CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:41:15

Gros attrape pigeon la fin du 2*01. :honte:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:00:15

02x02 vu :
Audrey qui s'implique plus que jamais pour que Noah ne découvre pas la vérité , et elle finit pas trouver le cadavre (bien étripé :noel: ) de Jake.
Je n'ai pas bien vu la fin , mais il me semble qu'elle se fait attaquer non ?

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
07 juin 2016 à 16:51:28

Le 07 juin 2016 à 16:00:15 IamSauer a écrit :
02x02 vu :
Audrey qui s'implique plus que jamais pour que Noah ne découvre pas la vérité , et elle finit pas trouver le cadavre (bien étripé :noel: ) de Jake.

Non, elle se fait pas attaquer.

2x02 : Bizarre que Audrey modifie sa voix comme ça. Je me suis demandé si c'était pas un aveux des scénaristes en avance. Mais quand j'ai vu la fin, ça montre que c'est sûrement pas le cas. Ou alors un troisième complice ? Après ce qui est bizarre, c'est qu'elle a forcé le cadenas pour rentrer dans le garage a la fin. Si c'était elle la complice de Piper, elle aurait peut-être eu la clé non ?

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:02:09

Le 07 juin 2016 à 16:51:28 Stardew_Valley a écrit :

02x02 vu :

2x02 : Bizarre que Audrey modifie sa voix comme ça. Je me suis demandé si c'était pas un aveux des scénaristes en avance. Mais quand j'ai vu la fin, ça montre que c'est sûrement pas le cas. Ou alors un troisième complice ? Après ce qui est bizarre, c'est qu'elle a forcé le cadenas pour rentrer dans le garage a la fin. Si c'était elle la complice de Piper, elle aurait peut-être eu la clé non ?

Le garage à la fin n'appartenait pas à Piper. Il appartient à l'hôtel , c'est là dedans qu'ils mettent les objets oubliés des clients.
Et pour Audrey et le changeur de voix , on a déjà vu dans les films Scream et dans la saison 1 je crois qu'une simple appli suffisait.
Il est évident qu'au vu de la fin de l'épisode 2 Audrey ne sera certainement pas le tueur (sauf gros retournement de situation) , mais on apprendra peut-être qu'elle a tué dans la Saison 1.

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
07 juin 2016 à 17:07:46

Le 07 juin 2016 à 17:02:09 IamSauer a écrit :

Le 07 juin 2016 à 16:51:28 Stardew_Valley a écrit :

02x02 vu :

<spoil>Le garage à la fin n'appartenait pas à Piper. Il appartient à l'hôtel , c'est là dedans qu'ils mettent les objets oubliés des clients.

</spoil>

Ah d'acc, merci de la précision. J'ai l'habitude de faire avance rapide pour certains passages avec des dialogues vaseux. J'ai du zapper ça :hap:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:16:29

Haha , c'est vrai que des fois il y a des dialogues qui ne volent pas très haut. :noel:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
07 juin 2016 à 21:38:34

2x02
Noah a de plus en plus le profil du tueur
À mon avis, un des 6 (5 mnt lol) sera impliqué, même si un nouveau pourrais donner un coup de main!

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:26:11

Episode 2 : Je sens que ma Brooke va pas durer longtemps cette saison :snif:
Et je vois bien les meurtres se dérouler dans l'ordre des survivants que donne le fils du shérif ^^ (Jake n°6, ..., Brooke n°4)
Sinon toujours des doutes sur Noah et encore plus de questions sur les intentions d'Audrey dans la saison 1 !

Message édité le 07 juin 2016 à 22:26:42 par MrBlopEye
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:45:31

La saison 1 il y avait plus un air de Souviens toi l’été derniers, a certain moment :hap:

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
08 juin 2016 à 01:43:51

Wahou MrBlopEye, bien vu pour ta théorie de l'ordre , selon moi, l'assassin c'est Branson, j'ai aussi lu qu'il apparaissait dans le prochain épisode, et après ce qu'on lui a fait subir dans la première saison, il pourrait très bien avoir pété un câble et commencé par Jake par jalousie
Ou sinon pourquoi pas la mère d'Emma, qui trouve que son entourage est mauvais et qui ne sait pas quoi faire pour aider sa fille :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
08 juin 2016 à 08:15:18

Pour l'instant mon suspect numéro 1 est toujours Kieran :hap:
Trop obvious le fils du shérif, on est d'accord ? :(
Et Noah ?? Non j'y crois pas une seconde sérieux .

En tout cas, je l'aime de + en + cette série moi :hap:

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:55:10

02x02 vu :

Non elle ne se fait pas attaquer mais elle se barre en courant après avoir vu le cadavre de Jake. Et fait tomber, au passage, sa lampe torche par terre. Elle n'enlève même pas le message. Mais ce dernier disparaîtra quand ils retrouveront le cadavre.
J'arrive pas à comprendre les intentions des scénaristes. Nous emmener sur une fausse piste avec Audrey en complice de Piper ou raconter sa tentative de passer entre les mailles du filets? :question:

Le 07 juin 2016 à 22:26:11 MrBlopEye a écrit :
Episode 2 : Je sens que ma Brooke va pas durer longtemps cette saison :snif:
Et je vois bien les meurtres se dérouler dans l'ordre des survivants que donne le fils du shérif ^^ (Jake n°6, ..., Brooke n°4)
Sinon toujours des doutes sur Noah et encore plus de questions sur les intentions d'Audrey dans la saison 1 !

Pas sûr que ça soit une mauvaise nouvelle de buter Brooke. Autant elle est bonne, autant j'étais atterré avec le coup du Cosmo. Par contre son décolleté :bave:
La théorie de la liste pourrait être possible. Sachant que le fils du shérif n'a jamais fait mention du numéro 5. Et Brooke pourrait passer en numéro 3, au profit de Noah.

william_coen
william_coen
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:53:36

Une question

Outre les aveux de Piper en fin de saison 1, avons nous des preuves matérielles qu'elle soit vraiment la fille de Maggie et Brandon ? Je ne me souviens plus si son corps est retrouvé à la fin du dernier épisode

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
08 juin 2016 à 14:02:07

La musique de la scène de baise dans la voiture ??[[sticker:p/1lgd]]

Édit : ah non c'est bon http://soundtrack.mtv.com/post/music-from-scream-season-2-episode-2/

Message édité le 08 juin 2016 à 14:06:22 par AquaDzn
Genla
Genla
Niveau 70
08 juin 2016 à 16:21:33

Aie Aie ils sont vraiment tous suspect sauf Brook quoi [[sticker:p/1kki]]

Kieran est suspect, encore une fois. Le fils du shérif, trop obvious pour que cela soit lui. Pour moi déjà, c'est un mec cette fois ci.

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:36:57

Le cousin de Kieran est taré,ça se voit a la forme de ses oreilles

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:52:22

:spoiler:

Ok, le gars qui attends patiemment, qui sort son portable juste avant le sms, un peu trop obvious non ?

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:12:41

Comme certains l'avaient dit sur ce topic Le retour de Branson au prochain épisode ! https://www.youtube.com/watch?v=WsrigrF2tmc :-)))

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 juin 2016 à 15:46:37

Sympa la reprise même si ils en font trop sur certains trucs :(

Par exemple l'arrivée des nouveaux personnages qui sont tout de suite très suspects de par leur comportement. Se serait bien un peu plus de subtilité, plutôt que de nous montrer d'entrée des personnages aux airs "psychopathe" juste pour brouiller les pistes sur l'identité du/des tueurs.

J'aime bien l'histoire autour d'Audrey. La voir rattrapée par son passée c'est assez intéressant surtout que Noah son meilleur pote creuse la piste ce qui la met dans une situation très délicate. Curieux de voir comment ça évolue et qui est cette personne qui est au courant.

L'actrice qui joue Emma est super mignonne, mais bon sang elle sait vraiment pas jouer. Le pire c'est quand elle se met à crier, elle est juste pas crédible :rire:
Puis je trouve son personnage trop fade, à l'inverse de Brooke. Alors que Brooke devrait être plutôt "détestable" étant un peu plus garce, pourtant je la trouve plus attachante.

anubis1000
anubis1000
Niveau 5
09 juin 2016 à 20:27:10

Je suis en train de remater la saison 1 est bordel j'espère que les scénaristes auront une explication crédible concernant la complice parce que niveau cohérence c'est nimp sérieux

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment