CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
03 novembre 2016 à 19:57:14

Le 31 octobre 2016 à 09:58:34 Tawud a écrit :
Toujours chiant d'aller voir ce genre de film au cinéma à notre époque. :hap:
Beaucoup de jeunes de 12-16 ans (voire 18 ans) qui sont là juste pour foutre le bordel , alors bonjour l'ambiance dans la salle quand t'as certains adultes qui veulent leur en mettre une...
Comme dit au dessus , un jour ça finira en bain de sang en mode opening scene de Scream 2. :noel:

Tellement... Je comprend pas les gens qui viennent au cinéma que ce soit pour parler ou foutre le bordel. Un jour une bande de jeune qui était devant moi arrêtez pas de parler et de rigoler (c'était le Labyrinthe 2 donc rien de drôle pour qu'on soit clair :rire:) à un moment une femme qui était devant eux, c'est retourné et a lâché "Vous pouvez pas fermez votre gueule ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'étais mort de rire mais elle avait raison aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Denall
Denall
Niveau 8
06 novembre 2016 à 23:40:29

J'espère vraiment qu'il y'aura une saison 3 et que le tueur est Emma où Noah !

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
07 novembre 2016 à 16:13:52

Le 31 octobre 2016 à 03:50:32 LeJournalBleu a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 00:43:26 FaZ0rD a écrit :
Qui comme réal maintenant que Wes Craven est mort pour Scream 5 ? J'vois bien James Wan et Kevin Williamson au scénar :coeur:

James Wan pourrait faire un bon hommage mais après je me demande si c'est son style aussi ? [[sticker:p/1jnh]]
Avec Conjuring/Dead Silence etc... Il m'a l'air plus apte à proposer des films d'horreurs spirituels [[sticker:p/1jnf]]

Si je ne me trompe pas il a réalisé un Saw :hap:

Moi c'était pour La dame en Noire 2, bon ils parlaient pendant les pubs donc je m'en bas les couilles normal :noel: mais après pendant le film ils allumaient leurs tels, ils rigolaient et tout, du coup un de leur voisin a pris leur sachet de pop corn et a vidé sur un des types qui parlait :hap: à la fin de la séance ils se sont battus :noel:

Message édité le 07 novembre 2016 à 16:15:50 par Nathan-_-Drake
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
14 décembre 2016 à 22:39:21

J'ai commencé cette série et j'ai pour l'instant regardé uniquement le pilote de la saison 1. Etant donné que j'avais plutôt bien aimé les films, je me suis dit pourquoi pas pour la série. J'ai bien aimé le pilote même si je trouve que certains acteurs joue plutôt mal La réaction de la mère de Nina en découvrant son corps m'a fait marrer parce que c'était tellement mal joué [[sticker:p/1lmb]]
Et les screams en général me poussait toujours à cherché qui était le tueur, là c'est pareille j'essaye en même temps que les personnages qui est le tueur et c'est un côté que j'aime beaucoup :)
Au final même si le pilot a des défauts et des choses qui m'agace du genre Emma qui embrasse un mec qu'elle connait à peine sous pretexe qu'il est beau, faut être cohérent 5 min , je vais quand même continuer à regardé [[sticker:p/1kkn]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
15 décembre 2016 à 01:12:52

La recherche du tueur est vraiment sympa dans la saison 1 et pas trop obvious, donc tu devrais aime si t'as kiffe les Scream :)

Pour Emma on peut supposer qu'elle est un peu "bourree" le premier soir ou elle embrasse Kieran. Qui n'a jamais embrasse une belle inconnue au cours d'une soiree au l'alcool coule a flos ? Hein :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
15 décembre 2016 à 03:04:44

On a une date pour la saison 3 ? :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 décembre 2016 à 09:32:23

Logiquement cet été vers juin juillet

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:23:57

Hate de cette saison 3, même si l'identité du tueur sera encore + évidente que celle de la saison 2 :hap:

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:52:45

elle était pas annulée la saison 3 ?

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
15 décembre 2016 à 22:54:46

Episode 3 vue, j'aime beaucoup la série et y'a certains personnages je m'attendais pas à ce qu'il meurt du genre Rachel,je pensais que c'était un personnage qui ne mourrait pas vu que je croyait que le tueur voulait faire vivre au gens ce qu'avait vécu Audrey et elle :( Mais aussi je trouve qu'on exclue beaucoup trop rapidement qui peut être le tueur et c'est dommage Ca peut pas être Noah vu qu'il est au téléphone au moment ou Riley meurt, Emma,Brooke et Audrey non plus alors il reste seulement les 3 mecs du groupe ou alors c'est peut être pas quelqu'un du lycée [[sticker:p/1jnh]] Mais je continue mon enquête et j'aime la série pour ce côté là [[sticker:p/1kki]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
16 décembre 2016 à 23:23:32

Bon je viens de voir le quatrième épisode et je viens de cramer qui est le tueur en fait Je suis sur que c'est Piper la journaliste, elle est beaucoup trop cherche merde et en plus elle essaye d'écouter les conversations

Si j'ai raison je suis trop fort [[sticker:p/1kkl]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
17 décembre 2016 à 01:31:36

Si j'ai raison je suis trop fort

Tu verras bien amigo :ok:
mais c'est bien de poster ton ressenti après chaque épisode, ca me rappelle quand j'ai rematé la série avec mon frère en sachant qui étai(en)t le(s) tueur(s) :hap:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
07 janvier 2017 à 19:12:17

Salut,

J'aimerais me lancer dans cette série.

elle est plutôt réussie dans le genre "horreur ?

Si j'ai aimé le film, j'aimerais la série en gros ? Même style ?

Et justement, faut'il avoir vu tous les Scream Films avant de se lancer dans la série ? Il y a t'il des liens avec des persos par exemple ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 janvier 2017 à 21:12:49

Non, c'est un nouvel univers. C'est le même principe mais pas les mêmes personnages.

Si t'as aimé les films, je ne te garantie pas que tu aimera la série car elle a tout de même des défauts mais forcément, ça aide. Je te conseille d'essayer et si après 2 ou 3 épisodes, tu n'accroche pas, laisse tomber.

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
07 janvier 2017 à 21:44:04

Je vais faire ça, oui. En general, je me force toujours à regarder au moins 3-4 épisodes, voir si je rentre dans une série ou non.

Pour ça que je ne regarderais jamais Game of thrones. J'ai même poussé jusqu'à l'épisode 6 mais c'etait pas possible. ^

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
19 février 2017 à 03:04:09

Toujours aucune nouvelle pour la saison 3 ? Même pas une petite image ? :(

Genla
Genla
Niveau 70
17 mars 2017 à 19:35:39

http://www.spoilertv.com/2017/03/scream-season-3-mtv-eyes-reboot.html

Nouvelle histoire. - Nouveau casting. - Nouveau départ.
Les 6 épisodes de la saison 3 ne seront pas une fin pour la série mais le début d'une nouvelle storyline. MTV avec Dimension TV (société de production qui a produit les 4 films) décident d'annuler ce qu'ils avaient préparés pour la saison 3 et de "rebooter" Scream.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:35:39

Mais ptain

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:12:04

Cette blague.
Ces débiles profonds.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2017 à 22:26:58

Attendez... Ca veut dire que... On aura pas de suite ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment