CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:27:13

Quand Jake se réveille dans la grange (où il sera tué) , il voit qu'il y a des mots d'inscrits à côté de la porte : "Vois ce que tu peux faire avec ça "boy interrupted" " (pour traduire ça je sais pas , j'aurais dis garçon à la vie volée) et cette expression c'est la même qu'il sort à Emma quand elle est de retour à la petite fête qu'ils ont organisé (grosso merdo) : "Content de te revoir "girl interrupted" (fille à la vie volée ?).
Je ne saurais mieux le traduire désolé :noel: , mais en gros c'est la même expression et donc le mec en a conclu que seule une personne présente à la fête de retour d'Emma pouvait y inscrire cette référence.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:13:16

Donc y'a plus de doutes, le tueur c'est bien Kieran :hap: ( On oublie Brooke ! Elle ne peut pas être le tueur car déjà c'est une fille. Impossible que le tueur soit une fille dans cette saison comme je le disais :hap: Puis Jake est mort et Audrey est plutôt la victime dans cette saison )
Grillé au premier épisode :hap:
Enfin bon, j’espère être surpris par rapport à ça quand même.

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
02 juin 2016 à 12:43:34

Le vrai Mindfuck serait une Emma tueuse [[sticker:p/1kki]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
02 juin 2016 à 13:24:32

Le 02 juin 2016 à 12:43:34 NoTrollNoFake a écrit :

Tellement si Emma est la tueuse ce serait tellement bien mais quelle aurait été ses motivations au final ? :noel:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:33:24

Le 02 juin 2016 à 13:24:32 LeJournalBleu a écrit :

Tellement si Emma est la tueuse ce serait tellement bien mais quelle aurait été ses motivations au final ? :noel:

Elle revient d'une sorte de maison de repos , donc elle a déjà pété les plombs entre la S1 et la S2. :noel:
Et vu qu'elle a découvert dans la S1 que tout le monde (ses amis et même sa famille) lui mentait...
Elle a peut être cherché à savoir la dernière chose que Piper voulait lui dire avant de se faire tirer dessus par Audrey , et elle a trouvé le lien Audrey - Piper ==> pétage de plomb définitif et elle revient pour tuer tout le monde. :noel:
Ca peut se tenir. [[sticker:p/1jnc]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:35:16

Ca serait genial, parceque le tueur fini toujours pas etre tué :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:46:53

Le 02 juin 2016 à 23:35:16 Lawliet_K a écrit :

Ca serait genial, parceque le tueur fini toujours pas etre tué :hap:

:hap:

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
04 juin 2016 à 01:13:48

Emma tueuse comme la cousine de Sidney dans Scream 4 ce serait pas mal
Et le prof sera dans cette saison ? Il était louche aussi mais je me souviens plus ce qu'il s'est passé pour lui à la fin de la saison 1

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
04 juin 2016 à 01:45:19

VDD

Spoil :

Branson sera de retour pour cette saison, je l'ai lu quelque part (Épisode 3 normalement).
A la fin de la saison 1 il est libéré et blanchi des accusations, étant donné qu'on considère qu'il a été piégé par Piper.

dieudegea
dieudegea
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:37:44

Il est bien le premier épisode de la saison 2 :( ?

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
04 juin 2016 à 16:26:05

Il reste dans les mêmes gènes que les précédents :)

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
06 juin 2016 à 18:22:28

Il y a un indice un peu étrange à propos de Noah :(

Quand Jake se fait attaquer dans la sorte de "déchetterie" :hap: il y a un jouet en forme de cochon renversé qu'y attire son attention.
Et plus tôt dans l'épisode Noah joue avec un jouet du même type en forme de cochon mais je crois d'une autre couleur (rose et l'autre était rouge), en plus la caméra le fiche quand Noah le pose sur la table.

Vous pensez que c'est juste une coïncidence ou comme dans la saison 1 avec Audrey qui a une photo du faux meurtrier (je me souviens plus du nom :noel: )

Sinon j'ai aussi une question sur Audrey Elle est impliquée à quel point dans les meurtres de la saison 1 ?

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:55:17

Le 06 juin 2016 à 18:22:28 MrBlopEye a écrit :
Il y a un indice un peu étrange à propos de Noah :(

Quand Jake se fait attaquer dans la sorte de "déchetterie" :hap: il y a un jouet en forme de cochon renversé qu'y attire son attention.
Et plus tôt dans l'épisode Noah joue avec un jouet du même type en forme de cochon mais je crois d'une autre couleur (rose et l'autre était rouge), en plus la caméra le fiche quand Noah le pose sur la table.

Vous pensez que c'est juste une coïncidence ou comme dans la saison 1 avec Audrey qui a une photo du faux meurtrier (je me souviens plus du nom :noel: )

Sinon j'ai aussi une question sur Audrey Elle est impliquée à quel point dans les meurtres de la saison 1 ?

Pour Audrey on ne peut pas savoir. On sait juste qu'elle avait des correspondances "suspectes" avec Piper mais on ne sait pas si elle a tué elle aussi. A savoir qu'il y avait bien un 2ème Ghostface dans la Saison 1 (quand Will et Piper sont agressés).

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:20:19

Et vu ses réactions, j'ai sois l'impression qu'elle est dans une sorte de rédemption ou alors elle joue vraiment bien la "vraie" amie compréhensive :question:

Et pour le moment mon pronostic est Noah pour l'indice que j'ai dit précédemment + le fait qu'il a deviné ce que Audrey a fait car il s'intéresse trop à l'histoire, et peut être aidé par quelqu'un comme Kieran

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:28:33

Noah tueur ce serait une référence à Scream 2. Mickey qui était aussi amateur de films d'horreur il me semble

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
06 juin 2016 à 22:04:55

Trop obvious si c'est Noah :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:41:11

Non mais c'est pas Noah, je veux pas qu'il meurt

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 juin 2016 à 10:59:40

La famille de Kieran,ces dechets XD

Pour moi soit c'est son cousin ou le fils du sherif

Zack78
Zack78
Niveau 30
07 juin 2016 à 11:33:18

J'ai peur que ça fasse dans la facilité comme dans les films, avec des tueurs qu'au final on aura vu 2 fois à tout péter, même si dans le 4 c'était mieux amené que dans le 2&3 mais pas au niveau du 1 qui était une idée originale et pas une suite pour se faire du fric.

Zack78
Zack78
Niveau 30
07 juin 2016 à 11:44:52

Sinon dans la saison 1 c'était bien amené, c'est pour ça que je dis que j'ai peur que ça devienne n'importe quoi avec le tueur qui pope à la fin. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment