CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 00:37:02

AHS ? Mais ouais je suis d'accord, franchement la BA ne me fait tellement pas envie. La seule raison qui me pousserait à y jeter un oeil c'est Jamie Lee Curtis... mais même elle ne suffit actuellement pas à me donner envie de voir la série.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:26:15

J'viens de le voir, par contre il y aura combien d'épisodes ? J'ai peur que ce soit trop lent si ils en font 15/20 ...
Sinon ce que je pense du tueur jusque là :

Ca peut pas être Noah le tueur si ils sont un minimum logiques, vu comme il flippe dans l'eau. Et il savait pas qu'on le regardait donc il jouait pas un rôle :)

Et franchement si c'est le nouveau c'est totalement abusé, beaucoup trop évident. Personnellement je pencherais plus pour le copain sportif d'Emma là, qui pourrait aussi être le fils pourquoi pas. En plus c'est le premier personnage à apparaître après l'intro, je mise sur lui :o))

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:33:07

10 episodes

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:34:14

Kieran pour moi ca va etre le heros :oui:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:42:01

Tiens d'ailleurs :d) http://strawpoll.me/4810211

Ca m'intéresse de savoir ce que vous en pensez :)

J'ai pas mis l'asiat, ni Emma, on les voit se faire menacer par le tueur dans la bande annonce (et la copine de la lesbienne est probablement celle qui est pendue, en plus d'avoir que 30 secondes à l'écran donc on peut l'éliminer :noel:).

Sknight
Sknight
Niveau 15
03 juillet 2015 à 12:20:22

Un Très bonne épisode pour moi ! J'ai adoré !!! La série a l'air d'être super bien ( surtout ce que nous donne la bande annonce à la fin :oui: ) ça donne envie :p)

je pense pas qu'Audrey soit la tueuse ( trop gros ) Noah j'ai des doutes, autant son rôle à la Randy me fait penser que c'est impossible, autant la trace de sang sur sa tête à la fin, je sais pas quoi penser :( . En tous les cas, il cache quelque chose ...
Sinon je ne pense pas que ce soit Kieran, ( je le vois plus comme le héros) et ensuite le mec connaissait pas Nina :(
Sinon bah peut être Rachel ( oui je sais, on connaît rien sur elle, on l'a vue genre 1min a tout casser mais faut voir peut être qu'elle sera plus développer dans les épisodes à venir) a moins que ce soit elle l'a pendue :hap:
Ça pourrait être Jake ( enfaite je le vois plus comme un complice ( si jamais il y a 2 tueur ) puisqu'il fait penser à Stew dans Scream 1 et le fou dans Scream 2 :p) )
Faut surveiller Will aussi
Ça peut être Brook ( oui je sais c'est surprenant que ce soit une fille la tueuse mais honnêtement qui s'attendait au tueur dans Scream 4 :hap: )

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 juillet 2015 à 13:09:21

Ah un excellent pilote, c'est bien dans l'esprit de Scream et l'intrigue s'est posée plutot rapidement sans pour autant en montrer trop non plus. Vivement la suite, les personnages bien qu'ils soient un peu clichés, on tous des traits différents pour essayer de rendre les pistes de l'identité du tueur encore un peu plus confuses.

chouchoute-pipi
chouchoute-pipi
Niveau 8
03 juillet 2015 à 14:27:16

Il n'y a que moi qui ait trouvé ça ringard ?

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
03 juillet 2015 à 14:32:20

Non moi aussi, c'est très loin des films :ok:

J'espère que ça va s’améliorer parce que j'ai pas du tout l'impression de regarder Scream à part 3-4 scènes...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 juillet 2015 à 14:47:04

Le 03 juillet 2015 à 01:42:01 Eras3r a écrit :
Tiens d'ailleurs :d) http://strawpoll.me/4810211

Ca m'intéresse de savoir ce que vous en pensez :)

J'ai pas mis l'asiat, ni Emma, on les voit se faire menacer par le tueur dans la bande annonce (et la copine de la lesbienne est probablement celle qui est pendue, en plus d'avoir que 30 secondes à l'écran donc on peut l'éliminer :noel:).

J'ai mi Brooke et Will. Mais on est tellement nombreux à mettre Will que ça doit pas être lui. :fou:

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
03 juillet 2015 à 15:10:31

J'ai mis la lesbienne moi :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:20:25

Ah on pouvais mettre deux personnes? :hap:
J'ai mis Will moi.

thefuture
thefuture
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:33:49

J'ai mis Will on dirait le mec bien vénère

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 juillet 2015 à 15:40:41

Je voulais mettre Emma for the lolz :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:44:31

Apres pour chaque personnages ta un élément qui fait que tu te dit "ah, c'est peut-être lui/elle le tueur"

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:50:52

Peut être qu'on a pas vu le tueur encore :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 juillet 2015 à 16:03:27

Ni ses probables complices :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 16:13:42

J'ai vu le premier épisode hier soir et ça va, le pilote aurait pu être pire.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 juillet 2015 à 16:25:45

Donc si on reprend ce qui a été dit avant :

- Noah (le geek) : l'"attaque" du lac (ou bien il a juste paniqué, ça reste léger)
- Audrey (la lesbienne) : le tueur était en train de la mater quand elle était avec sa copine. (ou ils sont complices?) Ancienne amie d'Emma.
- Brooke (celle qui se tape le prof) : la scène du garage.
- Riley (l'asiat') : teaser de la saison
- Emma (le tueur l'appelle et va jouer avec elle)

Donc il resterait :
- Will, le petit copain (ou ex maintenant ?) d'Emma qui a eu une liaison avec Nina (la nana qui se fait tuer au début). Son alibi pour le meurtre de Nina semble être son pote Jake.
- Jake, le sportif idiot qui semble avoir piraté la web cam de Nina et amateur de gore.
- Kieran le nouveau mystérieux qui vient vivre chez son père, Clarke, le shériff de la ville, après la mort de sa mère et de son beau père dans un accident. S'est isolé durant la fête à un moment.
- Clarke (Bosco !), le shériff, père de Kieran, qui a une liaison avec la mère d'Emma. La mère d'Emma étant lié au tueur qui semble très bien connaître son passé...
- Le prof : Liaison avec Brooke, semble s'y connaître dans le genre horrifique.
- Un perso n'étant pas encore apparu, extérieur au groupe : On pense à Brandon James, le serial killer fou amoureux de la mère d'Emma ou un proche de lui : son frère par exemple.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:25:59

Ne sois pas Ironique Helping :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation