CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:43:30

sinon audrey complice c'est ouf :(

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:52:25

je crois que branson est impliqué car lorsque brooke lui ouvre pas la lumiere s'eteint et pipper en tueur apparait tout de suite ca veut dire que si il tuait pas il savait pour pipper car elle le menacait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 13:05:05

L'épisode VostFr sort quand ? :(

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
02 septembre 2015 à 13:10:41

Le 02 septembre 2015 à 13:05:05 Sideway a écrit :
L'épisode VostFr sort quand ? :(

:d) Ce soir normalement. :oui:

Sur addic7ed le sous-titrage FR en est à 45%.

+ Jerry de cette page toute rouge avec que des balises Spoilers. :hap:

Message édité le 02 septembre 2015 à 13:10:57 par Chad_Szeliga
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 13:15:47

Merci :)

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:17:08

Ceux qui savent qui est le tueur; Dites moi juste si c'est "surprenant" où non !! :hap:

Dois je m'attendre à un bon final ? :hap:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:27:20

pas surprenant du tous :nonnon:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
02 septembre 2015 à 13:27:44

La traduction est écrite a 45% et pourtant je l'ai téléchargé et la traduction est complète...
Enfin j'ai 37minutes/41 !

faithfull28
faithfull28
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:05:25

IMAGIIIX ou as tu ytelechargé le denrier episode please

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
02 septembre 2015 à 14:09:56

Épisode vu !
<spoil>Peut-être pas plein de morts, mais une fin qui m'a bien plu.
On ne tombe pas vraiment dans le cliché que quand le tueur principal se dévoile, le suspect est automatiquement la pour le soutenir.
On sent une vraie trahison entre les deux tueurs.
Car je ne penses pas que Piper avait demandé a Audrey de la tuer après qu'elle ait tué Emma, ce qu'elle n'a même pas réussi a tuer.

Ensuite, pas de mort principal mais on a quand même eu peur pour Brooke, même si c'était sûr qu'elle s'en sortirait ( quel conne ! )
Emma, aucun doute qu'elle meurt.
Audrey, c'était cramé avec le fait qu'on ne la voit pas se faire trancher dans le sens du terme.
Par contre, j'ai bien aimé la mise en scène de la mort du sheriff !

Finalement, plusieurs questions se posent sur la saison 2 :
-Nouvelle histoire ? ( Bella Thorne est de retour n'oubliez pas )
- Prequel ?
- Suite de l'histoire avec Audrey ?

Pas mal de suites peuvent être envisagées même si je pense que la première option serait la mieux,même si ça laisserait un gros suspens au niveau d'Audrey et si elle compte agir.
Après , pourquoi brûle-t-elle les lettres ? Pour effacer les preuves/se "reconvertir" dans le bien?</spoil>

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:17:08

audrey n'est pas venue soutenir pipper :(

enya_d
enya_d
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:02:31

Mouias.... déçue par le final quand même !

Déjà Piper fille de Brandon James et meurtrière, je pense qu'on l'avait tous capté depuis un moment, donc finalement le seul intérêt du dernière épisode c’était "mais c'est qui son complice ?" et là, non, y en a pas ! Alors oui on se doute qu'ils ont prévu la suite avec le complice mais ça fait tellement con.

Comment, dans l'histoire, les flics peuvent ils penser qu'elle était seule? c'est quoi ces flics ? Bon à la limite qu'ils pensent qu'elle a simulé dans le garage et qu'elle a attaqué seule Will, à la limite, mais juste sur le final elle kidnappe le shérif, la mère d'Emma, et en même temps elle a le temps passer au bal parler à Emma, puis allez faire un meurtre à la fête de Brooke. Et puis n'oublions pas que la mère de Brandon James a reconnu un mec utiliser par Piper pour piéger Seth branson. Enfin je sais pas, je serais flic je me dirais qu'il y a un souci quelques part, que ça s'arrête pas à elle. Mais eux non...

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
02 septembre 2015 à 16:19:19

Bon eh bien, je viens de finir ce dernier épisode, je pense qu'on ait tous d'accord sur cette épisode.

Le tueur est Piper, je l'avais déjà deviné à partir de l'épisode 2 donc ça m'a pas trop choqué ensuite sa complice est Audrey mais elle a décidé de la trahir afin d'être blanchie. Mais alors pourquoi nous l'avoir révélée à la toute fin? C'est simple, c'est une manière de donner envie aux spectateurs de regarder la saison 2 mais c'est aussi un moyen de voir l'envers du décor à travers le tueur, qui planifie, etc... Donc ça peut être intéressant mais à partir de ce moment, y'a plus trop de mystère, pas de question type: Qui est le tueur ? Mais c'est pas tant dérangeant que ça. Bon quand j'ai vu Emma se prendre un coup de couteau j'étais tellement content :content: Et cette biatch survie quand même au final :( J'ai eu par contre vraiment peur pour Brooke pour le coup, je pensais qu'elle allait mourir mais au final non, et tant mieux. Par contre je suis déçu qu'il y ait tant de survivant au final, ils auraient pu tué Jake ou la mère d'Emma au moins, car niveau casse-couillerie j'pense qu'ils sont pas trop mal. Bref un final décevant et l'actrice de Piper a vraiment trop mal joué c'était horrible omg elle faisait trop "je sui touremanté é g rigol d mon plen diabolik ^^^" non mais stop quoi, t'es pas crédible. Bon bah obviously elle était la fille de Brandon James et elle a voulu se venger, c'était... prévisible quoi. :( Bon bah sinon je regarderai la saison 2 mais j'ai été déçu par cette saison vraiment, y'a pas trop d'action, et c'est ce qui manque à cette série, il faut des scènes comme Brooke quand elle se fait traqué, ça c'était vraiment génial ou encore comme dans le bowling mais en moins... rapide quoi. :)

Bref un final pas terrible mais qui conclut cette première saison, j'ai tout de même aimé cette première saison, mais il faut avouer qu'il y énormément de défaut comme le manque d'action, une présence quasi inexistante du tueur, et ça même dans le final, ils ont fait fort quand même... Pour faire ça faite vous remboursez le costume à part 5/6 scènes le costume a servit à rien mais vraiment quoi. Donc pour une meilleur saison 2 je dirai qu'il faudrait: - Une meilleur présence du tueur, plus de choix pour Emma (type "qui de Trouduc ou Troudball doit mourir?", m'voyez ? :hap: ), des bons acteurs ( :) ) et que 2/3 des survivants meurts svp y compris Brooke et Noah bah oui on sait qu'Emma restera en vie ainsi que Kieran ou sa p*te de mère donc... . Bref bref quelqu'un sait quand la saison 2 sortira ?

ElRingo
ElRingo
Niveau 7
02 septembre 2015 à 16:46:23

Vous pouvez m'expliqué pourquoi Noah est blessé au front dans l'épisode 1 ? On le saura des la saison 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:12:04

J'allais leur cracher dessus parce que y'a pas eu assez de mort mais après la fin qui nous avait quand même bien trahi finalement, on pensait tous que c'était Piper et un gars alors qu'il s'agissait bien d'Audrey.

Mais en fait non je vais quand même leur cracher dessus. Parce qu'ils sont bien gentils pour le discours de Noah comme quoi on s'attache aux persos dans une série et que leur mort est plus brutale... mais la série n'a tué absolument personne à qui on s'était attaché. Mais pour ça il aurait fallu que plus de 5 personnes meurent.

Puis bon...

- Brooke qui arrive à taper plein de fois contre le freezer et hurler alors qu'elle a l'air congelé quand ils arrivent
- Audrey complètement fichée après avoir sorti son "What are you waiting for?"

J'attendais un bain de sang pour cloturer la série et en fait non. Si Vendredi 13 suit cette voie, non merci.

Message édité le 02 septembre 2015 à 17:14:42 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 70
02 septembre 2015 à 17:21:00

Bon season final, je pensais que la saison 2 serait une toute autre histoire mais ça va continuer vu que le 2eme tueur est toujours là et que l'on sait qui c'est.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:23:04

ElRingo :d) Noah est pas blessé au front, il s'est juste mis de la peinture rouge sur la gueule en taguant la voiture de Jake

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:25:10

j'aurais que jake et la mere de emma meurent aussi et j'espere que brooke moura dans la saison 2 pas que je l'aime pas mais plutot qu'il faut diminuer le nombre de survivants

et sinon vous imaginez quel scenario pour la saison2? :hap

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:30:52

Ils auraient du garder la révélation pour Audrey à plus tard, même si c'était trouvable, juste la question de Noah "qui a attaqué Will dans ce cas ?" aurait suffit :(

Message édité le 02 septembre 2015 à 17:33:18 par Eras3r
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:39:11

Je me demande vraiment dans quelle direction vont ils aller pour la saison 2, parce qu'il y a plusieurs question non résolues.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment