CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
28 août 2015 à 09:09:09

Mais la prochaine fois prévenez dans votre balise si ça spoil sur des contenus twitter, facebook m'voyez :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 août 2015 à 11:01:24

Vous dites tous Audrey, ok, mais personne ne sort de mobile...

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
28 août 2015 à 11:23:48

Franchement c'est nécessaire de donner ses raisons? [[sticker:p/1kki]]

En deux mots, "la vengeance". Nina a publié cette vidéo compromettante sur elle, ce qui l'a énervé, sous le coup de l'énervement elle a décidé d'aller chez Nina toute furieuse, c'est alors là qu'elle a dû croiser une personne qui voulait elle aussi se venger et mettre la vérité au grand jour à sa manière. Maintenant, les questions "pourquoi elle a assassiné Rachel?" :d) Deux choses que je vois, la première: Kieran était dessus et est le deuxième tueur soit c'était pour le fun. :hap: Pour Riley :d) C'était pour faire payer Emma en lui inculpant un choix entre deux de ses meilleures amies. Pour Will :d) Encore une fois elle veut faire du mal à Emma alors quoi de mieux que d'attaquer son (ex) petit ami ? :noel:

Après je ne sais pas si c'est vraiment Audrey ça pourrait être un leurre du tueur qui l'a force a porter le costume car dans les trailers on voit Audrey se faire plaquer contre le mur par le tueur, quel est l'intérêt ? Ils doivent être seul ça sert à quoi ? Voili voilou :)

Et svp si c'est Audrey tuer là avec Emma merci [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 28 août 2015 à 11:28:43 par LeJournalBleu
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 août 2015 à 11:43:01

Le masque a été volé des preuves (qui est à la portée de tous apparemment alors que c'est normalement un endroit impénétrable :hap: ) il y a 1 an, donc le/les tueurs ont commencés à planifier ça longtemps en avance, donc le coup de la vengeance, ça passe mal. Le coup du "ah ? toi aussi tu veux tuer des gens ? Cool moi aussi on fait équipe ?" c'est pas vraiment possible :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 11:43:42 par TreadLightly
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
28 août 2015 à 11:48:52

Pour ça faudra attendre, on peut que spéculer et même ça je suis sur qu'on trouvera pas grand chose à dire donc on attend le dernier épisode et on verra qui était le plus proche de la vérité de qui se cache sous le masque :hap: Après j'avais oublié que c'était déjà planifié y'a déjà un an my bad [[sticker:p/1kkk]]
Bon je commence mon marathon de je me refais tous les eps avant le dernier épisode, c'est toujours avec un revisionnage qu'on redécouvre des choses cachés par ex donc bon. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 août 2015 à 11:49:58 par LeJournalBleu
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 août 2015 à 12:08:38

Le 28 août 2015 à 00:37:39 jeuki a écrit :

Le 28 août 2015 à 00:36:35 TheBlackSwan a écrit :
Elle a des muscles ? :(

Elle bat will en 5 secondes en cours de gym.

Puis c'est une lesbienne quoi

Ce cliché pourri...
Les lesbiennes ne sont pas toutes des camionneuses :rire2:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 août 2015 à 15:56:30

Boh après revisionnage
Déjà Piper dit dans l'épisode 2-3 qu'elle sait pas si son père est mort, mais que en tout les cas la police a clos l'affaire sans la résoudre, Brandon James quoi mais ça c'est pas un scoop.
Le truc, c'est qu'elle met les doutes à Emma chaque fois sur les gens qui sont les plus suspects:
-"Coucou j'ai discuté avec les parents de Rachel, apparemment Audrey avait une mauvaise influence sur elle et tout, elle lui faisait faire des choses qu'elle ferait pas" Le lendemain, ADN de Audrey sur le masque
-Ensuite Branson évidemment, par le biais de la vieille femme dont on ne sait même pas si elle obéit pas à Piper elle-même, étant donné que c'est potentiellement sa petite fille, et qu'elle venge son fils :hap:
-Et enfin Kieran vous savez comment, comme par hasard après les doutes mis sur lui, "Oh wait, en fait la vieille a montré Kieran"
Concernant la photo de l'épisode enlevant le masque, pour moi c'est Piper, mais avec les cheveux attachés c'est tout :(
Après le complice bah... Je dirais Jake en premier, il joue l'idiot mais l'est pas tant que ça, ensuite au bowling, il se retrouve avec son propre couteau planté parfaitement bien pour que ça touche aucun organes, et en plus il faut absolument un complice dans la classe de Emma pour foutre les indices dans le truc de ventilo de la classe :( Kieran et Branson, c'est trop flagrant pour moi donc je les pense innocents
Et enfin, je pense que y a un 3eme en fait, le tueur de l'époque de Brandon James (en partant du principe que la mère de Emma voit juste et que ce n'était pas lui) par contre là, aucune idée :hap:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 16:41:39

Pour moi.
Audrey et Piper c'est parce que:
Audrey est celle qui a mené vers tout les indices pour Branson, jamais seul toujours avec quelqu'un, Noah comme si elle le guidait pour pouvoir ensuite faire accuser Branson.
D'ailleurs l'attaque qui arrive quand Branson est là avec Brooke, qui arrive juste après que les preuves aient été trouvé, qui laisse comme de par hasard brooke en vie, juste pour que Branson est l'air coupable.
Et elle a fait la même chose à Kieran, elle a montré la vidéo à Noah, et Emma, pour le rendre coupable au yeux d'emma et détruire leur couple.
Et Piper a elle aussi joué à ce jeu là avec son histoire concernant la vielle sénile qui aurait indiqué Kieran.
Audrey est une amie d'enfance d'Emma qu'elle a laissé tombé pour trainer avec ses nouveaux potes, haine, jalousie, il peut y avoir plusieurs raisons.
Puis il y a le fait qu'Audrey sache se battre, avait son adn dans le masque, + une photo de Brandon.

Message édité le 28 août 2015 à 16:42:49 par Pseudo supprimé
Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 août 2015 à 16:48:19

Audrey j'arrive pas à m'y faire, y a le mobile tout ça mais bon:
-Le(s) tueur(s) laisse(nt) rien au hasard et est(sont) doué(s), donc franchement, l'ADN dans le masque ça parait tellement stupide, tu peux pas anticiper que Emma va te sortir de là, sans elle, elle est en taule :(
-Elle prévient le shérif pour Branson, elle peut pas arriver à l'endroit où il est avant eux, ça me parait chaud quand même
-La photo de Brandon j'ai pas fait gaffe mais ça fout le doute ouais, mais si c'est quand Emma va chercher la carte SD, qui dit que c'est Audrey qui l'y a mise étant donné qui il y a une certaine Piper qui dirigeait les doutes sur Audrey depuis la veille :hap:
Bon après ça sonne faux pour moi tout ça, mais pas improbable c'est sûr.

jeuki
jeuki
Niveau 9
28 août 2015 à 19:45:14

Audrey c'est tellement évident, y'a plus de preuves contre elle que nimporte qui d'autre..

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 août 2015 à 19:52:14

Je vous l'avais bien dsi [[sticker:p/1kkt]] https://www.jeuxvideo.com/cosinusx/forums/message/755753545

Audrey et Piper qui bossent ensemble c'est parfaitement logique, comme par hasard elles sont parfaitement synchro pour faire accuser Kieran

Message édité le 28 août 2015 à 19:55:42 par CosinusX
-sharx
-sharx
Niveau 10
28 août 2015 à 19:53:16

Je pense aussi que c'est Audrey et Piper..
Mais le debut de l'episode 9, avec la scène du commisariat un an avant me laisse un doute :(
Audrey n'avait pas de mobile à cette époque là pour voler le masque, il faudrait donc que ce soit Piper qui l'ait volée :( Mais pourquoi ? Elle pourrait être être la fille de James, et ça expliquerait pourquoi la vieille l'aide à manipuler Emma, ok.
Mais comment Piper aurait les connaissances pour ouvrir un coffre comme ça ? :hap: Noah et ses competences de hacker démontrés dans un épisode le pourrait, mais Piper je ne suis pas sur :(

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 août 2015 à 20:07:35

Au fait, pour les fans de Scream, je vous conseille sérieusement Until Dawn, excellent jeu dans le genre :oui:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 août 2015 à 20:32:41

Utiliser la force de son adversaire pour le mettre au tapis, je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la force pure. Et puis je la vois mal traîner facilement le corps de Will a une main (même a deux mains).
Il y aura un manque de cohérence de toute façon, rien qu'au niveau des déplacements ça sent le coup de la téléportation...

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 août 2015 à 20:52:38

Le 28 août 2015 à 20:32:41 TheBlackSwan a écrit :

Utiliser la force de son adversaire pour le mettre au tapis, je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la force pure. Et puis je la vois mal traîner facilement le corps de Will a une main (même a deux mains).
Il y aura un manque de cohérence de toute façon, rien qu'au niveau des déplacements ça sent le coup de la téléportation...

C'est djéà de la technique, donc quelqu'un de sur de soi, parfaitement le profil du tueur pour maitriser des gens musclés

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 août 2015 à 20:58:35

Ce qu'elle a fait en gym n'est pas de la force brute. Si vous pensez ça c'est que vous n'y connaissez rien en sport de combat.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 août 2015 à 21:04:49

Le 28 août 2015 à 20:58:35 _Fox_Mulder_ a écrit :
Ce qu'elle a fait en gym n'est pas de la force brute. Si vous pensez ça c'est que vous n'y connaissez rien en sport de combat.

Faut quand même un minimum de force pour la phase initiale du mouvement avant d'utiliser le poids de l'adversaire contre lui

jeuki
jeuki
Niveau 9
28 août 2015 à 21:53:46

Le 28 août 2015 à 21:04:49 CosinusX a écrit :

Le 28 août 2015 à 20:58:35 _Fox_Mulder_ a écrit :

Faut quand même un minimum de force pour la phase initiale du mouvement avant d'utiliser le poids de l'adversaire contre lui

Je suis d'accord, il faut de la force et de la technique surtout pour faire ça.

LilPebble
LilPebble
Niveau 1
28 août 2015 à 23:14:35

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le tueur et son complice peuvent-ils encore utiliser le masque de Brandon James sachant qu'il a été récupéré par la police ? (La detective Lorraine présente le masque a Audrey lors de son interrogatoire au sujet des traces ADN)

Le masque a été trouvé, comme nous l'explique l'episode 9, lors d'une fouille dans des preuves gardées top secrètes il y'a un an. Cela m'étonnerait fort qu'il en existe plusieurs exemplaires ? Incohérence ou alors j'ai loupé un truc.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 août 2015 à 23:36:36

Bon bah celui qui faisait les masques de Brandon James est complice, c'est quoi le métier du père de Audrey ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment