Sinon la série vendredi 13 va être adapté en série, manque plus que haloween et on aura les 3 gros slasher série ah ah.
J'aime bien l'idée d'en faire des series.
En espérant que ce soit bien
Je la trouve vraiment bien Scream perso.
Ouaip et le tueur sera révélé dans l'épisode 10 c'est confirmé.
BORDEL CETTE FIN JE PARDONNE LES 3 PRECEDENTS EPIDODES!!! ![]()
1x07
Damn j'm'y attendais pas à la fin, j'pensais que Emma allait détaché Will et qu'il s'avérait que c'était lui mais quand j'ai vu qu'elle a actionné le fil
La meilleur mort bien gore et j'étais sur le cul pour le coup elle m'a bien traumatisé, j'suis encore sous le choc ![]()
D'ailleurs c'est moi ou le coup qu'a reçu Jake aurait dû être fatal ? (sauf si...
)
Excellent épisode, j'aime beaucoup Kieran et c'est intéressant qu'ils commencent à doutés des un des autres. Wait&See. ![]()
OMG
. Enorme
.
Donc Brandon James est le père d'Emma ? ![]()
Sinon pour ceux qui attendent que la vostfr sorte pour décrire l'épisode = Ghostface, Bien rythmé, Action et DU SANG. ![]()
On voit pas ou tu veut en venir, non non ![]()
C'est comme dire ce qu'il ce passe + le spoil que j'ai lu en ouvrant par réflexe = je connais la fin de l’épisode, merde ![]()
Les tueurs sont Kieran et son père le flic qui se trouvera être en fait Troy le frère aîné de Brandon James ;)
Et j'ai un doute sur la journaliste (me rappelle plus son nom) potentiellement troisième tueur, ce serait pas mal vu qu'il n'y a toujours eu que 1 ou 2 tueurs dans les films
Le 12 août 2015 à 22:25:30 drummer51 a écrit :
Les tueurs sont Kieran et son père le flic qui se trouvera être en fait Troy le frère aîné de Brandon James ;)
POURQUOI TA SPOIL
Nan j'déc vous y avez cru ![]()
Le 12 août 2015 à 21:17:49 Codel a écrit :
OMG. Enorme
.
Donc Brandon James est le père d'Emma ?
J'attends de voir l'épisode mais pour moi c'est déjà logique après l'épisode 6, en attendant de voir si ça se confirme, j'ai hâte !
Oui voilà je commençais à m'en douter mais bon, là c'est presque carrément évident ![]()
Le 13 août 2015 à 00:28:21 DelSpooner a écrit :
Le 12 août 2015 à 21:17:49 Codel a écrit :
OMG. Enorme
.
Donc Brandon James est le père d'Emma ?
J'attends de voir l'épisode mais pour moi c'est déjà logique après l'épisode 6, en attendant de voir si ça se confirme, j'ai hâte !
JE L'AVAIS DIT PUTAIN !
+ la page fb de Scream qui me spoile oklm... ![]()
Je trouve que le côté cheap de la série commence à la gâcher un peu. Autant c'est plein de défauts depuis le début, autant je sais pas pourquoi je m'y accroche bien, mais là tout l'épisode est sensé être tout en tension, mais la réal gâche un peu le truc, perso j'ai presque pas ressenti de tension. Y compris sur des plans très con :
Lorsque Brooke et Jake fouillent de leur côté le bowling et donc Jake lui parle de son ex (seth branson), et elle se colle elle même contre le mur, histoire qu'il puisse bien la coller et faire genre il est menaçant, ça fait tellement pas crédible. Mais bon...
Sinon Brandon James qui serait le père d'Emma, sans doute, mais la journaliste a également un lien avec lui (je ne serais pas surprise qu'elles soient demi-soeurs) et c'est d'ailleurs elle qui les poursuivait dans le bowling je suis sûre. Par contre le complice je m'étais dit que c'était Jake, et donc qu'il s'était blesser pour faire genre (un classique), sauf que Noah et Audrey le dise à la fin, donc peu probable que ça soit ça, et Kieran qui débarque juste en même temps que le flic à la fin... c'est tellement gros que j'y crois pas.
Mais y a un truc qui me fait peur, si c'est ça je serais dégoutée parce que ça serait naze. Si vous allez sur la fiche imdb de la série, un acteur est associé à "Killer" : http://www.imdb.com/title/tt3921180/ Alors soit il est associé parce que c'est lui qui joue les scènes du tueur ( vu qu'il est masqué) donc il est crédité mais ça veut dire que dans l'histoire c'est lui, ou ... en fait le tueur est donc bien lui et qu'on l'a pas encore vu dans la série. Et donc vous devinez bien ce que ça veut dire, tel Souviens tiens l'été dernier, en fait c'est Brandon James himself qui n'est pas mort (après tout on l'a pas retrouvé si? il fini dans le lac quand il est abattu par la police mais on retrouve son corps ? j'ai un gros doute, je dis peut être une erreur) et son complice serait la journaliste je pense car je continu de penser c'est sa fille.
ps: désolé pour le pavé
Super episode
Deja, le fait qu'ils commencent a ce soupçonnée les uns les autres, c'est bien.
Pour les suspects:
Apres je pense que le ghostface dans le bowling était une fille. Le fait que ghostface arrive pas a ouvrir la porte alors qu'il y a seulement Will devant et qu'il tiens pas debout me fait penser ca. Brook est avec Jake, Audrey est allez prevenir La mere d'emma et le sherif. Ca serait Piper? Qui ai le complice de Jake?
Et la fin est super
Bon ça ressemble pas vraiment a un scream, mais c’était génial
La meilleur scène revient a Noah qui ouvre la porte a Ghostface en disant "Autant l'invitée"
La série qui monte d'un cran, horrible ![]()
Le format série est vraiment pas mal finalement pour rendre les morts plus horribles avec des persos plus attachants.
GG aux mecs qui avaient deviné que la mère d'Emma a couché avec Brandon et donc que Emma et sa fille et que le père est le tueur qui veut lui révéler la vérité
J'ai sursauté au moment ou il ouvre la porte moi aussi ![]()
Moi qui disait depuis le début de la série que c'était Kieran, il y a intéret que ça ne soit pas lui finalement ![]()
Car ça ferait vraiment tâche d'un coup ![]()
Le mec qui s'absente direct du diner, le tueur qui se casse par une porte et Kieran qui apparaît d'une autre ![]()
Le 13 août 2015 à 13:34:02 CosinusZ a écrit :
La série qui monte d'un cran, horrible
Le format série est vraiment pas mal finalement pour rendre les morts plus horribles avec des persos plus attachants.GG aux mecs qui avaient deviné que la mère d'Emma a couché avec Brandon et donc que Emma et sa fille et que le père est le tueur qui veut lui révéler la vérité
![]()