j'ai une explication plausible pour branson le prof... et qui pourrait le disculper.
ce mec a bien une maison alors pourquoi il serait assez stupide pour cacher son couteau dans sa salle de classe?
et qu'est ce qui amene audrey et noah a aller fouiller sa classe et surtout fouiller une ventilation?
je ne sais pas comment il est sortit de la prison. a mon avis il a été enlevé ou se reveille apres avoir été assomé decouvrant sa cellule ouverte puis le gardien mort devant...
l'explication est la : il a bien changé de nom apres etre tombé amoureux d'une ancienne eleve retrouvée morte quelques temps apres, et si dans cette histoire il n'etait pas du tout coupable, et pourquoi pastémoin du meurtre de la fille? et du coup cela entraine un shema de "protection des témoins" et qui dit protection des temoins dit menacé de mort qui dit menacé de mort dit aussi : changement de nom.
ce qui nous mettrait une fois de plus sur une fausse piste.
le tueur est malin et sait tout avec ses cameras, il aurait attendu sa rencontre avec brooke au theatre pour entrer en scene, et rendre coupable au moment opportun branson...
concernant son prenom donné par la vieille n'est pas juste. puisque c'est emma et piper qui la guident en ce sens.
donc pour moi une chose est sure : la fouine qu'est piper ne peut etre qu'une des deux killer possible. elle a tendance a denoncer des gens pour semer le trouble et le doute.
pour les autres reste kerian qui est tres etrange arrivant tjs apres les evenements tragiques. ou tout simplement absent quand il se passe quelque chose avec le tueur.
audrey est quand meme bien louche.elle aime pointer du doigt des gens aussi sous couvert de vouloir rendre justice a sa copine rachel décédée.
et puis aussi jake, definitivement chelou