CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
26 août 2015 à 21:57:07

Le 26 août 2015 à 15:58:13 DelSpooner a écrit :
Fini.

Alors là on a deux possibilités :

- Soit Kieran est bien le fils de Brandon James comme le dit sa mère, et Seth le 2ème tueur qui s'est échappé. Mais ça semble trop évident. Ce serait décevant.

- Soit Kieran est vraiment sincère, et c'est Piper qui manipule complètement Emma, en s'aidant de Cassie qui, ça se trouve, n'est même pas Cassie, la mère de Brandon James. Si c'est ça, je ne sais pas trop où se situe Seth dans cette histoire.

Ce qui me fait dire que Kieran est innocent, c'est qu'on le voit avec son flingue dans le preview de l'épisode 10.

Bref je ne sais plus du tout où situer Seth dans cette histoire.

Ca résume bien les seules possibilités, et Piper est tellement étrange dans son comportement, elle a des yeux de folle, donc c'est forcément elle

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
26 août 2015 à 22:05:47

Moi j'ai toujours un petit doute sur Audrey, souvent là pour découvrir des preuves contre les autres (pratique), elle a un mobile, les capacités (même si évidemment je pense qu'elle n'est pas seule) et y'a des preuves contre elle...ce qui m'embêterait surtout c'est que ce soit Seth et Piper, tellement obvious que l'épisode 10 serait du coup complètement gâché par le 9.

Après Seth qui s'évade ok mais on ne voit rien du tout, le tueur l'a peut-être enlevé où je ne sais quoi donc pour le coup gros doute.

Kieran c'est pareil, aucune preuve à part Piper qui met le doute sur lui.

Et enfin Piper, évidemment très suspecte vu qu'elle s'amuse à balancer sur tout le monde mais quand même, elle aurait fait exprès de tomber sur une pierre où je ne sais plus quoi quand Will s'est fait enlever, juste assez pour se blesser mais pas trop non plus? Passe encore (quoique...) mais la scène où elle se réveille juste après elle jouait encore la comédie alors qu'elle était seule... ça serait quand même bien gros et je sens bien la grosse incohérence si elle est dans le coup, ce petit tour de passe passe scénaristique m'énerverait un peu je l'avoue :D )

Donc aller je parie sur Audrey et Kieran pour le fun.

Message édité le 26 août 2015 à 22:06:45 par pouchka0
CosinusX
CosinusX
Niveau 10
26 août 2015 à 22:08:25

Il pourrait aussi y avoir 3 tueurs, vous oubliez ca.

Car dans l'histoire, y'a 3 suspects : Kieran/Seth, Piper et Audrey ( on sait toujours pas pourquoi l'ADN sur le masque)

jeuki
jeuki
Niveau 9
26 août 2015 à 22:10:51

J'aime pas trop l'idée de 3 tueurs , ça fait trop !

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
26 août 2015 à 22:12:12

Oui, l'idée des 3 tueurs pourrait être géniale car jamais vue dans la Saga.
Deux tueurs ça fait cliché :)

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
26 août 2015 à 22:14:56

Y'a aussi le père d'Audrey dont on a parlé l'autre jour, même si cette théorie semble s'éloigner avec le dernier épisode (on n'aura pas vu assez le personnage). Mais bon le coup de l'appel entre Audrey et Emma c'était comme une sorte d'indice...

D'ailleurs je me demande... Pourquoi avoir introduit ce personnage ?

Message édité le 26 août 2015 à 22:19:32 par DelSpooner
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 22:45:01

Le 26 août 2015 à 22:12:12 iMaGiiixX a écrit :
Oui, l'idée des 3 tueurs pourrait être géniale car jamais vue dans la Saga.
Deux tueurs ça fait cliché :)

J'imagine plutôt deux tueurs agissant ensemble et un troisième qui serait en solo

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 22:46:27

3 tueurs c'est trop par contre :pf:

J’espère qu'ils ne seront pas + de 2 :hap:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
27 août 2015 à 02:08:36

Ma théorie de la semaine dernière tient toujours. Pieper est la fille de BJ mais elle fait en sorte que Kieran soit accusé. Après tout la soit-disante mère de BJ n'a plus toute sa tête et est influençable. Et on n'est pas certain qu'qu'elle soit sa mère
J'étais deçu quand on nous a fait croire que Seth était le fils de BJ.Heureusement c'est pas lui . Au final je garde toujours le meme avis sur lui : c'est un tueur en série qui n'a aucun rapport avec Emma comme Mickey dans Scream 2.
Par contre l'acteur qui joue Noah , je le vois bien jouer le tueur complètement taré comme la fin du premier film.Mais rien ne laisse penser que son personnage est le tueur
Je suis le seul qui trouve ça debile que Emma ne demande pas à sa mère le sexe de l'enfant dans l'épisode 8 ?

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
27 août 2015 à 03:28:54

Sa mère lui dit qu'elle ne sait pas.

Plump93
Plump93
Niveau 33
27 août 2015 à 04:08:25

Piper manipule clairement Emma. La vieille c'est du pipeau, elle est mentalement atteinte, un petit billet et elle raconte que des bêtises. En plus de ça elle dit que finalement c'est Kieran le fils de Brandon... Aucune preuve.

Puis même, Kieran, coucher avec sa soeur ? Kieran, vouloir tuer son père ? :hap:

Concernant Seth, je maintiens l'hypothèse que c'est un psychopathe voyeur qui a pas peur de tuer (coucou le policier). Le genre de gars qui a des pulsions et contrôle pas ce qu'il fait. C'est donc pour ça que dans le trailer, on le voit tout paniqué. Il veut faire de mal à personne en fait. :hap:

Donc ouai, je mise sur Piper et Seth. Piper qui manipule tout le monde y compris Seth.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
27 août 2015 à 06:54:10

Dès l'épisode 3/4 j'ai commencé à soupçonné Piper mais si ce ne serait pas elle ? :doute: Et si ce serait une diversion scénaristique de dernière minute pour nous induire sur ces trois suspects: Kieran, Seth et Piper. Pour qu'on oublie encore une fois qu'on a aucune preuve que Tyler est vraiment mort. Je maintiens toujours mon Piper et Tyler et si c'est véritablement lui, je suis un génie. Après tout, les morts mises en scènes par les tueurs, c'est monnaie courante dans les Scream (1,3,4). Et puis moi je veux un combo 3 tueurs pour cette fin surtout. :) Et je suis le seul à trouver ça totalement con de faire la fête chez Brooke quand on sait qu'ils sont traqués par un psychopate ? :doute:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 août 2015 à 09:12:54

J'ai soupçonné Kieran dès le début. Ce type n'est pas clair. Et si il avait été adopté par le flic en fait? De toute façon, un tueur en série qui s'en prendrait à sa propre famille ne serait pas nouveau. Parents ou sœur, quelle différence? :hap: On a un bon exemple avec Michael Myers.
Et je crois aux coïncidences m'enfin à chaque fois que Kieran s'absentait, il se passait quelque chose.
Peut être qu'on nous largue une fausse piste pour mieux nous surprendre ensuite cela dit.
Concernant Branson, il s'est évadé de la prison. enfin je dirais plutôt qu'on l'a aidé, de gré ou de force.
Piper qui manipulerait Emma, pourquoi pas.
Mais la théorie des 3 tueurs je n'y crois pas et franchement si c'était ça, je serais déçu. C'est trop.
Sinon Tyler est mort, on a bien vu sa tête être balancée dans la piscine au début du premier épisode quand Nina se faire tuer. Et ils ont dû faire des analyses sur son corps carbonisé dans la voiture non? C'est obligé avec un corps dans un si mauvais état et qui plus est sans tête. Et si ce corps n'était pas le sien, alors qui? Non il est vraiment mort.

Message édité le 27 août 2015 à 09:17:09 par _Fox_Mulder_
imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
27 août 2015 à 10:33:22

En fait,je suis complétement embrouillé.
Car les scénaristes forcent beaucoup sur le "Kieran est le tueur"
Mais ça commence a faire la même avec Piper.
Donc si ce n'était aucun des deux et que c'était Seth et un autre genre Audrey, voir même Tyler...

La série a vraiment réussi a embrouiller TOUT le monde quoi...

Message édité le 27 août 2015 à 10:35:28 par imagiiixx
imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
27 août 2015 à 10:44:34

Et imaginez, dans le Season Finale, tout le monde meurt,
et le tueur n'est jamais révélé , ils s'entretuent tous comme des cons mdr..

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 août 2015 à 10:46:49

ptin hier j'ai regarder scream 4 , comparer a la série les perso sont con :rire: mais le tueur a plus la classe :oui: après c'est un film donc rien a voir^^'

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 août 2015 à 11:05:08

Le 27 août 2015 à 10:44:34 iMaGiiixX a écrit :
Et imaginez, dans le Season Finale, tout le monde meurt,
et le tueur n'est jamais révélé , ils s'entretuent tous comme des cons mdr..

Non, ce n'est pas l’esprit "Scream" ça :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 août 2015 à 11:37:59

Arrêtez avec Tyler c'est pas possible.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
27 août 2015 à 11:42:55

Aucune preuve que Tyler est vraiment mort, il aurait très bien pu faire une fake tête et en regardant encore une fois l'épisode 1 et l'épisode où sa tête tombe, soit c'est cheap et mal fait soit c'est pas lui et c'est fait exprès. :) Mais avouez que ce serait un bon twist que celui qui fait ça est celui qu'on croyait mort depuis le début. [[sticker:p/1kko]] Pour ses raisons, ce serait parce-qu'il n'aime pas Nina car elle voulait pas coucher avec :oui: :hap:

fosteur :d) Oui c'est pas comparable dans le sens ou un film et une série sont deux choses différentes, je t'apprend rien jusqu'ici, et je dois être l'un des rares fans de cette saga a avoir apprécié le 4 et aussi le 3 :hap: Surtout pour son twist final. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 27 août 2015 à 11:47:38 par LeJournalBleu
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 août 2015 à 12:14:58

Que les effets spéciaux soient cheap, c'est le problème de la prod. Le fait est que c'était bien sa tête, point.
Et ils ont dû faire des analyses sur le corps retrouvé dans la voiture.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment