J'ai revu l'épisode 10 et c'est pas sûr que ce soit Audrey la complice. D'autres me paraissent très suspects.
Toujours Branson pour son histoire avec une étudiante retrouvée morte. Puis si vous regardez bien quand il parle à Brooke de l'autre côté de la porte, il se retire d'une façon étrange comme si il savait que son complice allait couper la lumière.
Jake aussi, j'ai un gros doute. Comme par hasard il était parti faire un tour quand le tueur était dans la maison. Et quand Brooke tapait dans la congélo, il a dit directement " ça vient du garage. Suspect quand même. Dans le bowling je trouve ça étrange que quand il se fait poignarder ça ne touche pas de points vitaux.
On peut aussi se retrouver avec ces 3 là complices de Piper. Chacun ayant sa raison d'en vouloir à Emma. Sauf Branson, je suis convaincu que c'est le Mickey de Scream 2. Un simple psychopathe.
Par contre on sait toujours pas si c'est Brandon James le tueur de l'époque. Un moment Piper dit à Emma que c'était sa mère le monstre . Mais dans quelle sens ? Que c'est elle la tueuse de l'époque ou juste que c'est un monstre parce qu'elle l'a abandonnée ?