Bon la journaliste, c'est la fille du tueur de base (j'ai oublié le nom) qui harcelait la mère d'Emma, ça se sent gros comme un nez au milieu de la figure. Même si ça veut pas dire que c'est une tueuse.
Par contre autre possibilité, là on voit donc le maire tirer un corps de sa voiture, donc Brooke pense que c'est sa mère puisqu'elle donne plus de nouvelles, mais pour moi non c'est pas elle, parce que dans un slasher quand tu vois pas le meurtre ou qu'on te cache le corps, c'est qu'il/elle n'est pas mort(e), et là le corps est dans une couverture, pour qu'on puisse pas le voir, donc c'est pas elle CQFD. Mon hypothèse : comme sa mère est une alcoolique elle a renversé quelqu'un un soir et son mari l'a aidé à se débarrasser du corps (en échange elle est vraiment partie en désintox), et éventuellement la personne renversé pourrait être le père de la journaliste (puisqu'elle dit que personne n'enquête sur sa mort).
Après pour Tyler je suis pas sûr qu'il soit mort non plus (même règle, on a pas vu le meurtre), or si je dis pas de bêtise lors de l'épisode précédent on avait donc la mère d'Emma qui faisait l'autopsie du cadavre trouvé dans la voiture, à qui il manquait la tête (donc identification dentaire impossible), et elle a dit que l'ADN ça allait prendre du temps. A la fin de l'épisode ils retrouvent une tête, et on en conclu que c'est la sienne, mais jamais on a confirmé par l'ADN ou les dent que c’était bien Tyler si ? Donc je pense qu'il est vivant et est un des 2 tueurs (parce que oui, classique y en a 2, et si Tyler est vraiment un meurtrier il ne peut pas être seul puisqu'il ne peut pas se balader à visage découvert)