CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

brainfeeder
brainfeeder
Niveau 9
08 juillet 2015 à 17:09:18

vous savez si les sous-titres de l'épisode 2 sont sortis quelque part :question: j'arrive pas à les trouver :(

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:59:56

Non faudra attendre demain je pense.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
08 juillet 2015 à 19:07:59

J'vais tenté l'épisode en VO tant pis :) J'le re-regarderai avec les sous titres FR. :noel:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:34:18

Si tu comprend l'Anglais ok mais dans le cas contraire je vois pas l'intérêt :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
08 juillet 2015 à 19:46:20

Bon, je viens de finir, ça va j'ai compris le 3/4 de l'épisode
ça m'dérange un peu, car pour l'instant les seuls morts que l'on a sont en début d'épisode, je sais pas si par la suite ça changera, mais je présume :noel:
1*02
Bon bah la copine d'Audrey qui meurt j'm'y attendais un peu surtout au niveau du trailer qui le laissait bien suggérer :hap:
Dans l'ensemble, l'épisode est sympa mais il se passe pas grand chose au final, enfin, j'veux dire par là, que j'veux du concret, pas des messages stupides, je sais pas trop pour l'instant il agit mais pas trop Ghostface. Enfin, je présume surtout aussi que ce n'est que le début, et qu'après, ça partira dans tous les sens :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:16:31

Maté le deuxième et ça va la tension est toujours là :oui: la fin est vraiment cool.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 juillet 2015 à 08:58:25

Lejournalbleu

en format série c'est impossible de tuer plus d'une personne à la fois avant au moins les épisodes finaux.

Là déjà c'est sûr et certain que 9/10 du cast vont faire quasi 10 épisodes donc ne t'attend pas à un bain de sang :(

Pour prendre un exemple concret ça m'énerve qu'ils teasent la mort de Noah tout le temps alors que c'est très certainement le protagoniste favori des fans à la Tyrion

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 juillet 2015 à 10:24:19

Je suis d'accord avec toi JournalBleu@ , au final il se passe pas grand chose dans l'épisode et le tueur est plutôt tranquille pour le moment :hap: Mais comme le dit Pilou_CS@ faudra pas s'attendre à un bain de sang
parce que cette fois c'est le format série :-(

Donc au final l'histoire de Brandon James ne serait pas un prétexte à la tuerie vu la conversation téléphonique entre lui et Emma à la fin :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:55:23

L'épisode était bien, on continu de développer les persos, Noah crève l'écran et c'est pas plus mal tant je trouve Emma ridicule
Noah nous avait expliqué qu'un slasher a du mal a fonctionner en série dans l'ep 1

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 juillet 2015 à 12:35:42

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai bien aimé l'épisode sinon, et moi aussi je préfère Noah, Exact ils tease sa mort dans le premier et le deuxième :rire: On sait qu'il restera en vie au moins vers la fin :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:38:37

Noah je l'aime pas trop moi :hap:

J'aime bien le BG qui drague Emma et qui écarte la concurrence :hap: ou sinon j'aime bien aussi Audrey :oui:

J'aimerais tellement que ce soit eux les coupables :hap: Parce que bon ... le prof ... j'en suis plus trop sur qu'il soit le tueur moi :hap:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
09 juillet 2015 à 13:18:42

Noah me fait grave penser à Randy dans Scream 1 et 2 ( je pense que c'est voulu d'ailleurs ). J'aime tellement ce genre de perso :noel:

Message édité le 09 juillet 2015 à 13:19:06 par HelenedeTroie
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 juillet 2015 à 13:18:43

Le 09 juillet 2015 à 12:38:37 Dark-Jigsaw a écrit :
Noah je l'aime pas trop moi :hap:

J'aime bien le BG qui drague Emma et qui écarte la concurrence :hap: ou sinon j'aime bien aussi Audrey :oui:

J'aimerais tellement que ce soit eux les coupables :hap: Parce que bon ... le prof ... j'en suis plus trop sur qu'il soit le tueur moi :hap:

Impossible selon moi car ce serait pas tant surprenant que ça.
Audrey beaucoup trop flagrant, sa vidéo posté blabla, elle veut se venger... M'ouais pas très original.
Kieran non plus, impossible, il fait beaucoup trop suspect, ce ne sera pas lui. :) Par contre, il cache quelque chose, je suis sûr :noel:

Edit: Randy :-( J'aimais tellement ce perso :-( + D'ailleurs, je trouve qu'ils prennent pas trop de risque --> Bon les 3 premières morts que l'on a c'est juste des persos sans intérêt :hap: Sérieux qui s'en fout de la mort de la copine d'Audrey?? Y'a pas encore d'enjeu je trouve, et c'est dommage.

Message édité le 09 juillet 2015 à 13:21:55 par LeJournalBleu
HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
09 juillet 2015 à 13:22:21

En tout cas la série est cool pour l'instant :oui:

Moi aussi je l'adorais :cute: + C'est pour mettre dans l'ambiance pour l'instant :noel:

Message édité le 09 juillet 2015 à 13:23:14 par HelenedeTroie
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 juillet 2015 à 13:24:57

Je suis d'accord mais faut pas oublié que la série ne comportera que 10 épisodes. Si ils comptent se bouger le cul vers la fin, c'est dommage. :noel:
Quitte à marquer, faite le dès le début quoi. :noel:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:26:02

En effet la mort de sa copine osef c'est sur :hap:

Et ouais la série est cool c'est sur :oui:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:28:58

Le 09 juillet 2015 à 13:24:57 LeJournalBleu a écrit :
Je suis d'accord mais faut pas oublié que la série ne comportera que 10 épisodes. Si ils comptent se bouger le cul vers la fin, c'est dommage. :noel:
Quitte à marquer, faite le dès le début quoi. :noel:

Ouais en plus les épisodes ne dure pas 1 H 00 quoi , pas comme comme GOT et c'est dommage parce que effectivement ... y'a que 10 épisodes :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 juillet 2015 à 13:31:14

Mais je critique beaucoup mais j'aime bien la série pour l'instant, y'a pas mal de truc que je voulais, par exemple: l'appel du tueur, une ambiance un peu dark, l'humour des anciens films. Et je dois dire qu'ils respectent ça très bien. :oui:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:33:37

Ouais ben justement " l'ambiance dark" elle pas encore assez présente je trouve :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 juillet 2015 à 13:47:52

Effectivement, mais au vue du trailer de saison, ça va vite s'arranger :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation