Dans la zone ta l’épisode en francais mais pas en vostfr ![]()
Quelqu'un sait pourquoi Netflix n'est pas Charlie et mettent un épisode par semaine pour Scream alors que d'habitude ils mettent les 13 d'un coup ? ![]()
Ils font ça pour Better call saul aussi.
Sinon bon épisode, sympa le virage que prend la série, y'a une bonne tension.
30min de visionnage et Emma m'agace deja,elle meurt quand ?
Assez surpris du choix de faire mourir Jake dès le premier épisode. Le personnage était plutôt intéressant pour de futures intrigues.
Sinon j'espère que le délire des rêves va pas durer trop longtemps , ça va 5min l'hommage à Freddy. ![]()
Sinon l'intro est carrément un hommage aux films c'est cool
Le 31 mai 2016 à 14:13:42 Comics-Corps a écrit :
Sinon l'intro est carrément un hommage aux films c'est cool
Le chat qui s'appelle BUTTERSCOTCH ![]()
Le tueur qui descend du plafond à la Michael Myers des films Halloween aussi. ![]()
https://youtu.be/eICCRqvy-Qo?t=24s
ça, le coté metal, le fait qu'après on ai tout un passage dans le ciné et le "it's just a prank bro"
meta* Putain
Vu également. Je me demande si ils vont prendre tout le cast de New York 911 pour jouer les flics.
Il me semble pas avoir le souvenir d'avoir su à la fin de la première saison qu'Audrey avait l'intention de travailler avec Piper. Juste qu'elles étaient déjà en contact auparavant. Alors quelle serait la raison de le cacher ? A t-elle vraiment tuée? A t-elle peur que personne ne la croit une fois qu'elle aurait tout avoué? Je comprends pas les scénaristes pour l'instant.
Jake est mort. Je l'aimais pas trop et n'était pas très utile à l'intrigue. Emma a certainement fait un détour en HP. Noah est bizarre et c'est possible qu'il cache quelque chose. Aller directement voir les flics pour les messages reçus par Audrey me semble gros. Brooke ben c'est Brooke...
On ne sait rien des nouveaux personnages, très mal introduits. Par contre encore un shérif qui ramène son gamin ? Lui a l'air marrant à dessiner des trucs chelous en cours.
Le 31 mai 2016 à 15:40:15 ImmortanWitness a écrit :
Vu également. Je me demande si ils vont prendre tout le cast de New York 911 pour jouer les flics.Il me semble pas avoir le souvenir d'avoir su à la fin de la première saison qu'Audrey avait l'intention de travailler avec Piper. Juste qu'elles étaient déjà en contact auparavant. Alors quelle serait la raison de le cacher ? A t-elle vraiment tuée? A t-elle peur que personne ne la croit une fois qu'elle aurait tout avoué? Je comprends pas les scénaristes pour l'instant.
Jake est mort. Je l'aimais pas trop et n'était pas très utile à l'intrigue. Emma a certainement fait un détour en HP. Noah est bizarre et c'est possible qu'il cache quelque chose. Aller directement voir les flics pour les messages reçus par Audrey me semble gros. Brooke ben c'est Brooke...
On ne sait rien des nouveaux personnages, très mal introduits. Par contre encore un shérif qui ramène son gamin ? Lui a l'air marrant à dessiner des trucs chelous en cours.
Quand Audrey trouve les copies de ses correspondances avec Piper dans les toilettes , on apprend qu'elle voulait se venger de ce qu'elle avait subie , elle dit à Piper qu'elles sont des "parias" et qu'il faut "les faire payer". Après franchement je pense pas qu'Audrey soit directement impliquée dans les meurtres , mais elle l'est suffisamment pour être inquiète de savoir qu'une personne est "au courant" de son secret.
Ce n'est certainement pas elle le second tueur qui a agressé Piper et Will dans la saison 1 (jusqu'à aujourd'hui je pensais à Jake , mais bon
) , mais je me demande ce qu'elle a bien pu faire ?
Je pense aussi comme toi que Noah ne va pas être clair cette saison , même si le coup du Piper 2.0 serait n'importe quoi.
La saison 2 est sortie hier qu'elle a deja une vf!
et cette fois les voix sont mieux que la saison 1
jake
Le 31 mai 2016 à 15:54:13 IamSauer a écrit :
Le 31 mai 2016 à 15:40:15 ImmortanWitness a écrit :
Vu également. Je me demande si ils vont prendre tout le cast de New York 911 pour jouer les flics.Il me semble pas avoir le souvenir d'avoir su à la fin de la première saison qu'Audrey avait l'intention de travailler avec Piper. Juste qu'elles étaient déjà en contact auparavant. Alors quelle serait la raison de le cacher ? A t-elle vraiment tuée? A t-elle peur que personne ne la croit une fois qu'elle aurait tout avoué? Je comprends pas les scénaristes pour l'instant.
On ne sait rien des nouveaux personnages, très mal introduits. Par contre encore un shérif qui ramène son gamin ? Lui a l'air marrant à dessiner des trucs chelous en cours.Quand Audrey trouve les copies de ses correspondances avec Piper dans les toilettes , on apprend qu'elle voulait se venger de ce qu'elle avait subie , elle dit à Piper qu'elles sont des "parias" et qu'il faut "les faire payer". Après franchement je pense pas qu'Audrey soit directement impliquée dans les meurtres , mais elle l'est suffisamment pour être inquiète de savoir qu'une personne est "au courant" de son secret.
Ce n'est certainement pas elle le second tueur qui a agressé Piper et Will dans la saison 1 (jusqu'à aujourd'hui je pensais à Jake , mais bon) , mais je me demande ce qu'elle a bien pu faire ?
Je pense aussi comme toi que Noah ne va pas être clair cette saison , même si le coup du Piper 2.0 serait n'importe quoi.
Je ne comprends pas pourquoi Audrey n'a pas dénoncé Piper après que cette dernière ait tué Rachel. Peut être qu'on l'a su dans la première saison mais je n'ai pas revu un seul épisode depuis le season finale de l'an dernier. ![]()
Sachant que Troy James est le grand frère de Brandon, si on table sur un de ses descendants comme tueur alors ce sera plutôt un adulte. La prof de psycho? Le shérif ? Après la simili Gale comme tueuse dans la première saison, pourquoi pas le simili Dewey maintenant ? ![]()
De retour pour cette saison 2 ![]()
Bon j'ai bien aimé ce premier épisode, et j'ai l'impression qu'ils essaient de faire quelques choses de plus matures et plus référencés aux classiques de l'horreur. (Freddy, Micheal Myers, et la petite référence à souviens toi de l'été dernier dans les messages d'Audrey m'a fait sourire aussi).
2x01
Bon Jake qui meurt je le sentais arrivé dès le début de l'épisode personnellement. De toute façon, je pense que c'était un bon choix de le tuer là, ils auraient même dû le tué dans la saison 1, son personnage aurait été inutile en saison 2 de toute façon.
Comme la saison 1 qui pensez-vous comme tueur ? ===> http://www.strawpoll.me/10360237/r
Zoe Vaughn c'est: http://scream.wikia.com/wiki/Zoe_Vaughn
A vos votes ! ![]()
+ trailer de la saison: https://www.youtube.com/watch?v=a1GGUBqtwxM
ça spoil plutôt pas mal donc à vos gardes ![]()
D'ailleurs j'ai pas fait attention , mais c'était quoi l'endroit où Jake se fait piéger ? Il y arrive avec un bidon d'essence si je me souviens , mais dans quel but ?
Comment ça ce fait que la vf soit dispo avant la vostfr ?
Le 31 mai 2016 à 18:28:32 IamSauer a écrit :
D'ailleurs j'ai pas fait attention , mais c'était quoi l'endroit où Jake se fait piéger ? Il y arrive avec un bidon d'essence si je me souviens , mais dans quel but ?
Personnellement j'ai déjà pas compris ce qu'il voulait faire avec son bidon et pourquoi ![]()
Le 31 mai 2016 à 18:37:28 ImmortanWitness a écrit :
Le 31 mai 2016 à 18:28:32 IamSauer a écrit :
D'ailleurs j'ai pas fait attention , mais c'était quoi l'endroit où Jake se fait piéger ? Il y arrive avec un bidon d'essence si je me souviens , mais dans quel but ?Personnellement j'ai déjà pas compris ce qu'il voulait faire avec son bidon et pourquoi
Bah c'est évident il voulait piquer l'essence car il y a une pénurie aussi aux Etats-Unis ![]()