Comme beaucoup, je pense que Brandon à été accusé à tort. On nous offre un nouveau suspect pour cette affaire

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:11:55

Episode 3 : Déjà on peut éliminer quelques personnages pour le tueur qui est dans la salle de bain : Noah, le père d'Emma, Brooke, Zoe, Gustavo, Branson et Emma
Donc ouais le shérif correspond bien au profil :-)))
Et le tueur peut encore avoir un complice parmi ceux que j'ai dit avant :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:43:43

deja le tueur qu'on voit est un homme (si il garde bien le meme acteur sous le masque)
il doit faire 1m80 au moins quand on le voit dans la glace avec la victime

william_coen
william_coen
Niveau 10
14 juin 2016 à 21:20:16

Je ne pense pas que l'on puisse prendre en compte la taille. Dans la saison 1, lorsque Brooke se fait courser dans le theatre, elle échappe au tueur en empruntant un passage etroit, chose que le tueur ne peut pas car trop grand. Piper et Audrey ont le même gabarit que brooke. Il ne faut pas oublier que sous le costume se trouve un cascadeur ou un membre de l equipe de tournage et je ne suis pas sur qu il prenne en compte la taille

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:35:25

Du coup on peut commencer à appliquer "les règles"?

"The past will come back to bite you in the ass. Whatever you think you know about the past, forget it. The past is not at rest! Any sins you think were committed in the past are about to break out and destroy you."

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:20:42

Je suis tellement persuadé que Noah est le tueur.J'ai l'impression qu'il joue avec Audrey
Mais ça voudrait dire qu'il a un complice

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment