CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Genla
Genla
Niveau 70
26 août 2015 à 16:11:14

Bordel c'était excellent, tout est confus maintenant :coeur:

J'ai toujours vu Kieran comme le coupable idéal, il a tout du tueur mais cet épisode, ils insistent tellement sur lui que je me demande si c'est pas un piege :rire:

Et Seth, je me demande vraiment si lui aussi est coupable :rire:

Ce qui est sûr, c'est que Piper est dans le coup. Obligé :)

-sharx
-sharx
Niveau 10
26 août 2015 à 16:13:28

Oui, je ne m'attends pas à ce que ce soit ma série préféré mais je cherche juste un truc divertissant pour m'occuper cette semaine et pouvoir "enqueter" juste avant le finale. Je regarderai le pilote ce soir pour voir si j'accroche ou pas :noel:

Merci à vous

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:20:17

Piper !!! C'est elle y'a plus de doutes :oui:

Kieran... trop évident puis c'est piper qui a dit "La vielle a pointé du doigt sur la photo de Kieran" C'est évident qu'elle veux accusé Kieran :oui:
Reste à savoir si Piper a un complice du coup :(

Genla
Genla
Niveau 70
26 août 2015 à 16:22:30

Oui, c'est obvious qu'elle a un complice.

Quand elle et Will se font agresser, il y a un deuxième tueur.

Après, a voir si c'est Seth (qui s'est libéré on ne sait comment et le policier tué, ou quelqu'un d'autre.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
26 août 2015 à 16:25:23

Et si il voulait qu'on croit que c'est Piper en nous faisant croire qu'elle fait croire à Emma que Kieran est le tueur qui Kieran fait croire à Emma qu'il n'est pas le tueur alors qu'il l'est probablement :sournois:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:25:54

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié la scène où...

... Piper se fait soit disant assommé par le tueur :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:26:18

Le 26 août 2015 à 16:25:23 LeJournalBleu a écrit :
Et si il voulait qu'on croit que c'est Piper en nous faisant croire qu'elle fait croire à Emma que Kieran est le tueur qui Kieran fait croire à Emma qu'il n'est pas le tueur alors qu'il l'est probablement :sournois:

Rofl :rire:

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
26 août 2015 à 16:26:40

On se rejoint tous :)

Piper c'est tellement grillé qu'elle manipule Emma, déjà dans l'épisode 5, elle veut monter Audrey contre Emma je ne sais pas si vous vous rappelez

HypSora
HypSora
Niveau 3
26 août 2015 à 16:27:10

Théorie ep10:

Bon, on est d'accord pour dire que Kieran est ultra suspect depuis le début. Sa manière de s'être rapproché uniquement d'Emma dès son premier jour en cours, les remarques qu'il a eu sur ses amis pour la mettre en garde comme pour le tueur, le fait qu'il soit jamais présent lors des meurtres ( coucou je me ramène à la fin de l'attaque au bowling :hap: ), ou même le fait qu'il soit en retard pour la soirée.
Après ce qui serai VRAIMENt étrange par contre, ça voudrait dire qu'il aurait coucher avec sa soeur tout en le sachant ? Ca va pas un peu loin ? :peur:

Donc clairement pour Kieran, c'est grandement possible.
Après l'autre hypothèse serai que Piper justement a manigancé ça.
Le tueur a déjà payé une autre personne 200 boules ( dans l'épisode 3 avec Riley ), pour se faire passer pour le tueur est ainsi éloigner la police, elle a très bien pu payer la vieille pour dire des conneries, ou alors elle n'ait tout simplement jamais retourné chez la vielle.

De plus, quand Clark ( le shérif ) va dans la maison, on voit l'ordinateur du tueur, et il est clairement relié à une centaines de webcam un peu partout dans la ville.
Piper a très bien pu voir la dispute entre Emma et Kieran ( via une caméra ou même de loin ), et en a justement profité juste après pour lui sortir cette histoire et ainsi innocenté Branson ( qui serai son complice ).
Après, je suis d'accord avec Audrey, mis à part Kieran ( ou même elle ), je vois personne d'autre qui aurait eu un motif pour tuer Rachel.

Dernier point, le dernier épisode se passera donc chez Brooke, ou le tueur viendra foutre la merde visiblement.
On peut voir dans un des trailers Emma dans la maison entrain de prendre un couteau avec Kieran juste à coté, ils semblent faire équipe :o))
On saura tout la semaine prochaine t'façon :ok:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:27:31

Le 26 août 2015 à 16:26:40 DelSpooner a écrit :
On se rejoint tous :)

Piper c'est tellement grillé qu'elle manipule Emma, déjà dans l'épisode 5, elle veut monter Audrey contre Emma je ne sais pas si vous vous rappelez

En effet, y'a tellement plus aucun doutes que ... je doute finalement :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:29:28

Ouais cool, le dernier épisode se passe entièrement dans une maison :hap: c'est ce que je voulais !! Un final à la Scream 1 !! :)

Message édité le 26 août 2015 à 16:29:46 par Dark-Jigsaw
DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
26 août 2015 à 16:35:33

Le 26 août 2015 à 16:29:28 Dark-Jigsaw a écrit :
Ouais cool, le dernier épisode se passe entièrement dans une maison :hap: c'est ce que je voulais !! Un final à la Scream 1 !! :)

Bah oui ça se passe pendant l'After de Brooke. D'ailleurs tout le monde se rejoint pour le grand final, Kieran arrive avec son gun (pour moi il est innocent, surtout qu'on le voit réellement appeler son père dans l'épisode 9), et Seth arrive aussi tout seul (ça veut dire qu'il a réellement tuer un des policiers). Et on ne voit pas Piper de la preview COMME PAR HASARD. Le duo serait donc Seth et Piper ? Piper met l'accent sur Seth pour détourner au final l'attention d'Emma sur Kieran ?

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 16:36:57

Le 26 août 2015 à 16:35:33 DelSpooner a écrit :

Le 26 août 2015 à 16:29:28 Dark-Jigsaw a écrit :

Bah oui ça se passe pendant l'After de Brooke. D'ailleurs tout le monde se rejoint pour le grand final, Kieran arrive avec son gun (pour moi il est innocent, surtout qu'on le voit réellement appeler son père dans l'épisode 9), et Seth arrive aussi tout seul (ça veut dire qu'il a réellement tuer un des policiers). Et on ne voit pas Piper de la preview COMME PAR HASARD. Le duo serait donc Seth et Piper ? Piper met l'accent sur Seth pour détourner au final l'attention d'Emma sur Kieran ?

Ouais je vois les choses de la même façon :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
26 août 2015 à 17:08:11

Je pense pas que ce soit Seth ou alors ils nous ont révélés le premier tueur mais j'espère un final à 3 tueurs ça me surprendrait un peu et ça changerait du traditionnel 2 tueurs.

Bordel j'en peux plus, il faut que je regarde ce dernier épisode qui sera un huit clos [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 26 août 2015 à 17:09:00 par LeJournalBleu
HypSora
HypSora
Niveau 3
26 août 2015 à 17:18:03

Le 26 août 2015 à 17:08:11 LeJournalBleu a écrit :
Je pense pas que ce soit Seth ou alors ils nous ont révélés le premier tueur mais j'espère un final à 3 tueurs ça me surprendrait un peu et ça changerait du traditionnel 2 tueurs.

Bordel j'en peux plus, il faut que je regarde ce dernier épisode qui sera un huit clos [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]]

Si il y a trois tueurs, ça devrait être Seth / Piper / Audrey. ( je ne vois pas trois tueurs dans une configuration qui inclus Kieran )
Audrey on sait toujours pas pourquoi elle avait une photo de brandon james dans sa chambre, ni pourquoi Rachel est morte ( mis à part Kieran ), pourquoi il y avait l'ADN du tueur dans le masque ( d'ailleurs on voit que le masque a été prit il y a 1 an dans le début de l'épisode, Piper, Seth et Kieran n'était pas encore là non ? ) et ça irai dans le sens de Piper qui voudrait peut-être faire passer Kieran pour le coupable.

Il reste ensuite Jake, qui semble être un crac en hacking de webcam :hap:
Bon, j'y crois moyen à tout ça, mais on sait jamais :)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
26 août 2015 à 17:19:29

Ou alors je clos toutes vos théories, le tueur c'est le masque :) :hap:

Message édité le 26 août 2015 à 17:19:46 par LeJournalBleu
imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
26 août 2015 à 17:50:54

Le tueur depuis le début c'est Emma :hap: , ou Brooke

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 18:35:46

Le 26 août 2015 à 17:50:54 iMaGiiixX a écrit :
Le tueur depuis le début c'est Emma :hap: , ou Brooke

Réfléchis !! Ça peux pas être Emma,wtf :hap:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
26 août 2015 à 18:36:40

Pour ça que j'ai mis un hap :hap:

Mais ce serait rigodrôle qu'on voit que derrière le masque, que c'était vraiment Brandon James wtf xD

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
26 août 2015 à 18:40:05

Ptdr :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation