CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

jeuki
jeuki
Niveau 9
26 juillet 2015 à 22:15:50

Je vois pas du tout la journaliste ou le shérif survivre. Pour moi ça sera emma sur, après noah et audrey/brooke une des deux

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
26 juillet 2015 à 22:25:31

Le 26 juillet 2015 à 22:15:50 jeuki a écrit :
Je vois pas du tout la journaliste ou le shérif survivre. Pour moi ça sera emma sur, après noah et audrey/brooke une des deux

Soyons franc, si une des deux devraient survivre ce serait Audrey. :hap: Brooke, je pense pas qu'elle finira la saison ou du moins elle sera le kill opening de la saison 2. C'est pas le genre de personnage à durer dans un slasher. :hap: Et quand on voit qu'ils sont cons comme des pieds, ça arrange pas, le seul censé qui ressent très bien la situation c'est Noah, à croire qu'être un geek est la meilleur manière de survivre. :hap:

Edit: Je dis que Noah est censé mais il fait quand même des trucs idiots, genre Le mec va tranquille tout seul dans l'hopital fermé :rire:

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:26:57 par LeJournalBleu
jeuki
jeuki
Niveau 9
26 juillet 2015 à 22:30:05

Le 26 juillet 2015 à 22:25:31 LeJournalBleu a écrit :

Soyons franc, si une des deux devraient survivre ce serait Audrey. :hap: Brooke, je pense pas qu'elle finira la saison ou du moins elle sera le kill opening de la saison 2. C'est pas le genre de personnage à durer dans un slasher. :hap: Et quand on voit qu'ils sont cons comme des pieds, ça arrange pas, le seul censé qui ressent très bien la situation c'est Noah, à croire qu'être un geek est la meilleur manière de survivre. :hap:

Edit: Je dis que Noah est censé mais il fait quand même des trucs idiots, genre Le mec va tranquille tout seul dans l'hopital fermé :rire:

Ba justement ça sera original de faire survivre la blonde pour une fois :oui:

Puis si elle survit, elle restera pas dans le rôle de la tepu indéfiniment.

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:31:10 par jeuki
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
26 juillet 2015 à 22:31:58

Le 26 juillet 2015 à 22:30:05 jeuki a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 22:25:31 LeJournalBleu a écrit :

Ba justement ça sera original de faire survivre la blonde pour une fois :oui:

Puis si elle survit, elle restera pas dans le rôle de la tepu indéfiniment.

Ah mais elle a déjà survécu.
Cf: Scream 4 :noel:

jeuki
jeuki
Niveau 9
26 juillet 2015 à 22:35:47

Pour moi ceux qui se feront tués ou sont les tueurs à 100% : kieran, mère d'emma, jake, père de brooke, will, le prof. Ca fait déja pas mal ah ah

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
27 juillet 2015 à 01:45:52

Le 26 juillet 2015 à 22:35:47 jeuki a écrit :
Pour moi ceux qui se feront tués ou sont les tueurs à 100% : kieran, mère d'emma, jake, père de brooke, will, le prof. Ca fait déja pas mal ah ah

J'pense qu'il faudrait vous le dire en 45 langues différentes pour que vous compreniez que Kieran ne sera pas le tueur, il est trop obvious, comme par hasard il arrive en ville, les meurtres commencent etc... Enfin sinon je suis d'accord avec ta liste sauf le père de brooke et la mère d'Emma :o))
Moi j'rajouterai la meuf des podcasts là qui a l'air suspect et si vous avez regarder le trailer de la comic con

:spoiler:

Elle et Will sont confrontés au tueur et GhostF (laissez moi dire ghostface, je sais c'est pas ça mais c'est tellement plus simple, et on se comprend m'voyez quand je dis ça :hap: ) ne s'en prend qu'à Will, ce qui est assez bizarre.

:spoiler:

Pour en revenir, moi j'pense que Tyler semble être le tueur, on est d'accord ? Personne n'y a encore pensé, tout simplement, car tout le monde pense qu'il est mort. Mais on a rien de concret sur sa mort, rien nous prouve qu'il est vraiment mort, donc je pense que Tyler et la Podcasteuse sont de mèches tous les deux. Moi ça me semble logique, la Podcasteuse a une bonne couverture, elle est journaliste et anime une radio sur des meurtres (c'est à peu près ça), si elle fouine ou autres, ça nous semblera pas suspect (nous téléspectateurs), de plus, elle semble assez proche d'Emma, y'a qu'à voir au café où elle se rend. Y'en a des dizaines d'autres dans la ville, et elle semble assez souvent présente dans celui-ci, ce qui m'amène à ceci. N'hésitez pas à donner votre avis, c'est le bienvenu. :noel:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
27 juillet 2015 à 02:49:27

Pour Tyler, j'attends de voir mais sa tête faisait effectivement assez fausse, dans la piscine/ hôpital je la trouvais fausse.
Après Piper ( la journaliste ) , je sais pas. C'est la nouvelle Gale ok, mais elle pourrait être la tueuse...

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:31:52

Le 27 juillet 2015 à 10:16:29 CharlotteGrace_ a écrit :
moi j'adore brooke :cute: :hap:

Je n'ose imaginer tes goûts IRL :hap:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
27 juillet 2015 à 17:55:00

Moi aussi, j'adore Brooke xD

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:24:00

En tout cas j’espère qu'on va pas ce taper Emma dans la saison 2

jeuki
jeuki
Niveau 9
27 juillet 2015 à 19:20:31

Ba si c'est l'héroine, c'est obligé ah ah

jeuki
jeuki
Niveau 9
27 juillet 2015 à 19:45:04

Les survivants seront ceux qu'on veut nous rendre sympathiques donc emma, noah, audrey et brooke ( à partir de l'épisode 4 ) . Après ça reste ma théorie..

Journal bleu : Tu penses que le maire et la mère d emma vont survivre ? lol

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:06:10

Heuuu juste non!!
Brook va crever :hap: sauf si c'est elle le tueur !!

jeuki
jeuki
Niveau 9
27 juillet 2015 à 20:13:03

Ba si c'est le tueur, elle va aussi crevée hein.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:17:30

Le 27 juillet 2015 à 20:06:10 Dark-Jigsaw a écrit :
Heuuu juste non!!

Meme si c'est elle le tueur elle crevera hein :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
27 juillet 2015 à 20:26:20

Le 27 juillet 2015 à 20:17:30 Lawliet_K a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 20:06:10 Dark-Jigsaw a écrit :
Heuuu juste non!!

Meme si c'est elle le tueur elle crevera hein :hap:

Je pense que emma, noah et brooke survivront, et kieran et audrey sont les tueurs..

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:37:01

Ta pas besoin de mettre une balise c'est seulement ton avis et tu devoile rien sur la serie.
Sinon j'espere comme toi pour Noah!

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
27 juillet 2015 à 20:44:53

Le 27 juillet 2015 à 19:45:04 jeuki a écrit :
Les survivants seront ceux qu'on veut nous rendre sympathiques donc emma, noah, audrey et brooke ( à partir de l'épisode 4 ) . Après ça reste ma théorie..

Je vois aucune raison apparente pour le maire. Et la mère d'Emma, c'est peu probable mais pas à exclure. :noel: On reste quand même dans Scream y'a qu'à voir dans le 4 Quand Jill tue sa propre mère

Message édité le 27 juillet 2015 à 20:45:27 par LeJournalBleu
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:20:02

Le 27 juillet 2015 à 20:44:53 LeJournalBleu a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 19:45:04 jeuki a écrit :

Je vois aucune raison apparente pour le maire. Et la mère d'Emma, c'est peu probable mais pas à exclure. :noel: On reste quand même dans Scream y'a qu'à voir dans le 4 Quand Jill tue sa propre mère

Ca va, c'est juste sa mere c'est pas grand chose :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
27 juillet 2015 à 21:29:23

C'est évident que le tueur va tuer la mère d'emma, elle doit être à l'origine du mobile du tueur.

Pour le maire , il a du coucher avec la première victime, un truc comme ça;

Message édité le 27 juillet 2015 à 21:30:46 par jeuki
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment