CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

HypSora
HypSora
Niveau 3
02 septembre 2015 à 23:55:08

Le 02 septembre 2015 à 23:49:50 Dark-Jigsaw a écrit :
Comment Piper a eu le code de la salle des preuves dans l'épisode 9 du coup ?? :hap:

C'est Audrey et non pas Piper qui a récupéré les documents, on l'a voit les lire à nouveau à la fin :ok:
Pour l'explication... Aucune idée, peut-être que son père avait des accès chez la police :hap:

Message édité le 02 septembre 2015 à 23:55:28 par HypSora
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:21:22

Sinon je savais pas que quand on branche un congelo il faut qu'une seconde pour qu'il fasse froid au point de faire de la fumée :hap:

Unralver
Unralver
Niveau 4
03 septembre 2015 à 02:50:01

Série très divertissante et comique quand on regarde au second degré. Les incohérences et les attitudes ridicules des personnages font bien rire (du genre je vais me mettre au plus proche d'une zone où je n'ai pas de vision).

La fainéantise scénaristique qui fait que désormais n'importe qui est un hackeur en puissance (du lycéen lambda au tueur) par contre ça m'a gavé :(

J'ai particulièrement ri à trois passages sur cet épisode :

J'ai bien aimé dans cet épisode (comme le précédent avec le flic mort devant la cellule) les marres de sang pas du tout crédibles. Quand le gars est retrouvé mort dans les chiottes, le sang n'est pas éloigné de lui de plus de 30cm. Quand Audrey arrive, il sort de la porte d'un bon mètre :)

Le moment où Brooke fait face à Seth qui est de l'autre côté de la porte vitrée. Le courant qui se coupe partout (sauf dans la pièce de Brooke) et genre tout devient noir et elle voit pas à 1m dehors (lumière naturelle externe + lumière de la pièce, faites l'experience :p)

Le shériff accroché debout, autour de l'arbre. Mais WTF comment une personne seule, et frêle comme la tueuse peut redresser une personne évanouie avec le bide ouvert, puis faire le tour avec une corde tendue sans que le shériff ou ses boyaux ne tombent ? :D

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
03 septembre 2015 à 03:00:43

Le 03 septembre 2015 à 02:50:01 Unralver a écrit :

Le shériff accroché debout, autour de l'arbre. Mais WTF comment une personne seule, et frêle comme la tueuse peut redresser une personne évanouie avec le bide ouvert, puis faire le tour avec une corde tendue sans que le shériff ou ses boyaux ne tombent ? :D

Nan mais elle lui a sûrement ouvert le bide après l'avoir attaché :hap:
Mais c'est vrai que faut dire qu'elle a de la force, elle a fait basculé la meuf à Audrey par dessus le balcon en la soulevant sans effort, oklm :hap:

Darkness38
Darkness38
Niveau 3
03 septembre 2015 à 03:16:18

Eh dites truc hs, comment on fait pour lire les spoil, parce que moi ça me mes des messages vide sans moyen de cliquer sur quoi ce soit :/

Sinon j'avais demasquer le tueur, c'etait sur que c'etait elle

faithfull28
faithfull28
Niveau 8
03 septembre 2015 à 14:21:28

mais c'est quoi les lettres d'audrey a la fin avec le nom de piper shaw dessus...?
et pourquoi audrey aurait voulu la mort des amis d'emma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 15:17:36

Le 03 septembre 2015 à 14:21:28 faithfull28 a écrit :
<spoil>> mais c'est quoi les lettres d'audrey a la fin avec le nom de piper shaw dessus...?

et pourquoi audrey aurait voulu la mort des amis d'emma ?</spoil>

On sait qu'Emma et Audrey étaient des potes d'enfance, qu'Emma l'a un peu laissé tombé pour trainer avec ses nouveaux potes, qu'Audrey n'aimait pas.
Audrey peut lui en vouloir, ainsi que lui en vouloir pour la vidéo qu'elle et Nina ont prises.
Les tueurs essayaient aussi de montrer à quel point tout le monde mentaient à Emma, Audrey a peut être voulu lui montrer que tout ses potes étaient de conn*rds comme la vidéo avec Will.
Plus d'autres choses qu'on ne sait pas.

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:17:59 par Pseudo supprimé
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 septembre 2015 à 15:26:42

Le 02 septembre 2015 à 21:50:27 jeuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fIQ1fixUuvg : HS

Le générique de scream queens :rire:

Il est classe. J'adore ce côté kitsch et eighties.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:27:52

Le 03 septembre 2015 à 15:26:42 TheBlackSwan a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 21:50:27 jeuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fIQ1fixUuvg : HS

Le générique de scream queens :rire:

Il est classe. J'adore ce côté kitsch et eighties.

Ah voilà on est d'accord, il est excellent ! :hap:

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
03 septembre 2015 à 17:47:16

Mouais. Voilà ce qui résume mon sentiment à l'égard de la série " Scream ". Elle n'est pas dégueulasse, mais si elle ne porterait pas ce nom on l'a suivrait pas avec autant d'intérêt. Car oui, pour moi, elle ne porte que le nom (absence du masque mythique, les acteurs sont des adolescents par rapport aux jeunes adultes des films, peu d'apparitions du Ghostface, et quasiment aucune scènes de tension). On ne ressent pas l'aura horrifique et friand des films.
Mais bon, ne nous énervons pas, cela reste une bonne série avec une intrigue correctement ficelée (l'affaire Brandon James n'est pas si résolue que ça), elle a le mérite d'attirer l'attention et de nous captiver tant soit peu.
Bref, au final , c'est Piper et Audrey. Audrey, je m'en doutais que c'était elle la complice, elle faisait trop louche.
Par contre très déçu dans l'ép 10, la scène ou tout le groupe est posé sur la terrasse de Brooke, et que Emma reçoit l'appel, on sait direct qu'aucun de ses potes n'est Ghostface, c'était très mal monté, et pour le coup même quelqu'un qui n'a pas lui toutes nos théories se doutait clairement que Piper était Ghostface, il ne restait plus qu'elle ! Très déçu du montage.

Plump93
Plump93
Niveau 33
03 septembre 2015 à 22:07:34

C'est seulement maintenant que je me rend compte que Brandon James n'a aucun rapport avec le film. :hap:

J'ai cru que c'était le tueur du premier film. :rire:
Putain mon inculture, il faudrait que je regarde les films. :rire:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:34:36

Fonce direct.
Le premier est culte en vo bien entendu. La fin de fou qui est super bien jouée :bave:
Les suites arrivent pas à égaler le 1.
Le 2 reste pas mal
Le 3 est très moyen
Le 4 est une bonne surprise avec une fin surprenante.

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
04 septembre 2015 à 07:12:09

Le 1 et le 4 sont les meilleurs, s'ensuit le 2 et le 3.

Message édité le 04 septembre 2015 à 07:12:43 par Ace-dream
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 15:13:46

Vous sous-estimés trop le 2, pour moi c'est le meilleur après le 1, l'intro dans le cinéma détruit le 3-4 rien qu'avec ça, même si j'aime bien le 3 et 4, il faut avouer que Scream 1 et 2 sont au dessus.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:42:20

Scream 1 et 2 sont les meilleurs oui ! Beaucoup de gens le disent ...

Et le 4 est de loin le + merdique pour moi :hap:

La scène du cinéma est la meilleur scène de tout les Scream selon moi :hap:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:24:01

La scène finale du 1 est la meilleure. Une tension énorme, un moment malsain, des jeux d'acteurs grandioses. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=3kr0YCHPX44
https://www.youtube.com/watch?v=AunDNxKXCq8

C'est ça qui manquait à l'épisode final de la série. Mais bon c'est pas la même qualité d'acteurs.

J'ai pas aimé la scène du cinéma dans le 2. Pour moi Scream c'est le tueur qui appelle une victime isolée avec son transformateur de voix qui est génial en vo. "Hellooo Sidney" "Surpriiiise Sidney"

Message édité le 04 septembre 2015 à 16:28:09 par -Redcrow-
Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
04 septembre 2015 à 18:25:22

Le 1 et son ambiance glauque dans les zones pavillonnaires c'était génial, c'était vraiment le slasher par excellence. C'est pour cela que j'ai vraiment apprécié le 4, c'est celui qui s'en rapproche au max.

Quand on compare les films à la série, c'est vraiment un cran en dessous quand même, j'espère que la saison 2 va être supérieure à la première, la réal a du être critiqué (de manière positive et négative) de toute façon, ils vont en tirer la leçon.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:37:37

Et que les acteurs soit meilleur, ça serait pas de refus :oui:

HypSora
HypSora
Niveau 3
04 septembre 2015 à 20:57:09

Globalement certains acteurs dans la série sont quand même bon.
Noah remplit parfaitement son rôle de Geek attachant qui est là pour amuser la galerie mais qui est aussi le seul à comprendre la situation grace à sa culture geek justement.
L'actrice de Brooke fait aussi le taff en pétasse blonde insupportable qui devient de moins en moins naïve et limite attachante.
Le shérif, Branson, Will et Audrey sont bons dans leur role aussi, y a rien à leur reprocher.

Bon parcontre le reste... Kieran qui est le stéréotype de l'acteur bg mais qui est incapable d'avoir la moindre expression, c'est un acteur à la Stephen Amell quoi :hap:
Emma, sa mère, Jake, Piper... No comment :pf:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:11:23

Je trouve que l'acteur de Jake joue très bien son personnage de kéké justement.
Ce qui fait chier c'est l'actrice qui joue Emma. Quand tu compare à Neve Campbell il y a un monde d'écart. C'est dommage pour le personnage principal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment