CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 12:26:33

Après avoir terminé l'épisode 3 il semble clair qu'il y ait deux tueurs.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:06:53

C'est ce qu'on pense tous à peu près :oui:

Mais toi... qu'est ce qui te fait dire ça ??

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:07:21

Bon la journaliste, c'est la fille du tueur de base (j'ai oublié le nom) qui harcelait la mère d'Emma, ça se sent gros comme un nez au milieu de la figure. Même si ça veut pas dire que c'est une tueuse.

Par contre autre possibilité, là on voit donc le maire tirer un corps de sa voiture, donc Brooke pense que c'est sa mère puisqu'elle donne plus de nouvelles, mais pour moi non c'est pas elle, parce que dans un slasher quand tu vois pas le meurtre ou qu'on te cache le corps, c'est qu'il/elle n'est pas mort(e), et là le corps est dans une couverture, pour qu'on puisse pas le voir, donc c'est pas elle CQFD. Mon hypothèse : comme sa mère est une alcoolique elle a renversé quelqu'un un soir et son mari l'a aidé à se débarrasser du corps (en échange elle est vraiment partie en désintox), et éventuellement la personne renversé pourrait être le père de la journaliste (puisqu'elle dit que personne n'enquête sur sa mort).

Après pour Tyler je suis pas sûr qu'il soit mort non plus (même règle, on a pas vu le meurtre), or si je dis pas de bêtise lors de l'épisode précédent on avait donc la mère d'Emma qui faisait l'autopsie du cadavre trouvé dans la voiture, à qui il manquait la tête (donc identification dentaire impossible), et elle a dit que l'ADN ça allait prendre du temps. A la fin de l'épisode ils retrouvent une tête, et on en conclu que c'est la sienne, mais jamais on a confirmé par l'ADN ou les dent que c’était bien Tyler si ? Donc je pense qu'il est vivant et est un des 2 tueurs (parce que oui, classique y en a 2, et si Tyler est vraiment un meurtrier il ne peut pas être seul puisqu'il ne peut pas se balader à visage découvert)

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 16:23:34

Oula, t'as vu le tout premier épisode toi ou pas ? :hap:

On voit la tête de Tyler jeté dans la piscine :hap:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:25:30

Le 30 juillet 2015 à 16:23:34 Genla a écrit :

Mais est ce vraiment sa tête ? :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 16:28:46

A moins que ça soit un sosie :hap:

On voit l'acteur pendant 5 min au début, puis c'est sa tête qui apparait dans la piscine.

Alors soit il y aura un truc a la Mission Impossible avec moulage de face, soit Tyler est vraiment mort :hap:

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:31:26

Le 30 juillet 2015 à 16:23:34 Genla a écrit :

Jingsaw_2012 a répondu pour moi. Oui il y avait une tête dans la piscine, donc tu as fait tout seul l'analyse : c'est forcément Tyler puisque Nina était sa copine... mais jamais on te l'a dit (c'est ce genre de piège classique dans les Slashers)

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 16:38:07

Mais on le voit au début dans la voiture, et c'est bien sa tête !

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:41:14

Le 30 juillet 2015 à 16:38:07 Genla a écrit :
Mais on le voit au début dans la voiture, et c'est bien sa tête !

Je vais re-télécharger l'ép.1 pour vérifier, c'est succinct la tête j'avais pas fait de pause pour être sûre, donc moi je sens bien le piège. Après comme j'ai dit, c'est juste une hypothèse évidement.

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 16:47:01

Je viens de re-re-re garder sa tête dans la voiture et sa tête en solo dans la piscine, et c'est bien lui :(

Si vous pouviez aussi vérifier, pour voir si je me trompe ou pas.

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:00:09

Hummm.. oui c'est vrai qu'on dirait lui, mais quand même, je suis pas certaine.
Tyler : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438268119-tyler.png
Tête (bien en mouse au passage) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438268161-tete.png

C'est un blond yeux bleu, alors après est ce que c'est fugace parce que techniquement ils sont nuls pour faire une tête, c'est bien possible, mais après tout on peut aussi ce dire qu'il a découpé la tête d'un autre blond qui lui ressemble un peu. Mais même si c'est bien lui, alors ils ont pas caché le corps (même si il est en mousse donc il me met le doute) donc ma théorie sur le "on voit pas le meurtre ou le corps = toujours en vie" tiens toujours)

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 17:03:01

On verra bien.

Et je suis toujours le seul ( :hap: ) a trouver le BG gentil sans aucun défaut "bizzare" ?

Le mec est parfait, il y a donc une couille :hap:

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:06:22

Le fils du flic ? Ouais, c'est vrai qu'il a un côté trop parfait.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 juillet 2015 à 17:06:23

Pour Tyler, c'est juste que c'est mal fait hein :(

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 17:08:30

Après, j'espere que c'est pas lui le tueur mais le fait qu'il n'ait aucun coté négatif, super protecteur avec Emma, louche louche :hap:

Et que tous les autres, on montre bien leur coté menteur / enfoiré :hap:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:12:27

Kieran le BG c'est juste le Billy loomis de Scream 1 quoi :hap:

Donc ça pourrait quand même être lui je suppose, mais je n'y crois pas non plus !

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:13:13

Mais sinon, omg que c'est dur de trouver un tueur parmi tous ces gens :rire:

enya_d
enya_d
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:16:01

En fait moi je rêverais un côté un peu "Le meurtre de Roger Ackroyd", je rêverais du coupable inattendu : Emma ! (avec un complice évidement), et en fait elle fait semblant d'être tourmenté alors qu'elle a tout instrumentalisé. Comme la série nous la présente comme l’héroïne, on l'a automatiquement rejeté des suspects, pourtant c'est un perso aussi.

Mais j'y crois pas une seconde hélas.

Genla
Genla
Niveau 70
30 juillet 2015 à 17:16:21

Ils peuvent tous être le ou les tueurs tellement c'est une ville remplie d'enfl*res :hap:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:18:18

Le 30 juillet 2015 à 17:16:01 enya_d a écrit :
En fait moi je rêverais un côté un peu "Le meurtre de Roger Ackroyd", je rêverais du coupable inattendu : Emma ! (avec un complice évidement), et en fait elle fait semblant d'être tourmenté alors qu'elle a tout instrumentalisé. Comme la série nous la présente comme l’héroïne, on l'a automatiquement rejeté des suspects, pourtant c'est un perso aussi.

Mais j'y crois pas une seconde hélas.

Ouais en en parlait l'autre fois :) On aimerais être sur le cul à la fin quoi ! Avec un truc inattendu à la dernière min :bave:

Mais ... on y croit pas évidemment :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment