En tout cas, les 3 derniers épisodes sont sûrs d'être sanglant
Et riche en révélation, c'est dommage qu'ils s'y prennent vers la fin comme je l'avais dit, si on aurait un épisode comme ça tout le temps avec une bonne tension la série passerait de catégorie "bonne" à "excellente" ![]()
L'épisode était excellent meme si Emma continue a m'agacer, la meuf est la cible d'un tueur mais non madame decide de sortir d'un endroit sécurisé pour écouter une cassette
La personne que Will plaque m'a tout l'air d'etre une femme, regardez le bras qu'on aperçoit, pour un tueur avec une grosse force,il a un bras de femmelette
Goodbye Will, tu peux remercier cette conne d'Emma
J'avoue qu'elle m'insupporte, en plus, d'être conne elle fait de la merde et tue indirectement ses amis avec ses actions non réfléchis...
Edit: D'ailleurs j'y pensais quand le tueur passait son bras que ça me paraissait très "sec" donc une possible femme mais après ça peut être une doublure ou une autre personne qui se charge de faire le tueur.
Mais j'espère un final assez impressionnant avec une bonne surprise pour le tueur par ex: 3 tueurs au lieu de 2 ou 1, ça se serait génial ![]()
Quand on regarde bien, Emma tue tout le monde, meme quand Ghostface la course il n'essaye pas de l'achever
ça peut expliquer pourquoi elle a trop prit la confiance
Oui bah cette confiance, je pense qu'elle l'a perdu avec Will qui est mort
(spoil 1x07) du coup j'pense qu'elle réalise enfin que Ghostface c'est pas un guignol qui est venu faire un canular et qu'elle prendra ses menaces aux sérieux pour une fois ![]()
Ok, BJ a couché avec Daisy, mais est-ce qu'Emma est vraiment la fille de BJ ? Et si c'était plutôt un autre enfant. un enfant que les parents de Daisy et de BJ auraient écarté pour éviter que les brutes qui détestaient BJ ne lui fassent quelque chose ? 1x07
Le 14 août 2015 à 14:43:05 HelpingFR a écrit :
Ok, BJ a couché avec Daisy, mais est-ce qu'Emma est vraiment la fille de BJ ? Et si c'était plutôt un autre enfant. un enfant que les parents de Daisy et de BJ auraient écarté pour éviter que les brutes qui détestaient BJ ne lui fassent quelque chose ? 1x07
Possible. Dans ce cas là, l'enfant serait plus vieux qu'Emma donc Piper ou le Prof. En tout cas je sens bien un lien de parenté avec Emma genre demi-frère/soeur ou cousin/cousine. Scream a toujours été une histoire où la famille avait son importance.
Je pense que le tueur est le fils de BJ et daisey, renié par daisy. + un sidekick
Promo de prochain épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=h8VsxV8PozE
J'avais déjà vu, ça m'fait surtout penser que Brooke va pas tenir longtemps, j'pense qu'elle sera tué mais vraiment vers la fin genre à l'épisode 9 ou au final
Et pendant ce temps Audrey et Emma seront indemnes ofc.
Audrey se fait attaquer aussi hein
J'espère qu'audrey crevera et pas brooke.
Ouais enfin Brooke a l'air de se faire traquer par le tueur tandis qu'Audrey a une p'tite agression de merde et on sait qu'elle aura rien...
On verra, mais gale et dewey se font toujours traqué aussi dans les films.
Et sinon ta Jake, qui c'est fait planter (lui meme) bien comme il faut, mais qui est a une soirée normal ![]()
bon ben cet épisode etait plutot bon comparé aux 4 et 5 et au 6 plutot mou excepté la fin...
alors je ne sais pas si je dois tout mettre en ..... etant donné que ce ne sont que des suppositions, bref !! jake agit reelement bizarrement, quand ils les accompagnent, qu'il apporte un couteau immense. bon ok il veut se proteger d'un eventuel tueur dans les parages mais ce sont aussi et surtout ses réactions, ou ses mimiques ou son comportement qui sont très etranges . rappelez-vous le pote du tueur du premier film mis a part etre un peu taré?. il etait un peu pareil que lui au final... et dans le deuxieme film encore une fois a part la mere de billy loomis il n'avait pas non plus de mobile a part etre un psycho...
ce serait tellement gros avec lui que je suis sur qu'on nous met sur une fausse piste, sauf si ils veulent nous prendre pour des gros mongols il va aux toilettes et disparait, quelques secondes après le tueur arrive, on ne le revoit jamais avant qu'il soit retrouvé par brooke un couteau dans la poitrine comment est ce arrivé ? mystere.
concernant les motivations du tueur tout va dans le sens du "faux" père d'emma (qui ne serait donc pas lui au final mais brandon james) qui cherche a lui prouver que sa mere est une menteuse. ainsi daisy dit la véritémais seulement en partie, ce qui derange le tueur. mais pourquoi aurait il envie de tuer tous les gens autour de cette famille? y compris les amis qui n'ont rien a voir la dedans?
theblackswan m'a l'air d'avoir choppé une super idée, peut être qu'emma est bien la fille de ses parents, et peut etre bien qu'il y aurait un demi frere ou une demi soeur dont emma n'aurait pas connaissance et qui cherche a se faire connaitre par tous les moyens en se vengeant d'emma pour la famille qu'il n'aurait pas eue? ( l'histoire du film scream 3 en somme, avec Roman le realisateur dont c'est le leitmotiv).
il ou elle aurait donc du vivre dans l'ombre de la famille, avec un pere deformé surement mort ou caché quelque part depuis la serie de meurtres quelques annees avant, et d'une mere qui l'aurait renié.
j'ai hate de savoir la fin pour resoudre cette enigme a la scoubidou.
pour l'instant mes suspects fetiches sont :
jake sans mobile juste le fait d'etre un taré, OU piper car c'ets une journaliste 2.0 a la ramasse surement a la recherche d'une histoire bien croustillante a raconter pour devenir ensuite populaire (comme gale weathers dans les films)
soit ces deux la ensemble, OU uns eul des deux accompagné
du faux pere d'emma ?
pour les autres : keryan je n'y crois pas un instant... brooke encore moins, audrey pas plus, et le geek j'ai oublié son prenom non plus...
qu'ne pensez vous?
désolé du pavé par avance et courage a ceux qui souhaitent lire, mais je pense que ca vous interessera ! enjoy
Pour les intentions du tueur, ça peut être aussi Un demi-frère/demi-soeur qui est obsédé par la sécurité d'Emma et qui ne supporte pas de la voir enfermée dans un cocon tissé de mensonges, entouré par des menteurs qui sont malhonnêtes, peut-être pour qu'elle rejoigne leur cercle personnel. Il aurait trouvé, comme dans Scream 1 2 et 4 un complice un peu taré, exploitable dans l'optique d'accomplir ce dessein.
Le dernier épisode est juste terrible surtout la fin ![]()
Sinon le tueur pour moi sa serait Le flic et son fils ou.... Je sais pas en faite y a trop de SUSPECTS dans cette fucking série
Bon alors j'ai décidé d'analyser en quelques sortes le trailer "Who's Next" qui est la promo des 3 derniers épisodes (il me semble du moins). Donc si vous ne l'avez pas encore vu vous pouvez le découvrir ici: https://www.youtube.com/watch?v=h8VsxV8PozE (d'ailleurs déjà posté par un membre).
J'ai donc regarder frame par frame chaque moment et j'ai retenu certaines choses donc je veux pas spoiler les gens qui n'ont pas encore vu donc tout ce fait par spoil, le trailer je trouve qu'il spoile pas énormément donc vous pouvez regarder sauf peut-être vers la fin donc ![]()
Ps: J'ai pas mis les balises spoil car il y a l'air d'avoir une limite donc regarder pas et à vos risques et péril sinon ![]()
![]()
: Alors dans cette photo on aperçoit pas très bien l'individu au premier visionnage mais après avoir encore regarder, on se rend compte que c'est Will dû à la déformation du visage coupé en deux.
Ce qui montre qu'Emma n'est pas si indemne psychologiquement et qu'on risque de la voir confronté au "fantôme" de Will
Et pas qu'une fois mais je pense que ce sera dans la même scène mais dans le trailer on aperçoit une deuxième fois le fantôme de Will --->
: ici je trouve que c'est bien obvious après chacun interprète mais moi je vois Will en cette image. Bref rien de bien passionnant ici donc continuons.
-
: Ici on voit Piper regarder dans une direction avec un air de mécontentement, de colère, en tout cas elle m'intrigue et j'espère bien que ce sera elle le ou les tueur(s) car y'a moyen de faire quelques choses bien avec elle.
-
: Alors sur cette image et sur la séquence du trailer le shérif dit "You think the maire kill Will" donc je pense pas qu'un des deux soit le tueurs alors qu'à moins ce sont vraiment des crétins et se serait bien bâtard de la part des scénaristes de faire une scène trompeuse comme ça sauf si quelqu'un se tient à côté du shérif, donc Shérif ou Piper en tout cas l'un des deux n'est pas le tueur et j'en suis sûr
.
-
et
on remarque une similarité entre Emma et le tueur mais c'est pas le plus choquant, alors, je dois être probablement aveugle mais le tueur a des yeux marrons avec la qualité on le voit pas très bien donc ça peut être un bon avancement et surtout c'est obviously une femme ou alors un mec avec un corps de lâche regarder moi le cou, le visage avec le masque ça ressemble à une fille en tout cas.
Et pour finir
le costume du tueur clairement j'arrive pas très bien à m'décider autant sur la zone que j'ai entouré on dirait qu'il y a des seins, autant on dirait qu'il y en a pas car il se penche donc c'est assez difficile mais le corps n'a pas l'air d'être imposant comme un homme type Jake ou Kieran donc quelqu'un d'un peu plus maigre une fille ou un garçon je sais pas. C'est tout ce que j'ai retenu d'important dans le trailer bien évidemment j'ai oublié des choses mais c'est surtout que je ne trouvais pas ces extraits importante pour l'analyse donc donnez vos avis si vous avez remarqué des choses ou autres etc... ![]()
FIN
![]()
Spoiler du trailer et avis sur les personnages:
LeJournalBleu, sur la dernière image que t'as envoyé, regarde l'ombre du tueur sur le plafond, l'ombre reflète pas un bras hyper fin ? Mis à part Noah, je vois aucun gars avoir un bras aussi fin.
Dans le trailer on aperçoit également le shérif ensanglanté et ligoté, il est diffusé à la fête à laquelle Emma va aller via un videoprojector, elle dit d'ailleurs au téléphone au tueur qu'elle va le retrouver ( elle parle sans doute du shérif ), mais bon à mon avis comme pour Will, j'ai peu d'espoir pour le shérif ![]()
Il me semble qu'on voit Brooke complètement paniqué avec une entaille sur le bras, comme si elle se faisait attaquer par le tueur également.
Mais les deux points les plus intéressants dans le trailer pour moi sont à 0.18 et 0.20.
Déjà, on voit le tueur coller Audrey contre le mur et la menacer, mais le tueur a EXACTEMENT la même taille qu'audrey.
Et on est d'accord pour dire que Audrey est pas spécialement grande, alors c'est qui ? Piper ?
On voit également le tueur a 0;20 taper un sprint et limite nous faire du parkour en fonçant sur Brooke ( du moins c'est ce que le trailer veut nous faire penser ).
Mais je vois mal Piper courir aussi vite, alors se serai quelqu'un d'assez athlétique je suppose.
Impossible que ce soit non plus le père d'Emma à son age, ou Jake avec sa blessure.
Peut-être Mr.Branson ?
On le voit à 0.27 secondes se coller à Brooke qui semble morte de peur dans la même salle qu'à 0.20 dans la vidéo ( ça se passe sans doute après l'attaque du tueur sur Brooke), et les flics lui disent de pas bouger.
Concernant les personnages c'est simple, dans la série, y a 5 personnages au passé mystérieux
.-Le père d'Emma, qui va arriver prochainement.
- La mère d'Emma, qui semble être un peu la cause de tout ça ![]()
- Kieran, qui arrive en ville le lendemain du meurtre de Nina ![]()
- Piper Shaw, qui se ramène également en ville pile au moment des meurtres, qui veut tout savoir et qui a une histoire avec son père également (BJ ?)
- Mr.Branson, qui utilise une fausse identité, et parmi TOUT les noms de familles inimaginable, le mec à choisis Branson. Non mais sérieux, BranDon, BranSon, c'est fait exprès ou quoi ?
Ou alors... C'est histoire de dire que c'est le fils de Brandon James ?
Bah ouais, Bran-Son, le fils de Brandon
( remarque c'est peut-être pas si con
)
En excluant la mère de Emma, je pense qu'il y a facilement 1 ou 2 tueurs parmis ces quatres là.
Pour les autres en ville, je pense que la probabilité qu'il y ait un tueur parmi eux est beaucoup plus faible, mais bon, on sait jamais.
Déjà, le seul ayant un comportement de psychopathe c'est Jake, le mec à aucun scrupule, il menace des gens avec son couteau à tout va comme un thug, mais le mec à tellement peu de charisme que ça me parait impossible que ce soit lui, ça ferai tache en tout cas.
Audrey le seul truc que je trouve chelou c'est la photo de BJ qu'elle cache dans sa chambre à la fin de l'épisode 1, et ça a toujours pas été révélé pourquoi...
Et enfin Noah, c'est le rigolo geek de service, mais il est capable de dévoiler une personnalité assez sombre par moment, comme quand il parle à Riley à la fin de l'épisode 1, ou dans le trailer des prochains épisodes quand il parle à Jake qui est dans son lit d'hopital.
Emma et Brooke aucune chance.
Pour le ou les tueurs, je mise sur Mr.Branson en 1, Piper en 2.
Kieran j'ai l'impression que les scénariste font exprès de nous faire croire que c'est lui alors que c'est pas le cas, mais par moment le personnage est vraiment chelou.
Il s'en fou de tout, il est jamais inquiet, il tente de manipuler Emma à plusieurs reprise...
Je doute à cause du trailer, parce que je l'imagine mal attaqué son père, mais il reste toujours aussi bizarre ![]()
Le père d'Emma, je sens que ça va être un pétard mouillé, genre il reste le temps d'un épisode, il nous fait une révélation, et puis il meurt
FIN
![]()