CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

jeuki
jeuki
Niveau 9
23 juillet 2015 à 22:55:08

J'aime bien brooke moi ..

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:56:19

Audrey degueulasse ? Ben c'est ton point de vus + c'est quoi le rapport ?? Faudrait que toutes les actrices soient des pseudo mannequins ?? :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:01:41

best persos pour moi : kieran brooke et audrey. Emma est chiante et noah m'insupporte , trop caricatural.

Les autres osef.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:05:41

D'accord pour Noah !

D'ailleurs le mec était super à l'aise en rentrant dans l'hôpital abandonné ! :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:26:10

Le 23 juillet 2015 à 22:56:19 Dark-Jigsaw a écrit :
Audrey degueulasse ? Ben c'est ton point de vus + c'est quoi le rapport ?? Faudrait que toutes les actrices soient des pseudo mannequins ?? :hap:

Je dit qu'elle est pourri, pour donner mon avis après que t'ai dit qu'elle etait bien. Et je dit qu'en plus de ca elle est dégueulasse, mais ce ne veut en rien dire que c'est pour ca qu'elle est pourri.
Et dire qu'une actrice est degueulasse ne veut pas dire que j'ai dit qu'il faut que toute les actices soit des mannequin. T’interprète toujours mal ce qu'on dit c'est fou ca

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:32:19

Ouais possible mais bon... dire d'une fille qu'elle est degueulasse j'aime pas :hap:

Tu prend vite la mouche c'est fou ça :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:46:14

Ah oui d'accord je comprend :hap:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
23 juillet 2015 à 23:55:29

Moi j'adore Brooke, surtout pour ses atouts... plutôt physiques :)
Puis c'est pas la connasse qui est bonne donc elle traîne qu'avec les MasterRace ( N'est-ce-pas :hap: )
Quand je l'ai vu en maillot de bain dans le dernier épisode, je l'ai aimé encore plus, bizarrement :DDDD

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:56:55

Le 23 juillet 2015 à 23:32:19 Dark-Jigsaw a écrit :
Ouais possible mais bon... dire d'une fille qu'elle est degueulasse j'aime pas :hap:

Tu prend vite la mouche c'est fou ça :hap:

Ma foi c'est mon avis j'ai le droit de le dire, si tu prefere je reformule. Audrey ne plait pas du tout physiquement, je ne la trouve pas jolie et sans charme.
Non mais c'est pas la première fois que t’interprète pas bien mon messages et que tu me fait dire quelque chose que je n'ai pas dit. Je t'aime bien hein, mais c'est chiant

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:57:58

Mec... autant mater un film de cul non ?? :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:59:16

Pas de souci Lawliet ! J'accepte tes excuses :hap:

Je plaisante :hap:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
24 juillet 2015 à 00:55:28

C'était une blague pour Brooke haha.

Sinon personne n'a parlé du renouvellement pour une saison 2 de Scream ?
D'ailleurs c'est Bella Thorne ( Nina Patterson ) qui en campera l'un des rôles.
Bizarre que ce soit la première victime du tueur qui soit dans la saison 2 ! À voir. Imaginez c'est elle le tueur X)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
24 juillet 2015 à 02:22:44

Le 24 juillet 2015 à 00:55:28 iMaGiiixX a écrit :
C'était une blague pour Brooke haha.

Sinon personne n'a parlé du renouvellement pour une saison 2 de Scream ?
D'ailleurs c'est Bella Thorne ( Nina Patterson ) qui en campera l'un des rôles.
Bizarre que ce soit la première victime du tueur qui soit dans la saison 2 ! À voir. Imaginez c'est elle le tueur X)

Mmmh, j'ai cru entendre que ce serait sous forme de flashback mais c'est absolument impossible qu'elle soit le tueur, on l'a voit se faire trancher la gorge, genre littéralement. :hap:

Sinon concernant cette épisode 4
Bon pas de mort au compteur, mais, j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, peut-être le meilleur actuellement. L'histoire avance très bien, on a quelques indices par-ci par-là. L'absence de Kieran, je ne l'ai même pas remarqué. Bon, je maintien toujours ma théorie sur Tyler qui est le tueur mais je rajoute aussi la meuf qui fait les podcast en suspect de niveau 1 :hap:

Le 23 juillet 2015 à 00:39:03 iMaGiiixX a écrit :

Sinon j'ai bien aimé l'épisode même si ils ont quand même fait des tonnes sur la mort de Riley alors
que les autres n'ont pas eu le droit à ce jugement.

Eh bien je te répondrai que je trouve ça parfaitement logique ---> J'en ai vraiment marre de ces séries qui font mourir des personnages sans impact psychologique sur les protagonistes, non sérieux, j'ai trouvé ça génial qu'ils insistent plus sur leurs émotions après le drame que "Ololz el é maurte omg, bo lé gen on va se boar un kafé lol?"

Bref, en globalité, très bon épisode. Assurément mon préféré pour l'instant. :)

HypSora
HypSora
Niveau 3
24 juillet 2015 à 12:48:25

Ma théorie sur qui est le tueur:

Pour moi c'est Kieran pour plusieurs raison. Alors oui, ça parait un peu gros, mais y a plusieurs choses qui me font penser ça.
Déjà la manière qu'il a de se comporter avec Emma ressemble énormément à celle du tueur. Il passe jamais son temps à faire du forcing ou quoi avec Emma, on a l'impression qu'il est constamment dans l'observation avec elle, à jouer avec elle.
Le mec arrive en cours le LENDEMAIN du meurtre de Nina, et dès le premier soir la seule personne qui l'intéresse dans toute la ville est Emma . ( même Brooke la fait chier il le dit lui même )
Il va se contenter de l'embrasser dans la soirée, rien de plus, ce qui va alimenter une dispute entre elle et Will ( voulu à mon avis ).
La manière dont il a de mettre en garde Emma sur Will, et même de ses amis en général ( il lui demande si elles les aiment vraiment ) et la même que le tueur à de lui répéter que ses amis lui mentent.
Il y a aussi la phrase juste avant qu'ils s'embrasse où Emma lui dit qu'il a un esprit sombre, et qu'il lui répond qu'elle n'a même pas idée.
Je trouve aussi la manière de parler de ses parents morts il y a 6 semaines un peu bidon, même le Sherif n'en a pas parlé à la mère de Emma. C'est quand même son père, il s'en fou que son ex-femme soit morte ?

Il est aussi possible, que les deux soient complice du coup. Entre le père qui se rapproche avec la mère, le fils avec la fille, le fait que le père sache quasiment tout sur les procédés du tueur ( genre il explique en deux deux comment il a hacké leur tel etc... ), son appel anonyme au dernier épisode dont il a l'air de s'en foutre ( sérieusement, tu peux pas retracer l'appel ? Vu que t'as l'air d'être un génie en téléphonie ).
Pour en revenir à Kieran, c'est aussi le seul perso qui n'a pas le droit à ses scènes à lui en dehors des cours, il n'a aucun alibi pour le moment.
Dans tout les cas, vu comme il est mis en retrait pour le moment, se sera soit le tueur, soit le "héros" qui sauvera Emma, mais dans tout les cas il aura un rôle capital à la fin.

Message édité le 24 juillet 2015 à 12:51:01 par HypSora
Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:02:55

Le 24 juillet 2015 à 12:48:25 HypSora a écrit :
Ma théorie sur qui est le tueur:

Pour moi c'est Kieran pour plusieurs raison. Alors oui, ça parait un peu gros, mais y a plusieurs choses qui me font penser ça.
Déjà la manière qu'il a de se comporter avec Emma ressemble énormément à celle du tueur. Il passe jamais son temps à faire du forcing ou quoi avec Emma, on a l'impression qu'il est constamment dans l'observation avec elle, à jouer avec elle.
Le mec arrive en cours le LENDEMAIN du meurtre de Nina, et dès le premier soir la seule personne qui l'intéresse dans toute la ville est Emma . ( même Brooke la fait chier il le dit lui même )
Il va se contenter de l'embrasser dans la soirée, rien de plus, ce qui va alimenter une dispute entre elle et Will ( voulu à mon avis ).
La manière dont il a de mettre en garde Emma sur Will, et même de ses amis en général ( il lui demande si elles les aiment vraiment ) et la même que le tueur à de lui répéter que ses amis lui mentent.
Il y a aussi la phrase juste avant qu'ils s'embrasse où Emma lui dit qu'il a un esprit sombre, et qu'il lui répond qu'elle n'a même pas idée.
Je trouve aussi la manière de parler de ses parents morts il y a 6 semaines un peu bidon, même le Sherif n'en a pas parlé à la mère de Emma. C'est quand même son père, il s'en fou que son ex-femme soit morte ?

Il est aussi possible, que les deux soient complice du coup. Entre le père qui se rapproche avec la mère, le fils avec la fille, le fait que le père sache quasiment tout sur les procédés du tueur ( genre il explique en deux deux comment il a hacké leur tel etc... ), son appel anonyme au dernier épisode dont il a l'air de s'en foutre ( sérieusement, tu peux pas retracer l'appel ? Vu que t'as l'air d'être un génie en téléphonie ).
Pour en revenir à Kieran, c'est aussi le seul perso qui n'a pas le droit à ses scènes à lui en dehors des cours, il n'a aucun alibi pour le moment.
Dans tout les cas, vu comme il est mis en retrait pour le moment, se sera soit le tueur, soit le "héros" qui sauvera Emma, mais dans tout les cas il aura un rôle capital à la fin.

Théorie très intéressante :oui:

Mais du coup... quel serait son véritable intérêt la dedans ??

HypSora
HypSora
Niveau 3
24 juillet 2015 à 13:47:27

J'ai rarement vu une réponse aussi merdique sur JVC, pas mal.

Mais vu que t'as l'air de faire partie de l'élite, pourquoi tu t'es pas douté que c'était un porc qui se cachait sous la bâche ? Vu qu'apparemment t'avais l'air de croire que c'était la tête de Tyler, mais ça devait être trop PREVISIBLE lolololz

Message édité le 24 juillet 2015 à 13:50:08 par HypSora
Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:05:08

Je comprend pas ta remarque Charlotte :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
24 juillet 2015 à 17:02:19

Le 24 juillet 2015 à 13:47:27 HypSora a écrit :
J'ai rarement vu une réponse aussi merdique sur JVC, pas mal.

Mais vu que t'as l'air de faire partie de l'élite, pourquoi tu t'es pas douté que c'était un porc qui se cachait sous la bâche ? Vu qu'apparemment t'avais l'air de croire que c'était la tête de Tyler, mais ça devait être trop PREVISIBLE lolololz

Juste un mot: Terminé. :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:21:14

Je sais pas mais j'ai toujours pas compris ta remarque :hap:

Ps: Ils pouvaient pas savoir que tu faisais de l'humour :hap:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
24 juillet 2015 à 18:55:11

Par contre, avez-vous vu le trailer de la saison ? Ou le truc qui spoil le plus au monde.
J'vais vous faire un résumé mais lisez pas si vous voulez pas être spoil car la, spoil haut niveau xD !

Pendant ce trailer on peut voir plusieurs choses :
- Déjà on voit le père de Brooke ( il me semble ) dans une position inconfortable , genre un couteau sous le cou, c'est pas très bon d'avoir ça généralement.
- On voit Will se prendre un bon coup de couteau en sauvant Piper Shaw il me semble, puis un plan sur lui avec un couteau dans le coeur ( même si ça me semble être une mise en scène.
- Emma se prendre un couteau dans le ventre et tomber par terre.
-On voit Piper Shaw au sol sans qu'elle ne cligne des yeux donc je penses savoir son sort.
- Brooke qui a l'air de crier dans un Bowling, a voir.
-Brooke voyant son père a travers une caméra ( sûrement Nina Patterson ) qui traîne un corps.
-Et le meilleur du meilleur , ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756861-fdbb1d0eab9a1c77b9ee961de359daf0.png

Voilà, j'espère ne pas me faire insulter, même si c'est le trailer du Comic-Con et que sûrement tout le forum l'a vu , j''ai apporté mon analyse :hap:
Retrouvez le trailer ici :

Message édité le 24 juillet 2015 à 18:56:02 par imagiiixx
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment