CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 15:21:35

Cet épisode confirme donc bien la théorie évoquée à la fin de l'épisode 6, à savoir que Brandon James est le vrai père d'Emma, et n'est dans doute pas le tueur de l'époque. On remarquera que la voix sur la cassette a les mêmes intonations que la voix des appels, donc l'ex de la mère d'Emma est bien le tueur. Ce serait donc une personne que l'on n'a pas vu, et il serait aidé par une autre personne proche d'Emma.

Piper ? Bizarre comment elle se lève et touche son sang.

Kieran ? Abusé son arrivée à la fin juste après que le tueur ait disparu. Les scénaristes mettent bien l'accent là-dessus, ce serait gros mais pourquoi pas.

Jake ? Bizarre qu'il ne soit pas mort, le tueur sait très bien où frapper pour tuer ou non, on l'a vu avec Will.

Seth Branson ? On ne le voit pas de l'épisode. Et c'est le seul, outre la mère d'Emma, le père de Kieran, le père de Brooke, qui soit en âge d'avoir connu l'époque Brandon James et d'avoir un lien avec tout ça (il devait être jeune garçon ou ado non ?)

Le père de Kieran ? Je le vois de plus en plus innocent, ce serait vraiment trop gros, scénaristiquement, qu'il fasse partie des tueurs, surtout avec le diner de l'épisode 7.

On est d'accord que Noah et Audrey sont définitivement innocents, pareil, ce serait abusé et incohérent avec leurs réactions, dans le cas contraire.

Y'avait-il les 2 tueurs dans le bowling ? C'est fort possible puisqu'au moment où Will retient Ghostface derrière la porte, l'autre Ghostface attend derrière les chaises qu'Emma arrive. Ca disculperait donc tous ceux qui étaient dans le bowling (Noah, Jake, Brooke). Après c'est peut-être juste un raccourci scénaristique.

Possible qu'il y'ait un lien avec le père de Brooke aussi, et la disparition de sa mère. C'était super bizarre l'entrevue père/fille.

On avance, on avance...

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 15:47:13

Sinon ne regardez surtout pas la vidéo promo si vous ne voulez pas être spoilé, ça donne énormément d'indices xD (ou nous met sur des fausses-pistes xD ). Par contre elle annonce un massacre à grande échelle, notamment lors d'une grosse soirée (voire 2).

En plus :

On voit enfin le père d'Emma qui n'est pas son père

mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
13 août 2015 à 15:57:35

Putain si ce sont Kieran et son père les tueurs :malade:

J'aurai vu Piper et Jake :oui:

Jake aurait bien pu se poignarder tout seul pour essayer d'enlever tout soupçon comme la dit Noah, un peu comme Roman qui a simulé son décès dans le 3 :oui: pour Piper je sais pas je la vois bien comme tueuse :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
13 août 2015 à 16:24:39

Daisy, Daisy give me.. :hap: (je sais pas la suite)

Je commence vraiment à croire à la théorie des 3 tueurs personnellement. Je pense qu'il y a deux tueurs dans la bande et un troisième un peu plus en recrue, je maintiens toujours mon PiperxTyler mais je rajouterai le Shérif. :noel: Par contre, s'il s'avère effectivement que Piper est le tueur, le début de l'épisode est d'un foutage de gueule. :(
Edit: Car c'est bien beau mais elle est seul à quoi ça lui sert de faire de la comédie sauf si les scénaristes ont décidés de la "disculpler"

Message édité le 13 août 2015 à 16:28:53 par LeJournalBleu
DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 16:34:18

Bah justement elle ne fait pas la comédie, elle se touche la tête, palpe son sang avec un air de psychopathe.

Et le shérif ce serait vraiment gros que ce soit lui après le dernier épisode surtout que (attention spoiler vidéo promo) : Il se fait attaquer par Ghosface par la suite

Je pense que Tyler est définitivement mort.

Pour moi c'est Kevin Duval le tueur principal.

Message édité le 13 août 2015 à 16:36:42 par DelSpooner
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
13 août 2015 à 16:37:36

Je viens de regarder encore une fois le début et elle m'a l'air choqué du moins j'en ai eu cette impression.

Je pense pas que ce sera le père d'Emma mais si on devrait faire une liste, on peut exclure: Brooke (elle avait l'air terrifié devant le tueur quand elle s'est retourné), Will, Emma, Noah et Audrey Jake j'en suis pas certain son coup de couteau était vachement profond et vers le coeur bizarre :( et on élimine aussi Kieran svp beaucoup trop obvious comme par hasard il débarque après que le tueur s'enfuit ça me rappel beaucoup scream 1 pour le coup...

Message édité le 13 août 2015 à 16:41:42 par LeJournalBleu
Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
13 août 2015 à 16:50:23

Il y a plein de trucs incohérents dans cette épisode :

-Pourquoi tout le monde se séparent c'est stupide ! :ouch:
-Les persos sont des clampins, ils sont trois avec une lance et décide de fuir devant le tueur ! :gne:

-Quand Will saute sur le tueur avant qu'il tue Emma, le mec se téléporte a l'autre bout ! :sarcastic:

Enfin l'épisode était sympa, quand on y pense si Emma ne répondrait pas aux appels inconnus, il n'y aurait pas tout ce bordel.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 17:01:44

Le père d'Emma c'est Brandon James donc oui ce n'est pas lui le tueur c'est sûr.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 17:04:32

Le 13 août 2015 à 16:50:23 Prodigi0us2-7 a écrit :
-Quand Will saute sur le tueur avant qu'il tue Emma, le mec se téléporte a l'autre bout ! :sarcastic:

Comme je l'ait dit plus haut, possibilité que les 2 tueurs soient présents.

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
13 août 2015 à 17:14:51

Oui mais là il n'y a qu'un tueur au moment ou will le plaque, enfaite c'est juste une pirouette scénaristique pour que le tueur disparaisse avant que les flics le chopent mais je trouve ça dérangeant, on perd le côté réaliste.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 17:18:34

Ah oui d'accord j'avais pas compris, bah pas très grave, j'ai vu 10 fois pire.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 août 2015 à 17:25:13

En revoyant l'épisode, c'est possible qu'il n'y ait bien qu'un seul tueur à l'intérieur du bowling, juste que je comprends pas bien la gestion de l'espace, ni les agissements du tueur (pourquoi il attaque Emma alors qu'on sait qu'il ne va pas la tuer tout de suite par exemple ?). Avait-il l'intention d'en finir ici en les tuant tous d'un coup ? Il a vachement mal préparé son coup alors.

Et un truc qui m'a sauté aux yeux : l'inscription "No Cops Emma" écrite avec du sang, on peut penser que c'est Ghosface qui l'a inscrite avec le sang de Will, mais vu comment Piper palpe son sang, est-il possible que ce soit elle qui s'en soit occupé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 18:53:28

Y'a un truc que je trouve vraiment étrange dans la série : les musiques, ils te collent des thèmes qui n'ont rien à foutre à certains moments :rire: .

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
13 août 2015 à 19:37:13

Pareil, je trouve les musiques vraiment mauvaises :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
13 août 2015 à 19:57:50

Perso je pense que le tueur est Jake et son père ( qu'on a jamais vu ) qui est l'ex de la mère d'Emma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:16:39

Le 13 août 2015 à 19:37:13 -Happyfeet4- a écrit :
Pareil, je trouve les musiques vraiment mauvaises :hap:

Encore que, certaines seraient pas mal si elles étaient bien placées. Là c'est sans queue ni tête, il n'y a aucune logique dans l'utilisation des musiques. Ils peuvent te mettre la musique du tueur lors d'un cours et inversement, je comprends vraiment pas ce qui leur est passé par la tête :noel: .

jeuki
jeuki
Niveau 9
13 août 2015 à 20:17:30

Cet épisode confirme que brooke et noah sont les meilleurs persos :cool:

samirdu72
samirdu72
Niveau 10
13 août 2015 à 20:39:33

Pipper est chelou je suis sur que c'est elle qui a ecrit sur le mur " no cops emma" on l'a voit regarder le sang qu'il y a par terre

drummer51
drummer51
Niveau 8
13 août 2015 à 20:46:52

Apparemment l'identité du tueur sera révélée dans le prochain épisode ^^
http://www.june.fr/scream-episode-8-la-video-promo-l-identite-du-tueur-enfin-revelee-a440486.html

jeuki
jeuki
Niveau 9
13 août 2015 à 21:04:29

Non dans le 10eme , le dernier de la saison je crois;

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation