Je sais pas vraiment si Audrey reprendra son role de tueuse, peut-être voulait-elle simplement se venger auprès de ceux qui lui ont fait du mal, comme Nina, Tyler, Emma...
Sauf que Emma est redevenu son ami donc bon, qu'elle reprenne son role ou pas, y aura quelqu'un d'autre avec elle et y aura des révélations à propos de tout ça, à mon avis ils finiront par découvrir ce qu'elle a fait qu'elle tue à nouveau ou non.
Brooke et Noah sont intouchables, ce sont les persos préféré des fans et de très loin, se serai comme tuer Daryl dans TWD, les producteurs peuvent pas se le permettre 
Par contre Jake a réussi l'exploit de survivre à une saison, je doute qu'il ait cette chance dans la deuxième
Branson je sais pas ce qu'ils vont faire du perso, si il va quitter la ville ou non, parce que y a toujours rien d'expliquer sur lui. Pourquoi avoir choisit comme nom de famille Branson ?
Qu'elle était son histoire avec l'étudiante ? Trop de truc sans réponse le concernant.
Pour le reste on verra, peut-être une intrigue sur Troy, le frère de Brandon James ? Après la mort de Piper... S'pas impossible