CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 août 2015 à 20:39:04

Oui je le pense aussi Jeuki :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
03 août 2015 à 20:41:19

Je suis certain qu'elle sera meilleure que la première moité c'est déjà ça :)

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 août 2015 à 20:44:47

La dessus y'a pas de doute :oui:

J'aimerais surtout qu'ils misent beaucoup sur les 2 derniers épisodes !! Genre que ses derniers ressemblent au final de Scream 1 où un délire du même genre tu vois :)

jeuki
jeuki
Niveau 9
03 août 2015 à 21:15:25

Faut qu'emma se bouge te évolue aussi. Elle fait bcp trop fille naive et fragile, c'est voulu mais bon..

jeuki
jeuki
Niveau 9
03 août 2015 à 21:34:44

Sinon j'adorerai voir un générique pour scream à partir de la saison 2, peut être comme ahs..

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 août 2015 à 21:45:15

Ouais c'est dommage qu'il n"y ai pas de générique :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 août 2015 à 22:10:43

C'est vrai ça aurait pu être sympa un opening Scream

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
05 août 2015 à 15:21:43

Je poste juste pour vous dire que les sous titres pour l'épisode 6 sont dispo sur addic7ed :)
J'vais regardais l'épisode et j'vous dit quoi. :noel:

Edit: Pour l'opening j'pense que ça va faire comme Teen Wolf pour la saison 2. Vu que la saison 1 était plus une saison pour savoir si la série allait trouvé son public :noel:

Message édité le 05 août 2015 à 15:22:54 par LeJournalBleu
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
05 août 2015 à 16:12:58

Je viens de finir l'épisode 6, excellent. :noel:
Mon dieu cette fin, je commence à apprécier Will pour le coup et je déteste MAIS beaucoup trop Jake. Tain' vous avez vu le preview épisode 7 ? Ca commence à partir en sucette et j'adore, bon, l'épisode en globalité, il s'est pas passé grand chose mais le tueur commence à se montrer et c'est juste excellent. J'ai eu un pincement de coeur quand j'ai vu le tueur apparaître, le déguisement est vraiment bien choisis et il fait bien peur. Bon c'est décevant on ne revoit pas encore Kieran de l'épisode mais j'ai bien apprécié cette épisode en tout cas il est bien au dessus des 2 derniers épisodes.

Bon j'suis bien impatient de voir la suite. Mais c'est dommage qu'il tease de manière "mensongère" quand même :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 août 2015 à 17:48:22

A la vue de cette épisode 6
pour moi l'un des tueurs est Jake,Kieran ou encore Mr Branson . C'est clairement un mec qui a attaqué Will et qui la trainé sans forcer
sinon bon épisode, meme si Emma m'agace encore une fois, elle est très casse couille et débile (elle ouvre le tiroir et le laisse ouvert

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
05 août 2015 à 18:06:45

Le 05 août 2015 à 17:48:22 thefuture a écrit :
A la vue de cette épisode 6
pour moi l'un des tueurs est Jake,Kieran ou encore Mr Branson . C'est clairement un mec qui a attaqué Will et qui la trainé sans forcer
sinon bon épisode, meme si Emma m'agace encore une fois, elle est très casse couille et débile (elle ouvre le tiroir et le laisse ouvert

Grave et on sait que ça va retombé sur elle car elle a ouvert la poignet sans tissue, elle laisse ses empreintes comme ça :doute:

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
05 août 2015 à 19:54:15

Salut,

Je débarque comme, je n'ai pas lu vos théories pour l'instant (je vais les lire), et c'est apparemment le seul forum français qui entre dans les détails sur la série.

Bon à la vue de ce dernier épisode :

- Brandon James n'est évidemment pas le tueur d'il y a 20 ans, par contre je pense qu'il est bel et bien mort.
- Le père d'Emma serait à priori le vrai tueur à l'époque.
- Brandon James serait le vrai père d'Emma, et l'autre aurait appris la nouvelle, ce qui lui aurait fait péter un câble.
- Sa mère doit se douter que son ex est peut-être derrière tout ça. Et on ne connait rien des circonstances de sa disparition.
- Est-ce lui qui revient pour en finir avec Emma et sa mère ? Ou est-ce un parent, un proche ? Ou un proche de Brandon James (son frère, qui peut être le shérif ?) qui veut le venger, le sachant innocent. Du coup le shérif et Kiéran serait les tueurs, mais le shérif parait réellement perdu au début de l'affaire, est-ce qu'l joue la comédie ?
- Audrey est définitivement innocente pour moi, tout comme Will et Jake, je soupçonnais pas mal la reporter mais elle semble clean aussi, sauf si elle joue la comédie également.
- Il y a aussi Noah et le prof, qui s'échappent un instant tous les 2, ils peuvent former un bon duo (lié à Brandon James ?)

Bref je continue de réfléchir et je vous lis. Je suis un peu perdu.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
05 août 2015 à 20:07:42

Ah et je précise aussi :

Ca parait logique si on suit mes réflexions mais il y a je pense 2 tueurs, un classique dans Scream. La fin de l'épisode 3 avec le choix entre Brooke et Riley incite évidemment à penser qu'il y'avait un tueur pour chaque fille, prêt à surgir suivant le choix d'Emma. Et c'est ce qui me fait également penser que Noah est innocent, puisque quand Riley l'appelle, il a l'air d'être chez lui, et donc loin du lieu où se trouve Brooke

Message édité le 05 août 2015 à 20:08:26 par DelSpooner
jeuki
jeuki
Niveau 9
05 août 2015 à 21:18:43

Bon épisode même si que de l'action au début et à la fin..

Genla
Genla
Niveau 70
05 août 2015 à 21:51:15

Oui, bonjour Delspooner. Bienvenue sur ce forum.

:hap:

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
05 août 2015 à 22:43:52

Vous ici !? :hap: J'ai vu jojo trainé dans le coin aussi :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
05 août 2015 à 22:50:07

Je suis ici depuis 2005 :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
06 août 2015 à 00:03:28

Bon vu l'épisode, très bon :

- Jack est trop montré comme un enfoiré pour être le tueur, je pense qu'il se fera tuer a un moment donné.

- Kieran est trop trop louche, je pense qu'il est dans le coup. Sûr et certain. Toujours là pour les bons cotés, mais disparait vite de l'écran. Strictement rien de mal sur son personnage. Donc je reste focalisé sur lui.

- Audrey est innocente, Noah, innocent aussi. Le prof, on pourrait croire mais trop de soupçons sur lui du coup, je pense aussi pour l'innocence.

- Je met aussi dans les hypothèses le pere d'Audrey car c'est la première fois qu'il apparaît a l'écran :hap:

- Dans l'épisode 6, comme vous, c'est obligé que cela soit un homme, costaud, et grand. (Kieran :hap: )

- Et je pense aussi que la journaliste est dans le coup, elle savait exactement ou était le lieu de l'échange (Le père n'a rien a voir la dedans, son plan était de buter Will, mais il ne le fait pas). Et le tueur ne s'en prend pas a elle.

Genla
Genla
Niveau 70
06 août 2015 à 00:27:03

Ah mais j'avais pas penser a un truc aussi

<spoil>

Audrey, après la fin de la vidéo, a bien tuer Nina, avec un complice (Kieran?) mais sa petite amie n'était pas d'accord la dessus.

Pour ça que je verrais bien un flashback ou Audrey et son complice parlerait que sa copine est trop dangereuse car elle sait, Audrey refuserait de la tuer mais son complice prendrait les devants.

Et ferait donc passer ça pour un suicide au lieu d'un meurtre, pour éviter qu'on soupçonne Audrey

</spoil>

jeuki
jeuki
Niveau 9
06 août 2015 à 00:37:36

C'est dommage qu'on est toujours pas de morts, ça fait 3 épisodes..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment