Le 27 juillet 2015 à 21:20:02 Lawliet_K a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 20:44:53 LeJournalBleu a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 19:45:04 jeuki a écrit :
Les survivants seront ceux qu'on veut nous rendre sympathiques donc emma, noah, audrey et brooke ( à partir de l'épisode 4 ) . Après ça reste ma théorie..Journal bleu : Tu penses que le maire et la mère d emma vont survivre ? lol
Je vois aucune raison apparente pour le maire. Et la mère d'Emma, c'est peu probable mais pas à exclure.
On reste quand même dans Scream y'a qu'à voir dans le 4 Quand Jill tue sa propre mère
Ca va, c'est juste sa mere c'est pas grand chose
Ouais mais j'aurai tendance à dire que c'est MTV mec
Pour l'instant, y'a eu une prise de risque on va dire quand ils ont tués Riley après perso moi tu vois j'aimerai bien qu'elle meurt aussi comme le 3/4 du cast vois-tu. ![]()
Genre j'aimerai bien qu'Emma meurt, Audrey aussi, Jake, Will qui m'insupportent au plus au point ![]()
Les seuls persos que j'aimerai qui reste en vie ça serait Kieran, Brooke et Noah les persos les plus intéressants pour moi ![]()
Je suis d'accord avec toi
Bon Brooke je sais pas trop pour l'instant ![]()
Pour les survivants ça se joue entre emma, noah, audrey, brooke et kieran . Je vois pas les autres persos sur le long terme quoi ![]()
Et je suis sûr qu'il a y au moins un tueur parmi ces persos
Qui a dit que le tueur allais mourir ?? T'es devin ??
Non alors remballe t"es gentil ![]()
Le 27 juillet 2015 à 22:09:14 Dark-Jigsaw a écrit :
Qui a dit que le tueur allais mourir ?? T'es devin ??Non alors remballe t"es gentil
Tous les tueurs crevent dans scream on est pas dans haloween ah ah.
On ne sait pas ce que les scenaristes ont en tête pour leur série !! On sera peut être surpris au final ... ils vont innover !! Enfin on l'espère ![]()
Le 27 juillet 2015 à 22:13:14 Dark-Jigsaw a écrit :
On ne sait pas ce que les scenaristes ont en tête pour leur série !! On sera peut être surpris au final ... ils vont innover !! Enfin on l'espère
J'ai vu une interview comme quoi les producteurs voulaient pas mettre du surnaturel
, et tant mieu ça va pas avec scream je trouve.
Le 27 juillet 2015 à 22:04:07 jeuki a écrit :
Pour les survivants ça se joue entre emma, noah, audrey, brooke et kieran . Je vois pas les autres persos sur le long terme quoiEt je suis sûr qu'il a y au moins un tueur parmi ces persos
Idem.. C'est sur que Will et Jake je l'ai voit pas survivre c'est deux la! Audrey surement, mais j'espere pas
Le 27 juillet 2015 à 22:09:14 Dark-Jigsaw a écrit :
Qui a dit que le tueur allais mourir ?? T'es devin ??Non alors remballe t"es gentil
Bon, au bout d'un moment t'es vachement relou. J'ai le droit de dire ce que je pense, que tu sois d'accord ou non. Arrête de chercher un truc con a dire a chaque fois que je poste un commentaire. Pis a aucun moment je me suis mal adresser a toi, alors ton "remballe t'es gentil" tu te le met ou je pense.
Ca m'a souvent soulé le méchant qui revient à la vie dans haloween, vendredi 13 etc..
Qui parle de surnaturel ?? ![]()
Le tueur pourrait très bien s'enfuir à la fin de la saison!! Puis on saurait à la toute dernière min qui il est
Style "Usual Suspect" !
Baisse d'un ton Lawliet je t'ai pas parler ![]()
T'es du genre à prendre la mouche toi ![]()
Je viens de trouver ça ah ah
https://www.youtube.com/watch?v=9Fiki48ZIFU
Dommage c'est pas traduit ![]()
Ils disent quoi en gros ??
Non du tout. Autant t'es sympathique et tout, autant depuis les première pages tu me soûle a commenter un dire un truc con a chaque commentaire que je fait. Et ne vient pas me dire que tu ne t’adresser pas a moi. Ton commentaire est clairement pour moi. Et surtout évite t'es "alors remballe t"es gentil
" quand quelqu'un s'adresse comme il faut a toi et donne simplement son avis.
Le 27 juillet 2015 à 22:16:50 jeuki a écrit :
Ca m'a souvent soulé le méchant qui revient à la vie dans haloween, vendredi 13 etc..
Dans tout les scream aussi
Le trois je suis pas sur c'est celui que je me souvient le moins ![]()
Tout ca me donne envie de me refaire des films d'horreur ![]()
Mais j'en trouve pas des nouveaux ![]()
Dans scream ils reviennent à la vie 5 minutes c'est plus supportables.
Faut dire que j'aime pas ton ton arrogant ! ![]()
Détresse par contre,ce n'est qu'un forum merde ![]()
Le 27 juillet 2015 à 22:33:48 Dark-Jigsaw a écrit :
Faut dire que j'aime pas ton ton arrogant !Détresse par contre,ce n'est qu'un forum merde
Ah oui excuse moi, c'est vachement arrogant de dire que le tueur va mourir. C'est bête parce-que t'es toujours ici, une bonne entente serait mieux
Le 27 juillet 2015 à 22:33:19 jeuki a écrit :
Dans scream ils reviennent à la vie 5 minutes c'est plus supportables.
Et encore, y en a ils reviennent a la vie que 3 secondes Billy
C'est lesquelles tes films d'horreur préféré?
Le 27 juillet 2015 à 22:45:41 Lawliet_K a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 22:33:48 Dark-Jigsaw a écrit :
Faut dire que j'aime pas ton ton arrogant !Détresse par contre,ce n'est qu'un forum merde
Ah oui excuse moi, c'est vachement arrogant de dire que le tueur va mourir. C'est bête parce-que t'es toujours ici, une bonne entente serait mieux
Le 27 juillet 2015 à 22:33:19 jeuki a écrit :
Dans scream ils reviennent à la vie 5 minutes c'est plus supportables.Et encore, y en a ils reviennent a la vie que 3 secondes Billy
![]()
C'est lesquelles tes films d'horreur préféré?
Mes 3 films cultes c'est scream l'original, the grudge et la colinne a des yeux après j'en ai vu pleins et toi ?
J'en ai vu tellement je sais pas vraiment! Scream je l'ai vu petit, j'ai pas eu peur, mais j’étais a fond y avait un truc en plus que j'ai pas eu dans les autres films d'horreur. La colline a des yeux j'ai vraiment kiffer (le 1). The collector, j'etait complètement dedans. La maison de cire pour la facon de tuer qui est differente des autres films. En film d'esprit Grave encounters. Mais bon il y en a plein qui me vienne pas en tete sur le coup!
Scream ça fait pas vraiment peur , c'est plus pour le mystère et la découverte du tueur je trouve.