CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:57:02

Oui sa phrase a un sens

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:05:37

Un sens peut être mais ça veut rien dire là maintenant !

Et je t'ai pas sonné mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 11:13:08

j'ai bien kiffé la série finalement, y a les même vibes qu'avec les films. J'avais commencé par curiosité, et la barque est bien menée tout le long.

:j'étais sûr pour Piper, gros soupçons dès qu'elle a mentionné son père tué sans autre explication, et puis + on avance, + elle ne cessait d'apparaitre et de donner le petit push nécessaire à mettre Emma sur la voie. Jake reste toujours le plus gros suspect concernant le 2eme killer, même s'il est probablement trop flagrant pour que ce soit finalement lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 11:40:03

Vous me conseillez de regarder la série ? J'aime beaucoup scream mais j'ai vu la ba de la série et comment dire.. Ça m'a pas donné envie, ça m'a donné l'impression d'être devant un slasher lambda sans la patte scream et ce qui m'a fait aimer la saga...
Sans parler du masque.. Je bloque sur son absence :noel:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:59:40

Le tueur a bien un masque :) il est différent certes mais bon ... ( le masque a une histoire dans la série contrairement aux films :oui: )

Moi,je te conseille la série mais ne t'attend pas à un chef d'oeuvre quoi.

Moi je n'ai pas été décu. On peut juste reprocher le jeux des acteurs et leur manque de charismes, mais sinon ça passe.

Message édité le 07 septembre 2015 à 12:00:23 par Dark-Jigsaw
Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
07 septembre 2015 à 13:13:04

C'est vrai que la suppression du masque original est un gros point noir quand même, déjà qu'on ne voit pratiquement jamais Ghostface :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:13:33

Parce que jeuki t'avais "sonné"?
On est sur un forum, si t'accepte pas que quelqu’un te répond ta rien a faire ici.

Grandis un peu la serieux....

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:17:46

Le 07 septembre 2015 à 13:13:04 ace-dream a écrit :
C'est vrai que la suppression du masque original est un gros point noir quand même, déjà qu'on ne voit pratiquement jamais Ghostface :(

Ouais mais comme je le disais, ici ils le justifient :oui: Le masque a son histoire.

Le 07 septembre 2015 à 13:13:33 Lawliet_K a écrit :
On est sur un forum, si t'accepte pas que quelqu’un te répond ta rien a faire ici.

Et c'est toi qui dit ça ?? :hap: Ta phrase "oui sa phrase à un sens" avec ton petit ton bien à toi c'est de la provoc ! :hap:
Qui à besoin de grandir là ?? :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:19:20

Le 07 septembre 2015 à 13:13:04 ace-dream a écrit :

C'est une facon pour montré que la serie n'a aucun lien avec les films je pense. Apres le fait que le masque a "une histoire" dans la serie je trouve ca sympa.
Mais c'est sur que le masque des films>>> :oui:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:44:38

Bon ben nous avons commence cette serie ce week-end et nous en sommes deja a l'episode 5.
Pour l'instant j'avoue que c'est plutot sympatoche, surtout au niveau de l'esprit du film qui est assez bien retranscrit.
Apres c'est sur que les acteurs sont un peu ridicules (pas tres aides par leurs roles il est vrai), mais bon c'est du MTV donc ca passe.

Sinon, a mi-parcours je pense que le tueur est :

La journaliste. Ca fait un petit moment que je la suspecte et la elle vient de dire un truc a propos de son pere qui aurait ete tue et dont l'assassin n'a jamais ete puni. Je me dis donc qu'elle doit etre la fille du tueur d'avant qui revient pour se venger, etc etc.
Par contre, vu que c'est Scream, elle doit avoir un complice. Et la j'avoue que je vois pas trop... Comme ca je dirais Audrey, mais vraiment au pif :(

Finalement c'est plutot une bonne surprise cette serie. Bon c'est vrai que le fait que je n'en attendais absolument rien aide surement. :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
07 septembre 2015 à 19:19:15

Le 07 septembre 2015 à 13:13:33 Lawliet_K a écrit :

Et c'est toi qui dit ça ?? :hap: Ta phrase "oui sa phrase à un sens" avec ton petit ton bien à toi c'est de la provoc ! :hap:
Qui à besoin de grandir là ?? :hap:

Ah mais je pense pas que Lawliet te provoquait, ta tendance à prendre et à interpreter très mal les messages. :o)) C'était juste une petite pic mais pas besoin de l'envoyer chié c'est pas sympa :-( :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:20:48

Mais je suis un enfoiré la plupart du temps tu sais :hap:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
07 septembre 2015 à 22:56:02

Cet épisode est juste totalement décevant, "le grand final"? 2 morts dont une totalement inutile , un tueur tellement prévisible que j'ai presque mal pour les scénaristes d'avoir pondu ça, pas vraiment de tension sauf pour Brooke mais avec elle ça allait devenir un running gag à pouvoir s'en tirer à chaque fois et une fin nulle le headshot de la honte ahah, Emma qui se mange un bon coup de couteau mais tranquille elle se bat, tue Piper et le lendemain c'est la fête... et pour finir coucou on vous dit pas que Audrey est la complice mais on le suggère fortement...mais quand même on laisse planer le doute pour la saison 2 <3 .

La série aura quand même réussi à me tenir en haleine jusqu'à cette fin, c'est déjà pas mal, en espérant que la saison 2 corrige les défauts.

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:03:39

"le headshot de la honte ahah" c'est une tradition des films ça. Et pour les morts je pense que ce sera pour la saison 2. Le grand final on l'aura à la fin pour clore toute cette histoire.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
08 septembre 2015 à 22:52:07

Je sais bien que ça vient des films mais de 1 c'est mal fait et de 2 y'avait d'autres trucs sur lesquels prendre exemple avant ça...

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:56:20

Le premier ?? On s'en lasse pas de celui là, il est génial :oui:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:59:47

Pareil que toi :hap:

Sauf que t'es trop gentille avec le 4 s'too :hap:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:12:42

Le premier est inégalable pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=3kr0YCHPX44
https://www.youtube.com/watch?v=AunDNxKXCq8
Même si j'ai bien aimé Mickey à la fin du 2 et Emma Roberts à la fin du 4. Mais c'est pas du niveau de la prestation de Matthew Lillard et Skeet Ulrich :bave:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:32:47

Tu regardes Scream en vf ? Mais elle est dégueulasse :malade:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:37:22

"et à la fin quand stuart demande à sidney si elle a vraiment appelé la police :rire: "

Ouais :rire: mais la meilleure c'est "putain mes parents vont etre sacrément en pétard contre moi :snif: " :rire:

Le 09 septembre 2015 à 16:32:47 -Redcrow- a écrit :
Tu regardes Scream en vf ? Mais elle est dégueulasse :malade:

Non elle est pas dégueulasse faut pas déconner !
Y'en a marre des Jean V.O ! :pf: C'est pour vous donnez un style que vous matez en VO où quoi ?? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment