CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

HypSora
HypSora
Niveau 3
02 septembre 2015 à 04:46:26

Audrey est un des tueurs, sur a 100%. La meuf s'en sort avec un petit coup de couteau ridicule, et comment elle se jette sur l'arme que Kieran donne à Noah :ouch2:
Kieran qui est pas là quand le téléphone sonne :hap:
La scène avec Brooke dans le congélo était énorme ! Il en aurait fallu plus comme ça cette saison :/

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 04:48:06

PIPER PUTAIN

Pas de surprise

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 04:55:36

Le post juste avant spoil le tueur donc attention :hap:

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 05:02:25

Oh la révélation finale (que j'ai pas très bien comprise) :

Audrey savait donc tout depuis le début ? Elle était dans le coup ? La photo de Brandon James était donc bien un gros indice. Pas mal pas mal, mais je reste sur ma fin quand même, la confrontation finale est ridicule

Message édité le 02 septembre 2015 à 05:04:19 par DelSpooner
drummer51
drummer51
Niveau 8
02 septembre 2015 à 05:04:53

Yep je confirme donc le tueur est Piper et son complice est Audrey, maintenant faudra attendre l'année prochaine pour savoir pourquoi elle fait ça

drummer51
drummer51
Niveau 8
02 septembre 2015 à 05:07:15

@_Fox_Mulder_ t'es toujours pas convaincu ? Je t'avais dit qu'on verrait mardi prochain et j'avais raison lol :P

HypSora
HypSora
Niveau 3
02 septembre 2015 à 05:07:56

Le 02 septembre 2015 à 05:02:25 DelSpooner a écrit :
Oh la révélation finale (que j'ai pas très bien comprise :

Audrey savait donc tout depuis le début ? Elle était dans le coup ? Pas mal pas mal, mais je reste sur ma fin quand même, la confrontation finale est ridicule

Une chose est sure en tout cas, c'est elle qui a tué Rachel, parce qu'il n'y a aucun rapport entre Emma et Rachel, donc aucun intéret pour Piper de la tuer.. Ou alors elle a demandé à Piper de le faire. Mais dans tout les cas oui elle est au courant de tout, à mon avis c'est elle qui s'occupait de tout surveiller avec les caméras ( c'est son truc après tout :hap: ) et Piper avait besoin d'elle à certains moment, comme quand Will a été enlevé

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 05:15:47

Oui enfin le meurtre de Rachel je ne trouve toujours pas d'explication. Enfin faudra attendre la saison 2.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 05:21:04

Déçu quand même par le final, niveau montage et cohérence c'est n'importe quoi et puis le trauma de Piper, fille de Brandon James, est vraiment simplifié à l'extrême et surtout mal joué par l'actrice. Et puis le coup de la balle dans la tête, c'est tellement téléphoné :gyrophare: Je retiens la scène du congélo, la meilleure scène de loin.

Message édité le 02 septembre 2015 à 05:23:54 par DelSpooner
drummer51
drummer51
Niveau 8
02 septembre 2015 à 05:24:34

C'est pas Audrey qui s'occupait des caméras, c'est Jake on le comprend à la fin quand on le voit dans sa voiture avec son PC ;)

drummer51
drummer51
Niveau 8
02 septembre 2015 à 05:27:05

Il reste pas mal de questions sans réponses pourquoi Jake surveille tout avec ses caméras, pourquoi Audrey à tué Rachel et aidé piper, que contiennent les lettres qu'elle brûle à la fin, l'histoire du meurtre avec le père de brooke qui est quand même pas très claire, le passé de Mr Branson avec le meurtre de l'étudiante... bref c'est parfait pour une nouvelle saison :p

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
02 septembre 2015 à 05:38:46

Franchement quand Will se fait attaquer et bouscule Piper, ce serait donc Audrey toute seule qui aurait emmené Will, à part si son père est impliqué, je vois pas. Et puis Piper qui s'occupe de Hudson toute seule aussi ? L'attacher à l'arbre et tout ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 septembre 2015 à 08:56:31

Season Final Un peu déçu. Ça manquait de tension, de fuite face au tueur, que ça bouge beaucoup quoi.
J'ai bien aimé les ptites références "I will not be right back." "What is this, 1996 ?"
Pas de surprises pour Piper. Y a que pour Audrey que je trouve ça bizarre, elle est complice c'est sûr mais pour quelles raisons ? Et puis si elle est une psycho, alors on aura aucune surprise la prochaine saison et ça, ça me met un gros doute.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 septembre 2015 à 08:59:14

Le 02 septembre 2015 à 05:38:46 DelSpooner a écrit :
Franchement quand Will se fait attaquer et bouscule Piper, ce serait donc Audrey toute seule qui aurait emmené Will, à part si son père est impliqué, je vois pas. Et puis Piper qui s'occupe de Hudson toute seule aussi ? L'attacher à l'arbre et tout ?

It's 2015. Sexist much ? :noel: Nan mais je suis d'accord, c'est chaud. Et puis j'ai du mal à comprendre comment elle ait pu faire autant d'aller et retour entre l'arbre, la soirée et la fête de Brooke avec au passage récupérer la mère au commissariat. C'est un gros bordel tout ça.

corkyette
corkyette
Niveau 8
02 septembre 2015 à 10:32:07

Ils sont cons ou quoi? Pourquoi avoir révélé le deuxième tueur à la toute fin ?

Message édité le 02 septembre 2015 à 10:34:38 par corkyette
corkyette
corkyette
Niveau 8
02 septembre 2015 à 11:09:36

Season finale décevant...Audrey bordel... Cette scène où elle se fait choper par le tueur qui ruine tout. Le pire étant le cut et son retour où on la voit avec seulement une blessure au bras. Pas crédible pour un sou. Du coup la révélation de la fin tombe complètement à l'eau. Pour ma part je ne trouve pas ça choquant qu'elle ait tué Rachel. On voit clairement qu'ils voudront jouer l'accent sur le jeu du chat et de la souris entre Emma et Audrey dans la saison 2. Ou peut-être réorganiser une tuerie.
Pour une saison 2 j'aurais bien vu Piper réussir à faire avaler à Emma que Branson ait été son complice et que cette dernière le tue. En gros on aurait eu deux tueurs mais un qui soit finalement innocent. Du coup vers la fin de l'épisode 1 de la saison 2 Emma reçoit un appel du véritable complice de Piper : Hello Emma, do you remember me?

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:16:51

comme j'avais pas de sous titres j'ai pas bien compris ce qu'a dit piper a emma au sujet de branson vous me dites svp? :hap:

corkyette
corkyette
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:21:21

Le 02 septembre 2015 à 12:16:51 Touriste-bann16 a écrit :
comme j'avais pas de sous titres j'ai pas bien compris ce qu'a dit piper a emma au sujet de branson vous me dites svp? :hap:

Une fois son oeuvre terminée elle voulait lui faire porter le chapeau.

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:22:15

ca je sais mais etait il dans le coups?

corkyette
corkyette
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:30:12

Le 02 septembre 2015 à 12:22:15 Touriste-bann16 a écrit :
ca je sais mais etait il dans le coups?

Ben non sinon il l'aurait pas relâché à la fin vu qu'elle explique tout à Emma :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment