CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 octobre 2016 à 22:24:52

C'était bien nase cet épisode spécial Halloween :malade:

Aucune surprise, tout était prévisible. 0 mort du côté du cast principal, on intègre des ramdom juste pour ça mais même eux leurs meurtres c'étaient ratés.

Emma qui est bête comme ses pieds. Elle rencontre un mec qui comme par hasard a un passé un peu spécial (dans lequel elle se reconnait) mais à aucun moment elle ne pose de soupçon sur lui (les autres non plus d'ailleurs). Il aurait pu porter un tee shirt avec écrit "Im a murderer" qu'elle aurait rien capté :rire:
Elle m'a plié à la fin avec son "Je suis emma duval" pour jouer la bad ass alors que c'était juste ridicule :rire:

La fin avec le monologue de Noah, aussi très prévisible avec Brandon James... Qui signe tranquille de son nom sur un registre de motel au passage :rire:

La saison 3 se sera sans moi du coup :ok:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 octobre 2016 à 12:00:50

J'ai regardé la moitié pour l'instant bon l'ambiance tient la route sur cette épisode halloween mais je suis sur d'avoir déjà dévine le tueur, c'est trop prévisible

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:09:55

Le 28 octobre 2016 à 12:00:50 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai regardé la moitié pour l'instant bon l'ambiance tient la route sur cette épisode halloween mais je suis sur d'avoir déjà dévine le tueur, c'est trop prévisible

Alors, t'avais deviné finalement ? :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 octobre 2016 à 18:19:51

Ouais on est loin de la saison 1 ou alors là j'étais surpris par son identité :noel:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:26:12

Le 28 octobre 2016 à 18:19:51 DeSilvaAlbert a écrit :
Ouais on est loin de la saison 1 ou alors là j'étais surpris par son identité :noel:

Imagine ma frustration alors, j'ai deviné l'identité du tueur très rapidement les trois fois :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 octobre 2016 à 18:58:10

Le tueur de la saison 2 c'était n'importe quoi, totalement illogique

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
29 octobre 2016 à 00:56:01

Le tueur de la saison 2 c'était n'importe quoi, totalement illogique

Totalement logique, désolé de te contredire mais c'est parfaitement mené même si totalement prévisible.
Certes décevant si on veut, dans le sens ou il est assez spotted dès le mid season. Après Scream ca a tjr été une saga où le meurtrier est parmi les 4 ou 5 protagonistes principaux.

Moi j'ai aimé que Kieran soit le tueur, car sinon j'aurai trouvé ça too much, ou bien tros spotted (Stavo ou Eli).
Parcontre ils auraient du maintenir un certain suspens autour du flic ou de la psycho (Mme Lang) ou voir Zoe, pour un peu de suspens là c'est sur...

Message édité le 29 octobre 2016 à 00:59:55 par CelzoOo
GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
29 octobre 2016 à 15:44:28

Je rejoins l'avis général sur cet épisode Halloween special.

C'est compliqué dans un tel format d'ignorer qui sera le tueur mais des efforts ont tout de même étaient faits sur l'histoire d'Anna, ça aurait pu être pire. Déception tout de même.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 octobre 2016 à 22:09:28

Le 28 octobre 2016 à 21:28:59 Tawud a écrit :
Pas tant que ça, décevant mais pas illogique.
A la base il devait même être révélé comme tueur dans la Saison 1 si je me souviens bien, mais les showrunners ont changé leur plan dans les derniers épisodes.
D'ailleurs quand tu regardes la Saison 1 tout pointe vers lui (sauf le passage où Piper l'accuse qui est trop gros).

ouais dans la saison 1 j'étais persuadé que c'était lui mais non ça a fait plouf

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
29 octobre 2016 à 23:29:39

La saison 3 est confirmée ? Je viens de voir le double épisode spécial... Purée la prochaine fois qu'ils mettent carrément sur le front du tueur qu'il l'est, histoire que j'espère même plus me tromper... Après la "révélation" de la S2, ça devient ridicule...

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:37:18

En même temps, si vous émettez des théories vous finirez forcément par être déçu :hap: et ça ne concerne pas que Scream hein :noel:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
30 octobre 2016 à 08:53:52

Ouais mais bon quand ta un random qui te pond une théorie de malade et qu'au final, on a un truc basique tout pourrie, ça fout très le seum. :noel:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
30 octobre 2016 à 09:40:25

Le 30 octobre 2016 à 08:53:52 LeJournalBleu a écrit :
Ouais mais bon quand ta un random qui te pond une théorie de malade et qu'au final, on a un truc basique tout pourrie, ça fout très le seum. :noel:

Tu penses à une théorie en particulier ? Parce que sur les forums j'ai surtout lu des absurdités du genre "Ouais c'est le père de Brooke depuis le début en fait vous allez voir" :noel:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
30 octobre 2016 à 14:49:22

Le 30 octobre 2016 à 09:40:25 TotalRecall a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 08:53:52 LeJournalBleu a écrit :

Tu penses à une théorie en particulier ? Parce que sur les forums j'ai surtout lu des absurdités du genre "Ouais c'est le père de Brooke depuis le début en fait vous allez voir" :noel:

Bah, je pensais à la théorie d'Emma qui est schizophrène qui est apparut début saison 2 [[sticker:p/1jnf]]
Surtout que ça collait parfaitement bien au début de la saison 2... Dommage. [[sticker:p/1jnf]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
30 octobre 2016 à 18:11:58

ça serait déjà bien qu'il pense à faire un 5ème avant d'entrevoir un 9ème :hap:
J'ai pas eu cette chance de pouvoir voir un Scream sur grand écran :-(

Message édité le 30 octobre 2016 à 18:12:22 par LeJournalBleu
MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
30 octobre 2016 à 19:19:31

J'ai vu le 4 sur grand écran mais c'était triste on etait que 3-4 dans la salle :-(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
30 octobre 2016 à 21:21:41

Néanmoins, je trouve que c'est une quadrilogy qui a su bien exploité le mélange cliché/slasher en le tournant en auto dérision que ce soit n'importe quel opus. Je pense que peu de personne s'attendait à ça à la fin de Scream 4 [[sticker:p/1lmb]]
Mais c'est ça qui est bon :bave:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
30 octobre 2016 à 23:09:06

J'ai vu le 4 sur grand écran mais c'était triste on etait que 3-4 dans la salle :-(

La même je l'ai vu à Chartres au cinoch (je sais même plus ce que je foutai là bas) je me souviens :hap:mais on était au moins une trentaine dans le salle.
Et effectivement à la fin pas grand monde s'attendait à l'identitté du (des) coupable(s), surtout Jill , la scène ou elle simule dailleurs tt le monde était mort dans la salle :rire:

Message édité le 30 octobre 2016 à 23:10:28 par CelzoOo
Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
31 octobre 2016 à 00:43:26

Qui comme réal maintenant que Wes Craven est mort pour Scream 5 ? J'vois bien James Wan et Kevin Williamson au scénar :coeur:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
31 octobre 2016 à 03:50:32

Le 31 octobre 2016 à 00:43:26 FaZ0rD a écrit :
Qui comme réal maintenant que Wes Craven est mort pour Scream 5 ? J'vois bien James Wan et Kevin Williamson au scénar :coeur:

James Wan pourrait faire un bon hommage mais après je me demande si c'est son style aussi ? [[sticker:p/1jnh]]
Avec Conjuring/Dead Silence etc... Il m'a l'air plus apte à proposer des films d'horreurs spirituels [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment